|chapitre 22|

2.2K 140 224
                                    

PDV FLORIAN
1er juillet 2018, 13h07
Camp de base, Istra

Je sors de ma conférence de presse en discutant avec Antoine quand Kylian nous fonce dessus en riant.

- Cachez-moi! dit-il en tirant mon t-shirt.

Presnel arrive dans le couloir avec un oeuf qui dégouline sur sa tête. J'attrape Kylian et l'enferme dans une pièce avant de m'appuyer contre la porte.

- Il est où le petit? demande Presnel.
- Nulle part, dis-je en haussant les épaules.
- Tu mens, décales-toi.

Presnel me pousse de la porte et l'ouvre.

- Oh le fou, dit-il en entrant, il est sorti par la fenêtre!

J'espère qu'il ne s'est pas fait mal. Presnel saute à son tour par la fenêtre et cours à la poursuite de Kylian dans le parc, Antoine et moi les observons en riant.

Nous sortons pour les retrouver, Presnel a bloqué Kylian et lui tire les oreilles.

- Florian aide moi, se plaint mon petit ami.

Je le regarde en riant et donne un léger coup de pied bien placé à Presnel.

- Aïe mais flo!

J'aide Kylian a se relever, il allait poser ses lèvres sur les miennes mais s'arrête à questure millimètres.

- PRESNEL REGARDE! ENFIN ILS SE PÉCHO, s'écrie Antoine.
- OH MON DIEU OUI!

Paul prend nos deux têtes pour qu'on s'embrasse mais au final nos fronts se cognent avec un gros bruit. Je lui donne une tappe sur la tête avant de plaquer mes lèvres sur celles de Kylian.

- FLORIAN PLUS KYLIAN ÉGAL COEUREUH!!! crient Antoine et Presnel en courant à travers le parc. 

Je me tourne vers Kylian qui sourit.

- Tu sais flo ça fait genre deux semaines qu'ils forcent pour que je t'avoue mes sentiments, me dit Kylian pensif.
- C'est mieux que les choses se fassent naturellement, répondis-je en haussant les épaules.

Il hoche la tête.

- C'est exactement ce que je leur ai dit.

Je lui souris et l'attire vers moi par la taille.

- Comment Presnel s'est retrouvé avec un oeuf sur la tête? demandais-je.
- Longue histoire...
- J'ai tout mon temps tu sais.
- Pas sûr.

À peine a-t-il le temps de finir sa phrase qu'une horde de fous furieux s'abat sur nous. Tous les mecs de l'équipe crient comme des fangirls.

- Faut le dire à Didier à la fin de la coupe du monde, dit Paul.
- Quand on aura gagné la coupe, rit Hugo.
- Nous porte pas la poisse s'il te plaît capi, répond Olivier.

Hugo souffle relève N'Golo qui vient de se faire pousser par Thomas. Ils n'ont vraiment aucun respect, ils sont tous en train de nous piétiner, une bande de fous

PDV KYLIAN
2 juillet 2018, 1h37
Camp de base, Istra

- Flo, chuchotais-je.

Il se tourne et marmonne.

- Flo, continuais-je.
- Moui?
- Ça fait vingt quatre heures qu'on est en couple.
- Tu connais l'heure exacte?!

Je souffle.

- Oui, j'ai regardé l'heure quand tu m'as dis que tu m'aimais.
- T'es le meilleur, chuchote-t-il.
- Je sais.
- Putain, souffle-t-il, t'as trop confiance en toi.
- Bah c'est bien nan?
- Très bien.

Mbappé X ThauvinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant