Chapitre 13

9 3 8
                                    

Ma maman elle me maaaaaaanqueuuuuh!
L'oreiller de "mon" lit il est pas assez moltonééééé!
J'ai trop froid aux pieeeeeeeeds!
J'ai trop chaud maintenant en faiiiiiiiit!

...oui j'ai mes règles. C'est cliché je sais. Et alors? Tu cherches la bagarre? Tu veux te battre ?

Faut que j'me calme moi.

Tout à coup, un DRAME se passa!
Je me mis alors à hurler, puis à pleurer.

La porte s'ouvrit aussitôt sur un Mathéo paniqué:
"Qu'est-ce qu'il se passe? Tu t'es fait mal? Ça va? me demanda-t-il, visiblement inquiet.
-C'est pas moaaaaa, c'est  eeeeeelle, elle est mooooooorte! pleurais-je, effondrée.
-Qui est morte? Ta mère? Éléonore?
-Ben non, y'a une mouche qui a foncé sur la vitre." me calmais-je. Puis je recommençai à pleurnicher:

"Elle bouge pluuuuuuuus! 
- putain mais elle est taré celle-là!marmonna-t-il.  Elle est où?
-sous la fenêêêtreuuuh!
-tss, t'es pas possible.
-sii je suis possiiiiiibleuh! Dis-je en pleurant encore plus.
-pardon pardon! Paniqua-t-il. Okay je vais voir ce que je peux faire" secoua-t-il la tête, visiblement désespéré.

Ben quoi? Êtes vous en train de me juger?

"Mais elle est même pas morte ta mouche! Me dit Mathéo, agenouillé devant ladite-mouche.
-C'est vrai???" Dis-je, de nouveau en pleine forme.

Il ne prit meme pas le temps de me répondre -goujat!-, prit la mouche par les ailes, ouvrit la fenêtre et la déposa sur le rebord de la fenêtre. Puis elle vola !!! Quel miracle !

Mathéo eut juste le temps de se retourner pour me voir en train de lui sauter dessus, et me rattrapa tant bien que mal.

"Merci merci merci merci!" Lui dis-je en lui faisant un gros câlin.

"Deee rien" soupira-t-il, essayant tant bien que mal de décoller le mollusque de lui -autrement dit ma petite personne.

"J'ai l'impression de garder un gosse,  soupira-t-il. Tiens d'ailleurs, en parlant de ça, j'ai oublié de te dire qu'Ayden vient à la maison aujourd'hui.
-C'est qui? repris-je mes esprits, me détachant de mon héros.
-c'est mon ptit cousin de 4 ans! T'as vraiment une mémoire de poisson rouge toi! puis, se ravisant en voyant mes yeux s'humidifier, repris:
Mais nooon je dis ça pour te taquineeeer roh! Tu m'exaspères... Et d'ailleurs il vient deux dimanches par mois, ça arrange ses parents."

Ouaiiis un gosse! J'ai un trop bon feeling avec eux! Pour info, ptet que je voudrais travailler dans une école maternelle plus tard, mais je verrai encore.

Entre gosses on va s'amuser! *tête diabolique*

****
Pdv de Mathéo

*DING DONG !*
Eeenfin! Même ce gosse sera plus mature que ma "coloc".
J'ouvris la porte et un petit Ayden tout énergique (eh meerde) me sauta dessus:
-Mathéooooooooooooooo!
-hey mon grand, comment ca va ?lui demandais-je
-ca va."

Moi aussi ca va bien, merci de me poser la question...
Je fis la bise à ses parents et on se tapa vite fait la discute.
Puis ils s'en allèrent et je fermai la porte.

"Allez Ayden, si tu veux on va cuisiner un gateau. " Dis-je au gosse.

"Ayden?"

Ooh ptttn il est plus là, je vais me faire défoncer par ses parents si je le perds!

"Aydeeeeeeen!" Je courus vers le salon (en manquant de me casser la gueule, sinon c'est pas drôle) mais il est pas là. Un gosse ca peut aller partout!

J'allai alors vers les toilettes (peut-être qu'il avait juste une envie pressante, on sait jamais) quand j'entendis soudain des... rires? provenant de la cuisine.

Des rires d'Ayden et de... Mia!
Ptn j'vais me la faire!

J'entrai en trombe dans la cuisine en m'apprêtant à lui crier dessus quand je les vis.
Ayden était sur les genoux de Mia et ils mangeaient ensemble des kinder surprise.

Elle a quel âge ?

"Okay la surprise est nulle mais le chocolat est grave bon!" lui disait-elle
"Bon j'avoue, t'as raison " lui répondit Ayden.
"Peuh j'ai toujouuurs raison" rétorqua-t-elle en faisant... la bourge je crois.
"N'importe quoi, cest moi qui ai toujours raison! lui dit-il en lui tirant la langue.

Ils sont tous les deux tarés, ma parole!

"C'est toi le taré !" Dirent-ils en symbiose, me remarquant enfin.
"J'ai pensé à voix haute? demandais-je à Mia
"Héhé,  jt'ai contaminé !
"On est pas sortis de l'auberge... soupirais-je
"T'habites dans une maison, pas une aubergine!" sortit Ayden

... j'abandonne.










Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 07, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sales GossesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant