|chapitre 5|

2.2K 133 343
                                    

(avant de commencer, n'hésitez pas à commenter ça me motive)

PDV KYLIAN
28 mai 2018, 00h04
son lit, Clairefontaine

J'ai peur. Peur de ce qu'il se passe en moi quand je suis près de Florian, peur de cette jalousie incontrôlable, peur du sentiment plus vraiment amical que j'ai développé envers lui. Je le trouve beau, gentil, drôle et je suis super bien en sa présence, mais, est ce que ça veut dire qu'il me plait?

Il faut absolument que j'appelle Julian, il est toujours de bon conseil. J'attrape mon téléphone et compose son numéro que je connais par coeur à force de l'appeler si souvent.

Je tombe sur sa messagerie en allemand que je ne comprends absolument pas alors je rigole tout seul, il me répond la deuxième fois.

- Allo? Kylian? Il est tard.

Son accent est vraiment drôle.

- Ah, je te dérange?
- Je dormais, c'est important?
- Bah en fait, je sais pas, c'est que...
- Bon accouche!
- Qui t'as appris ça?
- Sûrement Presnel.

Je rigole, Presnel lui a apprit tellement d'expressions improbables...

- Bref, je crois que quelqu'un me plait.
- Ah bon? QUI?
- Florian...
- Florian de Marseille?
- Oui...

Ça me fait bizarre de l'avouer, ça me paraît encore plus réel en fait.

- C'est génial! Comment tu t'en ai rendu compte?
- Jalousie, frissons, joie et tout et tout...
- Ah ouais, je vois, je suis fatigué, je vais aller me recoucher mais tu me dis si il se passe un truc?
- Oui, merci Julian.
- De rien, bonne nuit.
- Bonne nuit.

Je raccroche et m'allonge en fixant le plafond, il faut que je dorme car demain on a match, mais je pense beaucoup trop à Florian. Je vois son visage dans ma tête et cela me fait un pincement au coeur. Il est si beau et surtout si inaccessible.

8h30

Mon réveil sonne dans mes oreilles, je tape dessus en grinchant, je n'ai presque pas dormi, j'ai pensé et je me suis torturé l'esprit. Je me suis simplement rendu triste.

Je me lève et me prépare rapidement pour aller manger. En allant au petit déjeuner je croise un certain Thomas Lemar.

- Alors on passe des coups de fils à minuit une veille de match? demande-t-il en riant.
- Hein? Quoi? Nan, répondis-je peu sur de moi.
- Je t'ai entendu hein, pas la peine de mentir.

Oh merde si il m'a entendu ça veut dire qu'il sait...

- T'as entendu quoi? dis-je appeuré.
- Oh rien rien, juste ta voix de daron, pourquoi? Tu chauffais ta meuf au téléphone? demande-t-il en levant un sourcil.
- Pfff, tu sais très bien que je suis un éternel célibataire!
- Pas faux.

On rit et allons dans la salle à manger. Quand j'ai fini je vais voir Flo et lui demande si je peux lui parler plus tard, il accepte et je remonte dans ma chambre.

Quelques minutes plus tard je suis assis sur mon lit et ça toque à la porte, Flo entre avec son petit sourire.

- Tu voulais me parler? demande-t-il.
- Oui... Comme tu es un très bon ami et que j'ai confiance en toi, il faut que je te dise un truc...
- Dacc, je t'écoute.

Je prends une grande inspiration et le regarde dans les yeux.

- Je suis gay.
- Oh! C'est cool ça! Tu veux que je t'aide à faire ton coming out?
- J'avais peur de ta réaction, je suis content, dis-je.
- Mais nan! Je serais toujours là pour toi, dit il en me prenant dans ses bras.

Je profite de son étreinte et quand il me relâche il reprend la parole.

- Du coup je peux t'aider à faire ton coming out auprès de l'équipe si tu veux, dit il en souriant comme un enfant.
- Je préfère attendre un peu.
- Ok, tu veux que j'enquête pour savoir si ils sont pas homophobes?

Il a l'air si enthousiaste de jouer au détective que je rigole et accepte.

- Je vais préparer mon plan mais avant, qui est au courant à part moi?
- Euh... personne.
- Ah! Ça veut dire que je suis le number one mdr.
- N'exagère pas non plus!

Il rit et me tape l'arrière de la tête avant de partir en disant qu'il va préparer son "plan d'attaque". Je crois vraiment qu'il me plait, sa manière de parler, de bouger, son sourire et tout je craque mdr.

PDV FLORIAN
28 mai 2018, 9h36
Clairefontaine

Je sors de la chambre de Kylian, ça me dérange pas du tout qu'il soit gay, surtout que je m'en doutais un peu. Je l'ai jamais vu sortir avec une meuf et surtout j'ai vu ses recommandations insta mdr.

Je pense que j'ai vais m'inventer un cousin gay pour voir la réaction des mecs. Si il n'y a aucun homophobes j'organiserais une cérémonie de coming out pour Kylian.

Je vois Charlotte ce soir, je ne sais pas du tout comment ça va se passer et je ne suis pas sûr de vouloir casser. Je suis complètement perdu. Je l'aime encore mais plus comme une soeur, et on a vécu tellement de choses ensemble, je ne veux pas lui faire du mal.

PDV KYLIAN
28 mai 2018, 13h49
Clairefontaine

Antoine, Paul et moi sommes dans la chambre d'Ousmane, on joue à FIFA et Antoine boude parce qu'il préfère fortnite. Ous lui raconte des histoires pendant que Paul et moi jouons, je crois qu'il a réussi à faire rire notre grizi.

Je me demande ce que Flo est en train de faire, et surtout avec qui il est, j'avoue que je suis jaloux. J'espère qu'il va casser avec Charlotte tout à l'heure, c'est méchant de penser ça mais voilà. Je sais que j'ai aucune chance avec lui mais je préfère qu'il soit célibataire.

Paul dansait parce qu'il gagnait quand Flo a déboulé dans la chambre en courant.

- Les gars! Vous avez vu Lucas? Il était censé me ramener à manger mais ça fait vingt minutes qu'il est parti, dit-il en riant.
- Ah nan désolé Flo! répond Ousmane en riant aussi.

17h41

Je suis dans le car à côté de Presnel, on va au Stade de France pour le match, je préfère le Parc des Princes mais on a pas tout dans la vie...

- MOUILLER LE MAILLOT ET MAILLER! crie Presnel dans mes oreilles accompagné de Samuel.

Nouveau chapitre

En espérant que ça vous plaise :)

Bonne journée / nuit

**

Mbappé X ThauvinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant