"T'as vu il est revenu quand même !, me souffla Juliette.
-qui ?
-Tu sais très bien" conclut-elle en me faisant un clin d'oeil et en s'éloignant essayer une belle robe beige.Roh mais ils me saoulent tous avec lui !
Vu que (presque) tout le monde s'est bien entendu on a décidé de faire les magasins tous ensemble.Perso j'ai juste littéralement craqué sur ça :
Hhh j'adoooooore !!!!!!!
Bref. Je commence un peu à m'emmerder alors je vais vers Auré et on commence à faire les cons : on montre une personne au loin et on dit ce qu'on pense qu'elle pense. Compris ? Un petit exemple :
On voit une dame un peu "bourge" avec son kiki (non on appelle les chihuahuas les "kikis", ne vous méprenez pas mdrr). Elle a l'air d'être un peu paniquée parce que kiki commence à la tirer et qu'elle a des talons. Ça donne :"Kikiiiiiiiiii! Cessez de me turlupiner petit hurluberlu ! Mais cessez donc de tirer sur votre laisse, elle a coûté 200 dollars !!"
Bref. Ca fait passer le temps et c'est drôle ! Les gens nous regardent bizarrement. Quoi ? C'est pas comme si on se roulait par terre de rire! Ah ben si... et meeerde.
Le temps de se relever tout le monde avait finit ses achats, alors on partit vers le bus.
Sauf que... ben en fait il est 19h00 et y'a plus de bus..."Bon. Vu que vous, vous êtes arrivés ensemble en voiture ,est-ce que vous pouvez nous ramener svp ? Demanda Arthur aux autres.
-ouep on va voir ça" lui répondit Mattieu.
Il y avait 12 personnes et seulement deux voitures et deux motos.
Solène (la fille) et son frère partirent en moto.
Ensuite tout le monde a commencé à former des groupes, et je me suis carrément retrouvée toute seule ! Bande de lâcheurs !"Bon eh bien désolé mais tu vas devoir aller avec Mathéo sur sa moto. Me dit Lana avec un sourire bizarre.
-Nan c'est mort ! On s'exclama lui et moi, jamais de la vie !
-pff vous êtes pas drôles. Tu habites où toi ? lui demanda-t-elle.
-rue Daumond. Répondit-il, agacé.
-Eh mais elle aussi ! Ben voilà c'est réglé ! Allez salut les moches ! Bon retour! Rigola-t-elle.
-crétine !" Dit-on (encore une fois!) ensemble.
Elle nous envoya des bisous et alla dans une voiture.Le débilos s'éloigna d'un pas rapide vers sa moto en m'ignorant.
Mais il fait tout noir ! Il est taré de me laisser toute seule ici !
"Attends moi !!" Lui criais-je en me précipitant à sa suite.
Il avait déjà enfourché sa moto et s'apprêtait à partir quand je lui dis :
"Stp sois sympa je veux pas rester seule ici !
-tu flippes ? Ricanna-t-il.
-non !
-Si.
-mais non !
-Mais si espèce de tapette! Bon ok je te laisse monter mais à une seule condition.
-euw. Laquelle ?
-que tu te la fermes.
-..."Il a pas osé ce con !
" moi je la ferme ? Ça se voit que tu me connais pas ! Et puis merde je te demande juste de me ramener je te demande pas la lune non pl..."Il m'interrompit soudain en me soulevant et en me posant sur la moto devant lui. Sérieux ?!
Il me jeta un casque sur la tête et me chuchota à l'oreille:
"La ferme chérie."Oh ! Connard !
Ok. J'ai compris le message. Sympa le mec quoi !Hoo je vais devoir rester 40 minutes comme ça... bouuuuh!
Soudain il passa ses bras autour de moi et aggripa fermement son guidon. Mais c'est dangereux en fait ! Il voit rien de derrière si ça se trouve!
"Calme-toi t'es tellement petite que je vois très bien." Me souffla-t-il tandis qu'il démarrait sa moto.
Putain comment il a fait pour lire dans mes pensées ?!
