Ces yeux-là

3.7K 391 181
                                    

FOSIHFOMQIHFOZN il reste plus que l'épilogue ;; et on se retrouve à la fin pour des petites excuses ozijfoZIEJF <3

___________________

J'entends des bruits de discussion à travers la grande porte de la chambre, mais j'ai décidé de ne pas y prendre part, malgré les protestations des parents et même de Taehyung pour que je reste. Non pas que je ne les aime pas, mais ce n'est pas à moi de m'incruster dans leur problèmes familiaux.

C'est en fait pour cette raison que je suis assis sur une chaise à l'extérieur de la chambre, en train d'attendre le verdict final. La conversation a dû commencer depuis maintenant plus de dix minutes. J'ai eu peur quand la voix de Taehyung s'est élevé à un moment, mais le calme est revenu peu de temps après.

Je soupire en calant ma tête sur le dossier et fixe le plafond qui me semble bizarrement très intéressant. J'essaye de faire le vide dans ma tête, mais ma contemplation est vite interrompue par le son caractéristique d'une porte qui s'ouvre.

Je relève la tête et voit les parents sortir en premier, me sourire, s'incliner, puis m'adresser la parole :

- Merci Jungkook.

Je mentirais en disant que la voix tremblante du père ne m'a pas ému sur le coup.

Je lui souris doucement en inclinant légèrement ma tête vers le bas. Ils me le rendent une nouvelle fois, mais Madame Kim ne semble pas tenir son engagement de politesse qu'elle s'est sûrement imposée elle-même et se jette dans mes bras pour m'écraser contre son corps plus fin que je ne le pensais.

Je suis surpris par le geste, mais je ne tarde pas à lui rendre une légère étreinte, embarrassé. Apparemment, ça s'est plutôt bien passé. Elle s'écarte de moi après avoir limite pleuré dans mes bras puis me fixe en me tenant par les épaules :

- Merci Jungkook.

Il suffit d'un seul regard pour que je comprenne qu'en plus d'exprimer leur gratitude, les parents de Taehyung m'acceptait dans leur maison et dans leur vie. Elle me fait un dernier sourire avant de descendre les escaliers et de disparaître, son mari à sa suite. Je ne perds pas de temps et rejoins Taeyhung, adossé au chambranle de la porte, me fixant avec des yeux indescriptibles.

Et je connaissais ces yeux-là.

Je marche vers lui en me mordant innocemment la lèvre, mais je ne peux pas jouer plus longtemps que je me fais tirer brusquement vers l'intérieur, une paire de lèvre happant les miennes, et un cœur qui avait volé le mien.

Ouais, les explications pouvaient attendre. Il y avait quelque chose de bien plus beau devant moi.

D'abord, il y avait Taehyung les jambes écartées.

Puis il y avait l'amour sans aucun filtre, dénudé.

* * *

- Hoseok, qu'est-ce que tu fais ?

- Chuuuut, laisse-moi !

- Tu sais que c'est pas un buisson qui va te cacher ?

- Tais-toi !

Je soupire et laisse mon regard se diriger vers la raison de son obsession. Puis je soupire de nouveau :

- Tu sais que Hwasa ne sait même pas qui tu es ?

- Jungkook, tu sais que le monde ne sait même pas qui tu es ?

- Ok, c'était gratuit.

- Et toi tu n'as pas de réparti.

Hoseok se tourne vers moi avec un rictus :

- En plus ça rime.

- Putain, t'es vraiment un gamin.

- Maintenant tu peux me laisser ? Namjoon est en couple avec Jin, mais eux ça fait beaucoup trop longtemps, ensuite il y a eu à peu près le taekook et le yoonmin ensemble alors c'est bon, je ne vivrai pas toute ma vie dans le célibat ! Je-... OH MON DIEU, j'ai besoin d'un mouchoir, vite, je vais saigner du nez.

Je n'ai pas le temps de lui dire que je ne me trimballe pas avec un paquet de mouchoirs sur moi qu'une main lui tend un mouchoir. Surpris, je décale ma tête pour apercevoir des cheveux que j'ai déjà vu. Lui aussi paraît captivé par le spectacle devant, mais Hoseok, trop concentré, remercie le compagnon qui s'est accroupi derrière le buisson ses côtés :

- Merci.

