|chapitre 27|

1.6K 123 292
                                    

petite question : vous êtes plus dans le camp de Kylian ou Florian?
parce que j'ai vu des avis assez partagés

PDV FLORIAN
6 juillet 2018, 9h02
Camp de base, Istra

Je me réveille et passe la main sur le drap à côté de moi avant de me rappeler que j'ai fais le con et que je suis désormais célibataire. J'ai mal partout, aux jambes, à la nuque, aux pieds, mais surtout au coeur.

Je me suis vraiment beaucoup attaché à Kylian et je l'aime du plus profond de mon coeur mais j'ai fait une énorme connerie et j'ai peur que ça empatisse sur l'ambiance du groupe parce que Presnel à l'air bien énervé contre moi.

Aujourd'hui nous jouons face à l'Uruguay, nous allons à Ninji Novgorod, j'ai mit du temps à savoir le prononcer, d'ailleurs cela faisait beaucoup rire Kylian.

~~~

Je suis sur le banc observant le match avec attention, nous menons 2 à 0 pour l'instant grâce à une belle tête de Raph et un but d'Antoine.

Le match est tendu. Kylian tombe et un uruguayen arrive vers lui pour lui pousser le bras. Je me lève par réflexe avec un regard indigné.

- Kylian! crais-je avant que Steve me repousse sur le banc.

Il tourne la tête vers moi une fraction de seconde et je crois apercevoir un sourire se voulant rassurant apparaître sur son visage.

Au moins sept uruguayens arrivent, ça commence à chauffer, je vois des bras un peu dans tous les sens. Corentin essaye de les repousser à l'aide d'Antoine et Lucas.

Je commence à vraiment m'énerver tout seul, depuis le début de match ils ont Kylian pour cible. Paul à l'air très virulent, Antoine et Raphaël le repousse d'un uruguayen, c'est la pression qui se transforme en colère.

Les remplaçants et moi sommes tous debouts sur le bord du terrain, c'est un peu l'anarchie. Finalement, Rodríguez et Kylian ont chacun un carton jaune alors je souffle en lançant mon bras, Kylian ne le méritait pas.

~~~

Le match est terminé, nous sommes donc qualifiés pour les demis finales grâce à un match parfaitement maîtrisé.

J'entre sur le terrain avec les autres remplaçants et nous nous prenons tous dans les bras. Je sens une main dans mon dos, je me tourne et me trouve face à Kylian qui a petit sourire.

- Bravo, lui dis-je gentiment.
- Merci, répond-il avec un sourire timide.

Nous rentrons au vestiaire en chantant, riant, criant, j'ai un peu de mal à me prêter au jeu au début, mais fini par fêter cette victoire avec mes coéquipiers.

- ON EST EN DEMI FINALE LES GARS !! cria Samuel à travers le vestiaire.

Tout le monde se prend dans les bras en sautant, c'est l'euphorie. Je me décale légèrement de la masse du groupe en souriant lorsqu'une masse s'abat sur moi et que des lèvres se plaquent contre les miennes.

Je réponds au baisé reconnaissant Kylian et sourit contre ses lèvres. Il se détache de moi, me donne un petit coup sur l'épaule et s'en va retrouver le reste de l'équipe.

Est-ce-que ça veut dire que c'est sur la bonne voie pour qu'il me pardonne?

PDV KYLIAN
6 juillet 2018, 19h31
Car, entre Ninji Novgorod et Istra

Je comprends pas pourquoi j'ai fais ça, je suis toujours énervé mais ses lèvres m'ont attirées comme des aimants. En tout cas il n'a pas osé me regarder depuis que je suis allé l'embrasser.

- Tu penses à quoi? me demande Presnel alors que je m'endormais à moitié.

Il s'assoit à côté de moi et prête son enceinte à Ben M qui s'en va en dansant au milieu du car avec Blaise.

- Oh... à rien, répondis-je.
- Pourtant tu souris bêtement.
- Ah bah...

Je ris nerveusement et il me tappe doucement sur l'épaule.

- Je t'ai vu lui faire un petit bisou tout à l'heure, dit Presnel en chantant à moitié.
- Ah oui, riais-je.
- Ça veut dire quoi pour toi?
- Que je l'aime, répondis-je en haussant les épaules.

Il hoche la tête en souriant.

- Regarde le, dit Presnel en regardant derrière nous, tu l'as complètement chamboulé, il à l'air en pleine réflexion.
- Effectivement...

Il se ronge les ongles en souriant innocemment puis perd son sourire en se grattant la nuque, je me demande à quoi il pense.

- Je te laisse, dis-je à Presnel.

Je me lève sous le regard amusé de mon coéquipier et me dirige vers Florian.

- La place est libre? demandais-je en pointant le siège à côté de lui.
- Visiblement, oui.

Il sourit et je m'assois à côté de lui, posant ma tête sur son épaule. Il attrape ma main afin de la serrer dans la sienne. Nous restons dans un silence apaisant, effaçant tout le bruit autour de nous. Mes yeux se ferment lentement, je m'endors doucement collé à Florian.

PDV FLORIAN
6 juillet 2018, 22h59
Camp de base, Istra

Kylian et moi n'avons échangé aucun mot depuis la fin du match, pourtant j'ai l'impression d'avoir parlé longtemps avec lui. Il s'est quand même endormi sur moi alors je pense que la réconciliation est sur la bonne voie.

Je me lève de mon lit et vais dans la chambre de Kylian à pas de loup. Il dort paisiblement alors je me glisse à côté de lui, prenant soin de ne pas le réveiller, mais...

- Florian?
- Oui, euh... je te dérange pas?
- Nan nan, tu penses pas qu'il faudrait qu'on parle? demande-t-il.
- Si bien-sûr.

~~~

Nous avons discuté une bonne quarantaine de minutes, haussant la voix, pleurant, s'énervant, mais nous avons fini par se prendre dans les bras et jurer que dorénavant on communiqerait plus.

Je lui ai aussi promit de ne plus jamais allez voir ailleurs même si je pense pouvoir régler des choses et je m'y tiendrais.

nouveau chapitre

vraiment nul et court, désolée

mais bon, j'espère que cela vous plaît quand même

et puis au pire c'est pas grave

bonne journée / nuit

**

Mbappé X ThauvinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant