|chapitre 37|

1.7K 111 254
                                    

PDV KYLIAN
16 juillet 2018, 9h22
Camp de base, Istra

Je me jette sur le lit à côté de Florian, on vient de passer des heures et des heures à fêter notre sacre, je commence à ressentir la fatigue du match.

- On est champions du monde Kylian.
- Ouais je sais, c'est fou.

Je le regarde un sourire scotché aux lèvres et il s'approche de moi pour m'embrasser, passant ses mains sous mon t-shirt.

- Flo, dis-je entre deux baisés, tu te rappelle de quand je t'ai embrassé tout à l'heure?
- Tu m'as embrassé plusieurs fois aujourd'hui, rit-il avant de m'embrasser à nouveau.

Je me décale de lui pour qu'il arrête de m'embrasser sinon je ne pourrais pas lui parler.

- Sur le terrain flo.
- Ah ouiiii, je m'en rappelle, répond-il avec un sourire béat.
- Y a des articles qui sont sortis sur nous.

Florian se redresse avec un regard interrogatif, comme si il avait reprit toute lucidité en même pas deux secondes.

- Ils disent quoi? demande-t-il.
- Aucun n'affirme que nous sommes ensemble, ils qualifient ça de "baisé euphorique".

Florian soupire, soulagé.

- Ah ils se sont trompé! C'était un baisé d'amour! rit-il.
- Oui parce que je t'aime, répondis-je.
- Et moi aussi je t'aime kyky.

Je lui souris et l'embrasse tendrement.

- Kylian?
- Ouais?
- On essaie de dormir une petite heure avant de partir ou on prolonge la soirée seulement tous les deux? demande Florian.

Je lui lance un sourire en coin avant de lui retirer son t-shirt.

~~~

Nous sommes en train de nous mettre en costume pour aller à l'Elysée mais Adil n'arrête pas de m'embêter en me pinçant le bras.

- Mais arrête ça! m'exclamais-je.
- Nan, répond-il en riant.

Je lui donne un petit coup de pied lorsque Florian arrive en boutonnant sa chemise.

- Je t'ai entendu te plaindre Kylian, dit-il avec un air interrogatif
- Oui, c'est Adil qui m'embête, répondis-je avec une voix de bébé.
- En même temps il tappait du pied sur ma chaise, soupire Adil en levant les yeux au ciel.

Florian nous regarde en fronçant les sourcils avant de laisser échapper un léger rire.

- Oui donc tu le méritais Kylian, rit-il.
- Pardon?! m'exclamais-je en ouvrant grand les yeux.
- Bah oui, c'est chiant les gens qui tapent du pied sur ta chaise, répond-il comme si c'était une évidence.

Je le tchip avant qu'il ne me fasse un bisou sur la joue.

- Je t'aime même si t'es chiant tu sais.
- Ouais c'est ça rattrape toi, riais-je.
- Ah le p'tit couple, soupire Adil.

Florian et moi nous tournons vers lui en arquant un sourcil.

- Tu as un problème avec le couple champion du monde? demande Florian.
- Nan loin de là... d'ailleurs je dois aller parler à Didier, à bientôt les enfants! dit-il en trottinant.

Je me tourne vers Florian et hausse les épaules.

- En parlant de Didier, commence-t-il.
- Il a dû comprendre qu'on était ensemble, complétais-je. 
- Sûrement, vu le nombre de fois où on s'est embrassés devant lui hier...

Mbappé X ThauvinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant