Je suis trop contente !
Non seulement je suis en week-end mais en plus cette aprem on va au centre commercial !
Je me levai vite parce que je n'avais qu'une heure pour me préparer (enfin en disant me préparer ça veut dire : manger. Et m'habiller on sait jamais.)Je mangeai ce matin trois clémentines. Est-ce que vous aussi ça vous arrive d'enlever TOUS les morceaux de la clémentine sauf la pulpe et que ça vous prenne 15 minutes chacune ?
Résultat : cheveux en pagaille, cernes jusqu'au sol et grenouillère (vous savez les combinaisons toute douces !).
Il faut savoir que malgré les apparences je suis coquette alors je m'attache les cheveux et je me mets du mascara ainsi qu'un peu d'anti-cernes et de rouge à lèvre.Puis j'entends sonner alors je cours vers la porte (en me décalant cette fois ci, on me la fait pas deux fois !) puis je rejoignis toute ma p'tite bande pour marcher jusqu'à l'arrêt de bus (Juliette, Héloïse et Aurélian ont déjà le permis mais pas encore de voiture mdrr !).
***arrivés au centre commercial***
Wouu y'a plein de boutiiiques !
I love that ! Alors déjà c'est le but d'un centre commercial, et arrête de faire ta fausse anglaise ptdrr
T'as cassé tout mon délire.
Oups!"Oh put***! Y'a encore l'autre couillon et sa bande de dégénérés ! Mais c'est pas possible on a la poisse ou quoi ?!!" Soupira Auré.
Je les détaillai un par un. Il y avait:
-Un mec habillé assez bizarrement MAIS qui a l'air assez cool,
-une fille blonde au yeux bleus accrochée à son bras,
-un mec... attendez c'est "le-mec-au-Legos" ! Il ressemble grave à la fille bonde sauf qu'il a l'air de s'être teint les cheveux,
-Gringertrude, (Mélange de Grincheux et Gertrude, avouez c'est du génie! ^^)
-Et un autre mec assez bg qui parle beaucoup à l'autre.Oh je plains la pauvre meuf!
Bon en fait elle a l'air assez heureuse alors tant mieux."Bon c'est pas tout mais on ferait mieux de se barrer avant qu'ils nous remarquent !" Nous souffle Héloïse qui commence déjà à partir dans le sens inverse.
Je suis du même avis qu'elle alors je me tape un sprint pour la rattraper:
"Attends-moaaaa..."
Sauf que, vous me connaissez, il se trouve qu'un obstacle était sur ma trajectoire :
Une stupide plante!Je trébuchai sur celle-ci et fonçai dans un poteau !
Puis trou noir.*****
Point de vue de Mathéo :
J'étais tranquille en train de discuter avec mes potes quand j'ai entendu un gros " BOUM" !
'Tain c'est quoi encore ça ?Je me retournai alors et vis une masse de cheveux bruns écrasée au sol. Des cheveux que je reconnus immédiatement. Mais miskina !
"Pdrr c'est qui encore ce boulet ?! Pouffa Solène.
-arrête si ça se trouve elle s'est fait mal, lui reprocha Mattieu, mon meilleur pote . ( ses parents ont voulu faire original pour l'orthographe de son prénom jugez pas)
-allez venez on va voir, dit Guillaume.
-t'es pas sérieux chéri ? Nan on se casse j'en ai rien a faire d'elle! Lui répondit Solène.
-bon vous faites ce que vous voulez mais nous on va voir. Vous venez Flo et Mat?"me dit Mattieu.Florian essaya de raisonner sa jumelle mais c'était peine perdue, alors il partit regarder les "dégâts" avec Matt.
Piqué par la curiosité je me décidai alors à les accompagner.
Une bonne masse de personnes s'était déjà rassemblée devant Mia, parce qu'elle ne se relevait toujours pas.
Mais qu'est-ce qu'elle est conne bordel !*****
Pdv de Mia :"Ismqpddjdjenej. 'Ejdidjdixj ?dis-je très clairement.
-mais qu'est ce qu'elle raconte encore elle ?!
-laisse tomber elle a toujours été cheloue elle. Tu as encore LES CRÊPES AU NUTELLA ?
-OUI, C'ÉTAIT POUR MIA MAIS PUISQU'ELLE NE SE RÉVEILLE PAS CE SERA POUR MOI !
-hein-des-crêpes-où-ça-j'ai-faim-où-suis-je-quelle-heure-est-il-je-t'aime-maman. Me relevais-je.
-eh bein, pas trop tôt! Me dit Juliette.
-elle sont où les crêpes ?dis-je, pleine d'espoir.
-tss désespérante celle-là..."Le temps que je reprenne mes esprits je ne m'étais pas rendue compte qu'une cinquantaine de personne AU MOINS était penchée sur mon illustre personne.
..Ben qu'est ce qu'ils font tous là ? Je sais que je suis belle, intelligente, sensationnelle, gracieuse, irréprochable, polie, populaire et j'en passe mais que font-ils tous là ? En plus c'est gênant!
"Désolé de vous le dire mais vous avez... comment dire... un gros... enfin vous voyez quoi ! Dis-je à une dame en montrant son nez.
- OH ! Espèce de petite impolie ! Me dit-elle, furibonde, en partant.
-Faites gaffe y'a des poteaux tout partout !
-Euh rassurez-vous elle n'est pas dans son état normal: ce n'est pas possible qu'elle dise ça quand elle est "normale"! Dit Éléonore, un peu- nan beaucoup- gênée aux gens qui nous entourent.
-MAIS SI C'EST POSSIBLE AVEC LA CARTE KIWI, L'ENFANT DE MOINS DE SEIZE ANS ET CEUX QUI L'ACCOMPAGNENT JUSQU'À QUATRE PERSONNES PAYENT TOUS MOITIÉ PRIX!"Gros blanc.
"Ben quoi ? Vous connaissez pas ? Incultes...
-bon bon... eh bien merci à vous et bonne journée au revoir." Leur dit précipitamment Éléonore en me tirant par le bras vers je-ne-sais-où.***ellipse de 10 minutes***
Bon. On est au mac do et ch'uis saoulée. Enfin plutôt il me saoule. Bah ouais, m'sieur le couillon se tape un fou rire depuis au moins 15 minutes, après que mes amis (on se demande parfois pourquoi ils le sont) aient raconté à toute l'autre bande ma petite "mésaventure". Haha."Attends-moaaaa !!! Hahaaaaaa je m'en souviendrai de celle là mdrr !hurla Gertrude (ouais je l'appelle toujours pas par son prénom).
- Roh mais ta gueule !" Lui lançais-je, énervée.Il me regarda soudain de haut avec un air menaçant :
"C'est à MOI que t'as dit ça ??! Cracha-t-il en se levant.
-Bah ouais faut que tu redescende des fois ! D'où tu te fous de ma gueule déjà ?!
- Je te conseille de vite t'arrêter de jouer au plus fort avec moi chérie. Tss allez ciao les cassos j'me tire." Dit-il en ricanant et en sortant du restaurant.Mais... il est super lunatique ! Genre il me crie dessus et après il ricane... L'est chelou lui !
"Laissez tomber je sais pas ce qui lui arrive, d'habitude il t'aurait déjà foutu un poing dans la gueule", me dit Mattieu.
Ouais, j'ai sûrement de la chance.
VOUS LISEZ
Sales Gosses
Teen FictionMia est une fille tout sauf discrète, et semble croquer la vie à pleine dent. Elle est plutôt jolie et souriante (et est très maladroite). Mais...et si ce n'était seulement qu'une façade ? Et si sous cet air joyeux se cachait un grand malheur ? Ce n...