On rentre aux dortoirs, je vais me poser dans ma chambre. Les gars commandent de quoi manger. Chris n'a pas envie de cuisiner, il est allé dans sa chambre...c'est rare qu'il évite comme ça une soirée en groupe. Bref, c'est pareil pour moi alors, on va dire que c'est pas grand chose. Mais pourquoi il est dans cet état? C'est pas juste pour moi...impossible ça ferai trop, il y a forcément autre chose! Mais quoi? Peut être qu'il se pose la même question que moi, ça ne serai pas étonnant...ce serait même logique qu'on se la pose tous d'ailleurs.
Pendant que je réfléchis, Woojin toque à ma porte pour m'apporter à manger.
-"Merci mais, je n'ai pas très faim ça ira...
-Vraiment?
-Oui.
-Tout va bien?
-Oui, oui.
-Bon OK ça en fera plus pour moi."
Il repart en criant "CHICKEN PARTY!!!" dans le salon. Après avoir regardé deux trois épisodes d'une série, je m'endors.
Le lendemain matin, Chris vient nous réveiller. Aujourd'hui, on n'a rien de prévu, je ne sais pas ce que je vais pouvoir faire...
Je décide de rester dans ma chambre pour l'instant. Et surtout de réfléchir...je leur dit, je leur dit pas? Voilà la question qui a tourné en boucle dans ma tête toute la matinée.
Vers 11h, je commence à avoir faim, en même temps vu que je n'ai rien mangé hier soir c'est normal. Je me lève donc de mon lit, sors de ma chambre et vais dans la cuisine.
Tout le monde est dans le salon, assis sur le canapé. Attendez...en me comptant et sans compter le manager, on est 8...Il manque quelqu'un...Seungmin, I.N., Changbin, Hyunjin, Han, Woojin, Lee Know...Où est Chris?
Je prend un truc dans le frigo puis demande :
-"Les gars, Chris est resté dans sa chambre?
-Ah, tu as enfin fini ton hibernation? On ne t'a pas trop manqué?
-C'est pas drôle Changbin!
-Chris est sorti, il avait besoin de se changer les idées.
-OK."
Je retourne dans ma chambre. Woojin avait l'ai vachement sérieux quand il a parler de changement d'idée...ça devient inquiétant. En même temps il est leader, il s'est battu pour qu'on puisse rester tous les neuf...c'est normal qu'il soit mal si un de ses membres ne va pas bien. Surtout si on ne lui dit rien et qu'il ne comprend pas...Je dois vraiment en parler maintenant!
Je prend une feuille et un stylo, puis je commence à écrire ce que je pourrais leur dire et surtout comment je pourrais leur dire. J'espère qu'il ne m'en voudront pas trop. Non, ça devrait le faire! Changbin n'a rien dit, il trouvait même cela normal!
Après avoir fini, je range la feuille dans un tiroir, bien cachée quand même puis je pars dans le salon rejoindre les autres.
-"Déjà de retour?
-Oui, j'ai fini ce que j'avais à faire.
-Et qu'est ce que tu avais à faire?
-Cela ne te regarde pas!
-Hum...intéressant..."
Seungmin m'étonnera toujours, il a l'air super adorable quand on le rencontre mais en vrai, parfois il mérite des claques.
Je n'arrive pourtant pas à me détendre...je suis vraiment perturbé. Seungmin se lève du canapé.
-"Felix, tu peut prendre ma place s'il te plait?
-Euh, OK!
-Merci!"
Il me souri, je prend sa manette et commence à jouer tant bien que mal. Il a quelque chose derrière la tête. C'est mauvais signe ça... Il revient peut après.
-"GAME OVER!
-Seungmin, passe ta manette à quelqu'un d'autre la prochaine fois! Felix est nul à ce jeu!
-Je m'en souviendrai haha. Chris ne devrait pas tarder à rentrer!
-Comment tu le sais?
-Parce que je sais tout héhé.
-Non mais sérieusement...
-Bah il me l'a dit débile!
-Ah OK."
Il recommence à jouer, je lui rend donc sa manette. Je savais qu'il avait quelque chose en tête, il a demandé à Chris de rentrer c'est sur! Oui, mais pourquoi?