PDV KYLIAN
23 juin 2018, 17h51
Camp de base, IstraJe remonte dans ma chambre, épuisé, après les entraînements. Didier nous fait beaucoup travailler depuis que nous sommes qualifiés.
Je suis heureux de jouer la coupe du monde mais depuis ce matin ça ne va pas fort. Aimer flo me fait du mal car je sais qu'il ne me vera jamais comme moi je le vois.
- Kylian, dit Florian en entrant dans ma chambre.
Il s'assoit, mort de rire, sur le lit.
- Ky-Kylian, dit-il entre deux éclats de rire.
- Quoi? demandais-je en riant devant son comportement étrange.Il se calme et se redresse.
- Je- je trainais sur insta et j'ai trouvé une photo de toi...
Il éclate de rire une nouvelle fois en me regardant.
- Oh lala, c'est génial, je t'aime Kylian, surtout quand tu portes un survet' de l'OM! rit-il.
- C'est pas vrai... Comment t'as eu cette photo?
- Sur insta je t'ai dis.Il me montre la photo, toujours en riant.
- Je suis fier de toi frère.
- Eh mais ta gueule, répondis-je en le frappant avec un coussin, ici c'est Paris!
- Je n'en suis plus si sûr...Il rit de plus belle et je le frappe une nouvelle fois avec le coussin.
- Arrêteuh, se plaint-il.
- Alors dis "ici c'est Paris", dis-je avec un sourire narquois.
- Hors de question!Je recommence à lui donner des coups d'oreiller, puis met tout mon poid sur lui pour l'empêcher de bouger.
- Arrête de gesticuler et dis-le! m'exclamais-je.
Faut vraiment qu'il arrête de se frotter à moi et qu'il trouve un autre moyen de s'échapper...
- Bon ok... dit-il en soufflant, ici c'e-
- QUI POUR UN CACHE CACHE? crie Samuel en entrant dans la chambre.
- Wesh? Vous faites quoi? demande ben M.Je regarde flo puis me relève.
- Je le force à dire "ici c'est Paris", dis-je simplement.
- Oh je peux t'aider!? répond Presnel.
- Nan! On a dit qu'on jouait à cache cache! se plaint Antoine.Paul tape l'arrière du crâne du numéro 7 et entre dans la chambre.
- Bon, qui joue? demande-t-il.
Antoine lève la main comme un enfant, rapidement suivi de Thomas, Samuel, Ben M, Presnel, Corentin, Raphaël et Ousmane. Je me tourne vers flo qui hausse les épaules puis lève la main alors je l'imite.
- Ok! C'est Ousmane qui compte! crie Antoine avant de partir en courant.
- Quoi? Mais nan! s'exclame le concerné.
- Si! Et jusqu'à 150! crie Thomas en s'en allant à son tour.Flo et moi rions en regardant Ousmane bouder.
- Pas sûr qu'il sache compter jusque là... répond Ben en partant en courant.
- Allez vous cacher bande de-
- Ta gueule Ous'.Nous rions tous et partons en courant nous cacher, laissant Ousmane, seul dans ma chambre, compter jusqu'à 150.
PDV FLORIAN
23 juin 2018, 18h21
Camp de base, IstraJe cours à travers les couloirs sans m'arrêter mais je ne trouve aucune cachette digne de ce nom. Quand j'etais petit j'étais un pro du cache cache.
Je m'arrête un peu essoufflé et pousse une porte, derrière laquelle se trouvent de grands escaliers que je monte rapidement. Arrivé en haut j'ouvre une deuxième porte et me retrouve sur le toit.
La vue est très belle mais il fait aussi très froid alors je referme aussitôt la porte et descend les escaliers. Il y a une sorte de placard à balais avec un compteur électrique, je me glisse dedans en attendant qu'on me trouve.
Environ cinq minutes plus tard j'entends des pas monter puis redescendre les escaliers, quand la personne s'approche de mon placard je coupe ma respiration et essaie de faire le moins de bruit possible, mais la porte s'ouvre.
- Florian?!
- Kylian! Tu m'as fais peur!
- Moins fort, chuchote-t-il, Ousmane m'a presque vu donc je me suis enfuis.
- Entre, dis-je en lui laissant une place à côté de moi.Il se glisse dans le placard et s'assoit à moitié sur moi à cause du peu de place dont nous disposons.
- Faut pas faire de bruit, chuchotais-je.
Il acquiesce et nous restons l'un contre l'autre, en silence, attendant qu'Ousmane nous trouve. Le silence est un peu gênant, je m'appuie contre le mur et passe mon bras autour de la taille de Kylian pour l'éviter de tomber.
Après plusieurs minutes il laisse sa tête tomber contre mon torse et s'installe plus confortablement mais il est un peu lourd alors je me redresse.
- Ça fait longtemps qu'on est là nan? chuchote-t-il dans mon oreille.
- Oui, je commence à être engourdi, répondis-je.
- On sort?
- On attends encore un peu et on y va.
- D'accord.Je le regarde même si il fait sombre et une furieuse envie de l'embrasser s'empare de moi alors je me relève brusquement.
- Ouais, nan en fait, on sort, dis-je en ouvrant la porte.
- Ah... euh ok.Nous nous levons et sortons dans le couloir, Kylian s'étire.
- En tout cas notre cachette était super, dis-je.
- De ouf, c'est normal qu'ils ne nous ai pas trouvés!
- Ouais, riais-je, tu penses qu'il est quelle heure?
- Aucune idée.Il hausse les épaules et nous nous dirigeons vers la salle à manger, on entend des gens parler alors nous nous arrêtons.
- Tu crois qu'ils nous ont oubliés? demande Kylian.
- J'en ai bien l'impression...
- Ils sont cons, rit-il.
- J'avoue mdr.On entre dans la salle à manger et les gars se tournent vers nous.
- On a gagné! s'exclame Kylian.
- Vous nous avez pas trouvé! ajoutais-je.
- On pensait que vous faisiez des trucs bizarres tous les deux en fait, répond Presnel.
- Mais, dis-je en riant.Kylian et moi allons chercher à manger puis nous asseyons à table avec les autres en parlant de leurs cachettes.
woooo ça fait si longtemps
j'espère que vous m'excusez :)
en tout cas j'espère que ça vous plaît ♡
vous en pensez quoi pour l'instant? j'ai besoin d'avis constructifs
et encore merci pour toutes vos lectures ♡
bonne journée / nuit
**
VOUS LISEZ
Mbappé X Thauvin
Fiksi Umumle prologue est É-C-L-A-T-É ne jugez pas ma fic dessus s'il vous plaît