J'adoooooooore les vacances !
Mais bon quand on est à 3 jours de la rentrée en première c'est loin d'être la joie...Attendez je voulais profiter encore à mort de mes derniers (snif) jours de vacance, et devinez quoi ? Ma chère et tendre mère est JUSTE EN TRAIN DE ME SPEEDER pour que je finisse mes devoirs (ben oui, dans notre lycée on nous donne des devoirs pendant les vacances d'été !). On adore.
Mais bon aujourd'hui on doit finir un exposé en anglais avec Éléonore alors ça me va: j'adore l'anglais et j'adore Éléonore .
Il est 14h00.Soudain j'entendis la sonnette. Éléonore ne devait pas venir à 14h30 ? Hmmm. Bizarre.
Eh mais attendez si ca se trouve ses parents viennent de se faire assassiner par un clown tueur, et ce dernier vient me demander une rançon pour que je récupère Éléonore !! Enfer et damnation ! Bon ok je suis peut-être juste UN PEU parano. Mais bon à peine, hein !Je fonçai vers la porte. Quand je l'ouvris, (un peu paniquée je vous ne la cache pas) j'apperçus une drôle de dame . Elle avait les cheveux rose et était très belle. Elle m'a fait penser à Effie Trinket avec ses cheveux(vous savez dans Hunger Games !):
"Désolé madame mais je ne suis pas intéressée j'ai déjà une assurance!" lui dis-je.Et je lui fermai la porte au nez.
Ben quoi ? C'était bien une dame qui faisait du porte à porte pour vanter son assurance non ?
C'est alors que ma mère (qui avait prit une semaine de congé) me cria de l'étage :
"Ah oui chérie j'ai oublié de te dire que j'avais invité notre nouvelle voisine à prendre un goûter ici!"Je fus prise d'un extrême malaise.
Non, non! Pitié maman ne me dis pas que c'était elle ! Tu me désespère. Toi, je ne t'ai rien demandé !"Je pense qu'elle ne devrait pas tarder! On ne peut pas la rater elle a des cheveux roses!"
Bon. Ça y est je suis foutue.
VOUS LISEZ
Sales Gosses
Teen FictionMia est une fille tout sauf discrète, et semble croquer la vie à pleine dent. Elle est plutôt jolie et souriante (et est très maladroite). Mais...et si ce n'était seulement qu'une façade ? Et si sous cet air joyeux se cachait un grand malheur ? Ce n...