"Tu pense à voix haute crétine !
-Merde. Et puis un mètre 71 c'est pas petit !
-M'épuise elle", Se lamenta-t-il...roh c 'est bon ça arrive hein !
Le vent sur les cheveux et sur le visage me fit soudain un bien fou.
"Je peux conduire ?
-QUOI ? AH NON NON ! Touche pas à ma moto !
-t'inquiète j'ai déjà fait des courses de motos des fois ! Steupléééééé ! Lui fis-je en me retournant et en lui faisant une moue de chien battu. (Parce que oui j'ai déjà vraiment fait de la moto jugez pas hein)
-tu saoules. Mais je te jure si la moto elle a ne serait-ce qu'une ÉGRATIGNURE tu rentres pas vivante. C'est clair ?! Me dit-il, agressif.
-oui Gertrude.
-pff gamine !"Je posai alors mes mains sur les siennes pour les enlever, mais je fus prise d'un énorme frisson quand j'effleurai sa peau.
"Wow."Chuchotais-je.J'aurais juré qu'il ait frissonné mais je ne fis pas de commentaire; puis je me repris et (re)mis mes mains sur le guidon. Abandonnant, il essaya tant bien que mal de s'accrocher à l'arrière de la moto mais peine perdue : il s'accrocha donc à ma taille.
Vous savez, c'est bizarre quand vous conduisez une moto le soir avec un bg derrière qui vous souffle dans le cou en respirant!
P.D.V. MATHÉO:
Alors comme ça je suis un bg ?
Je le sais ça, mais quand même il faut bien bien être conne pour penser à voix haute c'est pas possible ! Tss.De toute façon elle est débile. Et bizarre. Et chiante.
Je préfère encore Lola mon plan cul !
Enfin non elle est pire elle quand même, mais au moins elle est bonne.La chieuse est belle, mais c'est différent.
Genre elle ne me fait aucun effet. Sûr ? Certain. Donc c'est pour ça que t'as frisonné comme une tapette quand elle t'a touché les mains ?! Ah ouais mais non c'est pas pareil il fait froid c'est tout ! Il fait 32 degrés...Rrrrr elle me saoule ma conscience ! Jamais contente !
Et puis de toute façon j'en ai rien a foutre de Mia. Elle m'intéresse pas. J'suis un bad boy moi j'ai besoin de personne, et encore moins d'elle.P.D.V. Mia :
Au bout d'à peine 5 minutes il a repris le guidon ! Goujat !
Bref là on est arrivé dans mon quartier alors je lui montre ma maison."C'est là.
-tu te fous de ma gueule ?!
-est-ce que j'ai L'AIR DE PLAISANTER ? lui repondis-je, blasée.
-putain. J'habite dans ce quartier aussi!
-quoi ?! Ah non non pas possible ! C'est pas comme si Lana l'avait dit hein.
-si j'te le dis !
-je suis maudite ou quoi ?! Déjà que ma nouvelle voisine m'a juste LITTÉRALEMENT NIQUÉ MON OEIL GAUCHE, je me retrouve avec un autre taré! Dis-je, plus pour moi-même je vous l'avoue.
-ce "taré"est juste en train de conduire la moto sur laquelle tu te trouves, alors un accident pourrait vite arriver si tu vois ce que je veux dire... et ma mère a aussi déménagé avec moi !
-attends elle a les cheveux roses ?!
-oui."Aah ch'uis vraiment maudite !!
Il me déposa chez moi puis alla ranger sa moto.
Pffff. Maintenant j'ai une pas douée et un couillon comme voisins ! Raah la poisse !"Et moi j'ai comme voisine une meuf qui pense à voix haute et qui devrait la fermer !"
Oups...
VOUS LISEZ
Sales Gosses
Teen FictionMia est une fille tout sauf discrète, et semble croquer la vie à pleine dent. Elle est plutôt jolie et souriante (et est très maladroite). Mais...et si ce n'était seulement qu'une façade ? Et si sous cet air joyeux se cachait un grand malheur ? Ce n...