PDV FLORIAN
9 juillet 2018, 18h36
Hôtel, St Pétersbourg- Kylian? Je me pose des questions, dis-je en fixant la fenêtre.
- C'est bien de faire marcher son cerveau.
- Kylian je suis sérieux, écoutes-moi s'il te plaît.
- Ah oui pardon... je t'écoute.Il s'assoit près de moi et pose sa tête sur mon épaule.
- Racontes-moi tout, dit-il.
- À la fin de la coupe du monde, on va faire comment pour préserver notre couple? demandais-je.Il soupire en me regardant tendrement.
- Déjà, c'est pas encore fini flo, et puis on part en vacances ensemble donc on y pensera plus tard, ok?
- Mhhh... ok, dis-je en hochant la tête.Je prends sa main et y trace de petits cercles avec le bout de mes ongles. Kylian me prend dans ses bras et dépose un bisou sur ma tête avant de me serrer fort.
- T'as pété? demande-t-il.
- Bah non, j'aurais ri si oui.
- Pourtant ça pue, dit-il en reniflant l'air.
- C'est toi qui pue, p'tit con.Il me regarde mal en haussant les sourcils avant de me donner une tappe sur la tête.
- Toi un jour je vais te-
- Niquer? Je suis pas contre.
- Florian tu sais que je suis pas vraiment à l'aise, j'étais encore puceau y a deux semaines...
- Oui bah il faudra bien que t'essayes un jour, je m'en fou que tu n'y arrives pas du premier coup, t'apprendras avec le temps, dis-je calmement.Il hausse les épaules.
- Si tu le dis...
- Oui je le dis Kylian, parce que je suis sûr que tu pourrais faire des merveilles.Il éclate de rire en posant sa grosse tête sur mon torse.
PDV KYLIAN
10 juillet 2018, 17h34
Stade de Saint PétersbourgFlorian me prend dans ses bras et me chuchote des mots d'encouragement à l'oreille. Il vérifie que personne ne nous regarde et m'embrasse rapidement.
- Allez, bon match grosse tête, me dit-il.
- Ouais merci p'tite bite.
- On en reparlera ce soir quand j'te la foutrais dans l-
- Pourquoi on arrive presque jamais à être romantiques? demandais-jeIl hausse les épaules en riant.
- Je sais pas mais je préfère ça qu'une relation à base de "je t'aime bébé d'amour gnagnagna", répond-il.
- De ouf.~~~
- ON EST EN FINALE, ON EST EN FINALE, ON EST, ON EST, ON EST EN FINALE !!
Nous crions comme des fous dans le vestiaire en tapant sur la table dans une énorme confusion, tout le monde chante et rit ensemble, sans vraiment savoir avec qui. Même le staff et NG se prennent au jeu.
Ousmane me prend sur son dos en criant que nous sommes en finale, je ris en lui disant de me reposer.
- Lâche moi euh!
- Nan kyky parce qu'on est EN FINALE !!!
- Roh...PDV FLORIAN
10 juillet 2018, 19h23
Car de l'équipe de France ;)Je poste une photo des Champs-Elysées envahis par les supporters français en story insta et me lève pour rejoindre Kylian. Le caméraman lui pose des questions et il sourit en me voyant.
- Salut toi, dis-je lorsqu'il a fini de parler.
- Flo... je trouve ça bizarre le truc entre Corentin et Antoine, chuchote Kylian.
- Ah bon?Je m'assois à côté de lui et pose ma main sur sa cuisse musclée.
- Bah oui, y a quelques jours il était fou de toi et là il embrasse quelqu'un d'autre pile quand on arrive, dit-il toujours en chuchotant.
- Ah ouais, j'avais pas vu ça sous cet angle... peut-être qu'il a eu une sorte de révélation?
- Peut-être.Kylian hausse les épaules et pose sa main sur la mienne en s'enfonçant dans le siège. Je ferme les yeux, visant à me reposer alors que je n'ai même pas jouer.
- Florian?
- Quoi?
- Tu sais, là les familles nous attendent.
- Bah oui je suis au courant, riais-je.Il esquisse un sourire ayant l'air de réfléchir.
- Je peux dire à mes parents qu'on est ensemble? demande-t-il.
- Bah oui si tu veux mais, euh... du coup je le dis aussi aux miens? demandais-je.
- Si tu pense que c'est trop tôt t'es pas obligé, répond-il.Je le regarde en souriant tendrement avant de répondre.
- C'est pas du tout trop tôt, je sais que je veux rester avec toi, simplement mes parents pensent que je suis hétéro...
- Fais comme tu veux Florian, si tu veux je peux t'aider pour trouver comment l'annoncer, aujourd'hui ou pas aujourd'hui, répond-il.
- T'es un amour Kylian.Il rigole en faisant un mini dab avec seulement un bras et je me donne un coup sur le front.
Arrivés à l'hôtel tout le monde prend sa famille dans les bras et je cherche mes parents. Ma mère me voit et sourit, je trottine pour la prendre dans mes bras.
- Oh mon Florian! Je suis fière de toi, dit-elle.
- J'ai presque pas joué hein, dis-je en levant les yeux au ciel.
- Orh! On s'en fou!Je rigole et lui fait un bisou sur la joue.
- Il est là papa? demandais-je.
- Mmm... ouais, répond ma mère en le regardant de travers.
- Faites des efforts pour vous supporter, je suis heureux, ne me gâchez pas ça, dis-je à ma mère.Elle hoche la tête et je l'emmène dire bonjour à mon père avec moi.
- Salut papa! m'exclamais-je.
- Florian! Bravo! s'exclame mon père et me donnant une tappe dans le dos.Il voit ma mère et son regard s'assombri.
- Ah... bonjour, dit-il.
- Bonjour, répond ma mère en lui serrant la main.Je cherche Kylian des yeux et le voit discuter avec Ethan qui a des étoiles dans les yeux. Je pense que je vais le dire à mes parents, ils ne peuvent que l'aimer.
- Vous pensez qu'on va gagner? demandais-je à mes parents pour relancer la discussion.
- Bien-sûr, répondent-ils d'une même voix.Je rigole, heureux de voir qu'ils ont pensé à la même chose en même temps, leur divorce n'a pas toujours été facile pour moi.
~~~
Je mange un morceau de viande et lève la tête vers mes parents. Je prend une grande inspiration et lance un regard à Kylian qui me fait un sourire se voulant rassurant, il a juste l'air con. Mais il est beau.
- Maman, papa, j'ai quelque chose à vous dire, commençais-je.
nouveau chapitre hihi
je n'ai pas écrit avant parce que la rentrée a été difficile
en tout cas j'espère que ça vous plaît
bonne journée/nuit
**
VOUS LISEZ
Mbappé X Thauvin
General Fictionle prologue est É-C-L-A-T-É ne jugez pas ma fic dessus s'il vous plaît