Une voix légère lui répond :

- Pas de soucis.

Je ris quand Hoseok tourne brusquement sa tête vers son partenaire de matage quand il constate que ce n'est pas ma voix qui lui a répondu. J'aurais payé pour que son expression soit prise en photo.

Cependant, l'homme aux cheveux gris ne semble pas payer attention à Hoseok qui le fixe comme s'il était un alien venu de l'espace et reste fixé sur Hwasa, en pleine séance d'athlétisme :

- Mais c'est vrai qu'elle a bon boule. Par contre j'crois elle en kiffe sur Loco. Et puis... j'pense pas tu pourrais encaisser ses droites.

- Qu'est-ce que...

- Enfin bref, tu veux coucher avec moi ?

Je suis sur le point d'exploser de rire alors que je vois Hoseok virer au rouge et péter un boulon en chuchotant :

- Mais tu te fous de ma gueule ?

L'homme aux cheveux gris ne se détourne pas du spectacle féminin et sort son téléphone en dévoilant une photo compromettante de Hoseok puis balance, toujours très sérieux et sans aucun sourire :

- En fait, t'as pas trop le choix. Ou alors tu veux que tout le monde sache que tu mates Hwasa pendant les pauses ?

Hoseok fait les gros yeux et voit rouge. Il se lève d'un coup, et c'est à ce moment que le grisé décide de sourire de toutes ses dents, fixer Hoseok de ses petits yeux rieurs, puis se met à courir en rigolant. Je n'entends plus que Hoseok qui lui court après :

- ESPECE DE RAT EMPAILLE ! WOOYOUNG REVIENS ICI !
______________________

OUI JSP POURQUOI JE METS WOOYOUNG ET HOSEOK H24 ENSEMBLES J'AIME BIEN

donc je disais : je suis désolée

avec les ptits teasers d'avant (lol) j'avais carrément laissé sous entendre qu'il y aurait un p'tit lemon des familles (genre après l'interruption des parents) mais finalement il n'y en aura qu'en bonus (d'ailleurs n'hésitez pas à me proposer ce que vous voulez genre : leur première fois ? cette fois-là après la réconciliation avec les parents ? une situation particulière ?)

pourquoi donc Jean-Marie ?

because je me suis posée la question. Je n'étais pas aussi gênée que pour le yoonmin car comme me l'a conseillé quelqu'un je n'ai qu'à imaginer deux PERSONNAGES et non pas deux PERSONNES (car j'ai déjà écrit des lemons vous en faites pas mais le yoonmin était ma première expérience en lemon ff et ça me mettait très mal à l'aise de me dire que j'écrivais une scène de sexe sur deux personnes qui existaient réellement -même si un lemon peut être très respectueux c'est pas le problème). bref tout ça pour dire que ce n'était pas à cause d'une quelconque gêne, juste j'étais là à me demander si le lemon n'allait pas casser l'ambiance que j'avais voulu instauré etc. et je voulais avoir le pdv d'une lectrice assidue :))))

donc j'ai demandé à absurdementvotre. Elle m'a bcp aidée merci à elle, et m'a rassurée en me disant qu'à partir du moment où je me posais la question -pour ce genre de choses en tout cas- c'était que c'était pas nécessaire, et qu'elle, en tant que lectrice, ne ressentait pas le besoin d'en avoir.

et en y réfléchissant, je ne trouvais effectivement pas nécessaire d'en écrire un en plein milieu de l'histoire -même si j'adore vous faire plaisir vous le savez ;; - et pire que ça, je n'en avais en fait pas vraiment l'envie. donc j'espère que vous comprenez ? mais ne vous en faites pas, il y aura un bonus avec la situation de votre choix, que vous pouvez proposer en commentaire toussa toussa 

merci de votre compréhension et j'espère que vous n'êtes pas déçu(e)s :/

bisous bisouuuus

Amour Vache [taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant