Hyunjin n'a pas vraiment laissé le choix à Chris, du coup il a accepté son plan. Le lendemain matin, il se lève donc pour aller la chercher pendant qu'on se rend directement aux bureaux. On est censé sortir quoi comme excuse en fait pour justifier son absence? Bon de toute façon, on va laisser Hyunjin gérer hein!
On arrive. JYP nous demande direct où ils sont.
-"Chris est parti la chercher, ils avaient besoin de parler par rapport à hier tout ça."
Quoi? Mais il ne pourrait pas dire autre chose?! C'est un peu suspect là, vrai mais suspect!
-"OK, j'espère qu'ils ne seront pas trop dérangés par les journalistes."
Quoi c'est tout? Genre en fait il s'en fout? Bah c'était bien la peine de s'inquiéter! Il repart dans son bureau et nous laisse à nos occupations...enfin notre boulot quoi! Et par rapport aux journalistes...un truc me dérange. Ils sont tous là devant mais aucun n'a pris de photos quand on est arrivés...
-"Oh tient! Salut les gars!
-Oh Yuki! Ça va?
-Yep et vous?
-Ouep!"
Yuki! J'étais en train de réfléchir là!
-"Dites c'est quoi tous ces journalistes dehors? Ils attendent qui?
-Toi non plus ils ne t'ont pas photographiée?
-Nope! Vous non plus?
-Non, je pense qu'ils attendent Chris et Christabella...
-Ah la dessinatrice! D'ailleurs en parlant d'eux!"
Elle nous a raconté ce que vous savez déjà. Le coup de l'interphone ce matin et tout. On lui dit ce qu'on sait. Oui cette histoire est censée être un secret mais on met tout le monde au courant bienvenue dans notre logique!
-"Oh alors c'est pour ça qu'il était là!
-Ouais."
On part ensuite s'entraîner et Yuki va rejoindre Jade. Vous vous demandez surement pourquoi elles sont là hein? Et bien pour une fois c'est à moi de le dire! Elles sont toutes les deux trainees chez JYP! Et ouais! (Quand c'est enfin à moi d'être le premier à donner une info elle est courte et nulle évidemment!). -3-"
Mais vous verrez tout ça plus tard en détail! Et pour le couple Jade-Akio ce n'est pas à moi d'en parler!
Alors j'en étais où. Ah oui! On s'entraîne donc avec les gars. On prend une petite pause. Sur nos téléphones, des photos de Chris et Christabella entrant chez JYP circulent. On se retourne tous instinctivement vers Hyunjin.
-"Oh c'est bon hein! Au moins ils sont là!"
A la fin de l'entrainement, on croise Jae dans les couloirs.
-"Hey, les gars! Dites moi Chris et la dessinatrice là, c'est normal qu'ils soient la seule cible des journalistes?"
C'est bien ce qu'on redoutait...Hyunjin a empiré les choses avec son plan débile!
Vient ensuite l'heure de manger. On voit Chris et Christabella qui sortent de la réunion au loin et Seungmin...fait du Seungmin...
-"Christabella? Tu viens manger avec nous?
-D'accord, j'arrive!"
Je ne m'attendais pas à ce qu'elle accepte mais bon. Tant mieux pour le leader! Bon par contre elle doit s'asseoir entre Chris et Cupidon, alerte rouge connerie les gars!
-"La France ne te manque pas trop?
-Si bien sur mais il est bon de changer d'air de temps en temps.
-Et pour combien de temps penses-tu rester ici encore?
-Je ne sais pas vraiment..."
Oula! Changeons de sujet vite!
-"Je ne m'attendais pas du tout à ce que tu viennes de France au départ!
-C'est surement mon prénom ça.
-Oui! Christabella, ça sonne plus italien ou espagnol.
-Oui d'ailleurs en parlant de ça! Pas la peine de m'appeler Christabella tout le temps, Christa ça suffit.
-OK alors appelle nous, nous aussi de manière moins formelle!
-D'accord, comment dois-je vous appeler du coup?
-Simplement : Minho.
-Pour moi ça ne change pas : Woojin.
-Moi non plus, c'est toujours Changbin.
-Et moi Jisung.
-Bah...euh Felix!
-Seungmin!
-Jeongin!
-Hyunjin, tout simplement.
-Chris! En plus on pourrait presque t'appeler comme ça toi aussi!"
Chris tu es vraiment débile, on vous confondrait sinon!
-"OK je retiens tout ça!"
En fait, je redoutais ce moment inutilement, ça c'est plutôt bien passé! On a fait plus ample connaissance et c'est toujours cool!
Malheureusement, la suite risque d'être moins sympa et agréable...C'est l'heure de l'entrevue. On quitte tous la table pour aller rejoindre la voiture. On profite du trajet et des dernières minutes drôles qu'il nous offre avant le chaos!
En arrivant on est vite mis dans l'ambiance, la secrétaire vient chercher Christa. Elle sourit à Chris.
Mais avant qu'il n'ait put faire quoi que ce soit, les maquilleuses viennent nous chercher, ça y est, il est l'heure d'enfiler nos masques et nos costumes pour la représentation les amis!
Une fois prêts, on va s'asseoir, Christa n'est pas encore prête. Elle arrive et prend sa place à côté de Chris. Les photographes ne perdent pas de temps et les mitraillent...on est là pourquoi nous au juste?
On commence tous à stresser...faut dire que malgré l'habitude de ce genre de choses...aujourd'hui c'est différent!