ptdrrr ce titre est si nul mais c pas grv
______________________________
Ma porte tremble sous les coups que Seunghyun lui inflige. Pauvre petite porte, elle n'a rien demandé et elle se fait agresser. On pense pas assez aux portes, on devrait leur faire un temple tiens. Je crois que je deviens trop émotionnel.
Il faut dire que surprendre Seunghyun en train d'embrasser mon idol favori de tous les temps mondialement connu, ça a fait dégénéré mon cerveau.
Bref, revenons à nos portes.
- Jungkook, je t'ai déjà dit que j'étais désolé de pas te l'avoir dit plus tôt ! Je te promets que je voulais mais je trouvais pas le bon moment !
- Oui, oui, c'est ça, retourne rouler une pelle à mon "petit chanteur kpop". J'mange pas ce soir, j'ai pas faim.
En fait, je ne faisais pas vraiment la gueule. Nan mais parce que faire la gueule pour ça, ça serait vraiment débile.
Ce que je fais en ce moment, ça s'appelle cacher ma surprise. Disons que... sérieusement, je devais réagir comment ? "Oh, salut GD, j'adore tes chansons, en fait je t'aime genre t'es mon modèle, ça va bien poto ? Une p'tite bière pour fêter notre superbe amitié ? Oh, et t'inquiète, que tu te tapes mon frère n'a aucune importance ^^". Très important, ne pas oublier le smiley.
Du coup, j'ai fui.
Ouais, ça me paraissait pertinant sur le coup.
Après quelques minutes, j'entends qu'il abandonne et je soupire en m'allongeant dans mon lit. GD est dans ma maison.
GD est dans ma maison.
GD est dans ma maison.Je prends une grande inspiration.
- GD EST DANS MA MAISON !!
* * *
- GD EST DANS TA MAISON ?
- JIMIN TA GUEULE !
- ATTENDS MAIS QUOI ? JE COMPRENDS PAS.
- MOI NON PLUS JE COMPRENDS PAS.
- WHAT THE HELL ?
- POURQUOI ON CRIE ?
- BAH JE SAIS PAS, SURTOUT QUE C'EST PAS COMME SI QUELQU'UN RISQUAIT DE NOUS ENTENDRE ALORS QU'ON EST DANS MES CHIOTTES. DU COUP TON "TA GUEULE N'EST ABSOLUMENT PAS LEGITIME.
Je crois que d'ici la fin de soirée, ma voix m'aura définitivement quittée. Déjà je sens qu'elle commence à se faire la malle. Je me suis retenu toute la journée de le dire à Jimin, parce que je savais qu'il allait réagir comme ça. Et en plein milieu de l'université, c'est pas forcément très intelligent.
Et comme je suis quelqu'un d'intelligent, j'ai attendu d'être enfermé dans les toilettes de chez Jimin pour lui dire la nouvelle.
Ouais, je sais pas, les toilettes ça faisait un petit côté secret/drama, et étant donné que GD EST DANS MA MAISON PUTAIN ça allait bien avec la situation.
- Mais par contre Jungkook je peux savoir pourquoi tu viens chez moi un lundi soir alors que GD est chez toi ?
- Pardon ?
- ÇA, ÇA VEUT DIRE BOUGE TES FESSES JE VIENS CHEZ TOI CE SOIR.
- Ah ouais genre en fait t'es mon pote juste parce que j'connais un gars famous.
- Alors déjà j'suis désolé de briser tes rêves mais lui il te connaît pas. Il sort avec Seunghyun, pas avec toi hein.
J'ai soudainement plus envie d'être son meilleur ami tiens. Je ressens même le besoin de l'abandonner dans un petit coin de rue pour plus entendre son ton criard. Je soupire, mais à sa petite bouille, je peux pas résister et on sort de chez lui pour se diriger vers le dojo.
- Mais pourquoi on va pas directement chez toi ?
- Je fais toujours cours avec Seunghyun, tu sais bien.
En fait, ça c'est la deuxième raison.
La première, je n'oserai jamais lui dire.
On est lundi soir.
Donc Taehyung est sûrement là-bas.
A cette pensée, le rythme de ma marche double et mes pas me mènent devant le bâtiment en quelques minutes à peine. Jimin me suit en courant, mais là je m'en fiche. Je le laisse devant la porte de la salle alors que j'y rentre un peu à la bourre en tenue. Jimin ne me voit jamais en entraînement, et il écarquille toujours les yeux en se rappelant la couleur de nos tenues.
C'est clair que le bleu ciel n'est pas très courant dans les arts martiaux, mais c'est ce qui fait en partie sa particularité.
Je salue Seunghyun qui semble étonné que je sois là. Je lui fais un petit sourire qu'il me rend immédiatement et je m'installe à ses côtés. Je balaye la salle du regard et je sens deux orbes sombres me fixer de temps à autre.
Je ne mets pas longtemps pour trouver la source de ces oeillades insistantes, et je tombe évidemment sur Taehyung qui ne me lâche pas du regard.
Il y a quelques semaines, nous serions morts par nos propres yeux qui auraient lancé des éclairs. Cette fois-ci, j'y aperçois une nouvelle lueur.
Il me défie.
D'accord Taehyung, mais je crois qu'il oublie qui il est en train de challenger.
Et je compte bien le remettre à sa place.
____________________________
juste parce que j'aime ateez
voilà
atiny present
VOUS ALLEZ AU CONCERT ?
BECAUSE JSUIS CHAUD POUR QUE JE VOUS VOIS SI VOUS VOULEZ DMOSIFJSOEIFJOJFRIK
VOUS LISEZ
Amour Vache [taekook]
Hayran KurguJungkook a 21 ans quand son prof d'arts martiaux lui demande de l'aider avec ses cours. Il devient alors aux yeux des élèves, ado ou adultes, l'assistant beau gosse ceinture noire ou jaune selon les arts martiaux, l'assistant musclé, l'assistant mig...