Un an...déjà plus d'un an...donc déjà de nombreux mois que les gars attendent une réponse claire de ma part quand ils me demandent si ça va...De nombreux mois que je répond vaguement...
Enfin, j'ai commencé à leur en parler, petit à petit...un par un... Après Changbin, j'en ai parler à Hyunjin, ils savent tout. Les autres pas vraiment, j'ai commencé à évoquer cela de façon générale mais pas en détail avec eux. Aujourd'hui je compte plus m'attarder dessus avec Woojin.
-"Alors du coup, tu vas m'expliquer clairement ce qui te tracasse?
-Pas vraiment, je ne te dirais pas tout d'un coup...
-Je comprend, il ne faut pas te forcer à parler si tu ne le veux pas.
-C'est pas que je ne veux pas...c'est juste que je ne sais pas trop comment aborder le sujet...
-Et quel est ce sujet?
-Notre vie.
-Comment ça?
-Et bien je ne sais pas trop...mais...tu pense qu'on a fait le bon choix? Qu'on est pas en train de gâcher nos vies là? Ou de perdre nos plus belles années à vivre comme des pantins?
-C'est une bonne question...et dans les deux cas je pense qu'on a fait le bon choix car on l'a voulu quand on a dit oui à l'agence...mais en même temps c'est vrai que l'industrie de la Kpop n'est pas la plus tendre...
-Du positif et du négatif quoi...
-Oui c'est comme tout...rien n'est jamais tout bon ou tout mauvais...tout blanc ou tout noir etc...on vit dans le gris.
-Oui le principe des points noir et blanc dans le yin et le yang quoi...
-C'est ça. "
On s'est arrêté de parler car notre avion venait d'atterrir. On rentre d'un concert à Taïwan.
Woojin me sourit.
-"De toute façon tu ne voulais pas tout me dire d'un coup, alors on va dire que c'était un bon début! Allez on rentre à la maison!
-Oui."
On se fait photographier sur tout le trajet jusqu'au hall de l'aéroport...comme d'habitude...ça intéresse tant que ça de savoir à quoi ressemblent nos valises sérieux?
Dans le hall, une file s'est formée devant la sortie. Bizarre, il se passe quelque chose? J'essaie de voir et de comprendre ce qu'il se passe, visiblement des retrouvailles entre deux filles seraient l'origine de tout ça.