Vie quotidienne ep3

12 1 2
                                    

Après cela, Chris rentre, il a l'air essoufflé. Il semble étonné de tous nous voir jouer. 

-"Oh, tu as été rapide!"

Hyunjin dit cela comme si c'était étonnant alors qu'on voit tous qu'il a couru. Chris lève un sourcil, il se questionne puis répond:

-"Oui, j'ai couru quand Seungmin m'a dit de venir.

-Bah, il nous as dit que c'est toi qui avait dit que tu rentrais...

-What?"

C'est tous Chris ce genre d'exagération...On se retourne tous vers Seungmin, choqués et voulant comprendre. Il joue trop bien l'enfant innocent, il aurait vraiment dut être acteur ce gars!

Il a intérêt de nous expliquer vu la tête de Chris, on dirait que Seungmin vient de lui gâcher un bon moment

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il a intérêt de nous expliquer vu la tête de Chris, on dirait que Seungmin vient de lui gâcher un bon moment...

-"Bah, je lui ai demandé de venir pour jouer avec nous héhé.

-C'est pas une raison.

-Et puis surtout ce n'est pas la raison que tu m'as donné...

-Oui, bah...en parlant de ça, je peux te voir cinq minutes Chris?

-Euh...OK."

Ils partent vers la chambre de Chris. Seungmin s'est embourbé dans son propre mensonge et Chris semblait gêné...vraiment de plus en plus louche cette histoire...J'aimerais bien comprendre quand même.

On continue de jouer vite fait et comme si de rien était avec les gars au salon. Je me demande quand même pourquoi Seungmin a inventé tout ça? 

Les gars reviennent après quelques minutes, on ne leur demande rien, ils ne nous disent rien. On joue ensuite toute la soirée comme si tout était normal et on se raconte nos journées.

Seulement deux mois plus tard, on retrouve une journée de congé. Je n'ai toujours rien dit aux autres...mais je pense qu'ils commencent à se douter d'un truc : soit que je vais leur dire bientôt, soit ce qu j'ai. 

Comme la dernière fois, Chris sort. Les gars jouent, sortent, mangent... Moi, j'appelle ma famille et je prend des nouvelles. 

Soudain, alors que je parlais à ma petite sœur, j'entend la porte s'ouvrir avec fracas. 

-"Wait two sec please, I'll see and I'll come back okay?

-Okay!^^"

Je laisse ma sœur puis vais voir au salon qui rentre comme ça. C'est Chris, il vient de rentrer en courant, il est essoufflé. Il nous raconte ce qu'il s'est passé : il a été reconnu et poursuivie. 

Tiens...il n'est pas sorti avec une écharpe tout à l'heure...en plus celle-ci ne me dit rien, d'où elle sort?

Il part ensuite dans sa chambre. Je vais faire de même, je continue ma conversation avec ma sœur, lui parle de l'arrivée de Chris.

-"A scarf? Interesting, it may be a friend ... or a ... no forgot! Ah ... uh ... mom calls me I go bye!

-Bye!"

Elle me raccroche au nez, génial. Je ne sais pas pourquoi mais je pense qu'elle a fait exprès de me cacher des choses, et que ma mère ne l'a jamais appelé... Bref, de toute façon je ferai mieux de me coucher, on a une grosse interview demain!

Le lendemain matin, on part tous direction l'interview! L'interview se passe bien dans l'ensemble...moi? je n'ai pas vraiment parlé, j'ai juste fais des signes de tête et des sourires forcés derrière les autres, je ne suis pas dans mon assiette, il faut vraiment que je parle aux gars, et vite!

moi? je n'ai pas vraiment parlé, j'ai juste fais des signes de tête et des sourires forcés derrière les autres, je ne suis pas dans mon assiette, il faut vraiment que je parle aux gars, et vite!

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

On rentre, on regardera l'interview tous ensemble ce soir quand elle sera diffusée.

On la regarde le soir même, sans grand intérêt finalement, elles se ressemblent toutes en même temps, c'est chiant à la longue!


Après six nouveaux mois de travail intensifs et de courtes pauses, on fait toujours la même chose, il faudrait briser cette horrible routine sérieusement! 

Aujourd'hui, c'est un de nos rares jours de repos, j'ai décidé de réécrire proprement mon texte de la dernière fois et je me décide enfin sur une date. Je leur dirai bientôt, vraiment bientôt...promis.

Le lendemain, Chris bosse seul sur des arrangements, nous (la dance line) sur les chorées et les autres sur les paroles...Je n'ai pas vraiment le temps de parler maintenant donc...

Yeux océanWhere stories live. Discover now