Les gars et Chris rentre aussi, il ne manque que Hyunjin. Chris s'excuse de m'avoir fait attendre et il nous dit aussi que Hyunjin avait un truc à faire. Je lui répond que ce n'est pas grave. J'aimerais quand même savoir ce qu'il a bien put se passer... mais je n'ai pas à attendre trop longtemps puisque Chris nous réuni tous dans le salon afin de tout nous expliquer. Il attend surement une réaction de ma part et cela m'encourage à tout leur dire très rapidement...j'allais le faire quand Hyunjin est rentré. Il s'assoit.
-"Alors? Vous vous êtes rassemblés sans moi?
-Ouais, Chris nous expliquait juste par rapport à la dessinatrice, l'histoire que tu connais déjà donc c'est pas bien grave si on ne t'a pas attendu hein!
-Ah vous êtes au courant alors?
-Oui!
-Génial! On va pouvoir l'aider tous ensemble!"
Il agite une feuille devant nous, surement la chose qu'il devait faire avant de rentrer... Chris fait une de ces têtes, il n'aurait jamais dut accepter Hyunjin comme Cupidon, je le sens mal.
-"C'est quoi?
-Des infos sur elle!
-Mais où as-tu trouvé ça?!"
Heureusement qu'on a un manager sympa n'empêche parce que c'est quand même interdit ce qu'ils font là...et ils le crient bien fort sur tous les toits en plus...ouvrez la fenêtre et appelez JYP pour lui dire tant que vous y êtes les gars hein!
-"Je l'ai demandé à la réceptionniste!
-Et elle a accepté comme ça?
-Elle n'a pas put résister à mon charme héhé.
-Hein?!
-Pas d'inquiétude les gars! Je lui ai juste fait un clin d'œil!
-Ouf...!"
Il a eu de la chance de tomber sur la bonne réceptionniste, vous voyez celle qui...enfin vous voyez quoi! Et puis bon, il n'est pas visuel pour rien non plus hein!
-"Bon, du coup venons en au plan pour demain!"
C'est super rapide là non? Peut être un peu trop pour notre leader d'ailleurs!
-"Vu qu'on a une journée de libre, j'ai vérifié les horaires du restaurant où elle travaille et il sera ouvert! Donc Chris, tu ira pour manger en mode c'est un hasard et tout OK?
-Mais...j'ai peur d'y aller seul...
-On peut venir avec toi si tu veux!
-Non les gars, si on y va tous les neufs c'est grillé, elle se doutera d'un truc et puis c'est trop voyant, les photographes et les fans vont rappliquer direct! Au pire Chris, je t'accompagne, on pourra utiliser le délire des écharpes pour engager la conversation et tout OK?
-Ouais puis tu parlera pour lui!
-La ferme Seungmin!"
Le retour de Seungmin tête à claque...Chris lui balance un coussin. J'ai peur pour eux...c'est à dire que...parler des écharpes pour du hasard c'est pas super crédible en fait non?
Le lendemain, Hyunjin va réveiller Chris, il prend son nouveau rôle très à cœur...en même temps tout ce qui peut briser notre routine est bon à prendre.
Ils partent ensuite, on cri "FIGHTING" pour Chris. Il a vraiment l'air tendu le pauvre...
On est tous vachement inquiet pour lui...j'en oubli presque mes problèmes...j'ai bien dit presque faut pas rêver non plus hein! Il faut vraiment que j'en parle, Chris ne ressent ça que depuis peu et il en a déjà parler, moi ça fait longtemps et j'ai encore dut mal à y penser. Si il y a une chose que j'ai retenu c'est qu'il faut parler pour pouvoir résoudre un problème.
Je ne m'attend pas à ce que les gars nous raconte tout en temps réel et nous fasse un film mais on aimerait bien avoir des messages pour suivre l'avancée de ce plan quand même. Les paris sont ouvert : Hyunjin est-il un bon ou un mauvais cupidon selon vous?
-"Les gars, les gars! Venez voir un peu ça!"
On sort tous de nos chambres quand Minho nous appelle. Aux infos, des photos prisent au restaurant circulent. Vous savez de quoi je parle, pas besoin de tout vous réexpliquer.
-"On aurait dut y aller...elle aurait mieux réagit! En plus depuis le temps qu'on veut manger là-bas!
-Seungmin, j'essaie d'écouter là!"
Merci Woojin! Bon bah finalement on suit toute la scène mais pas comme on l'aurait voulu...d'ailleurs on se passerai bien de cette scène...
Soudain j'ai l'étrange impression qu'on parle de moi...vous savez comme quand un personnage éternue dans un manga parce qu'on parle de lui, bah c'est pareil! Pourtant les fans doivent souvent parler de moi mais ça ne me fait rien d'habitude...
Les journalistes vont ensuite parler aux gars, puis au personnel du restaurant...oh la fille de l'aéroport!
Bon vous savez déjà ce qu'ils disent... C'est chiant d'être le dernier j'ai plus rien à dire après, j'espère que ça va bientôt changer!
Les gars rentrent...on tente de réconforter Chris, sans succès, il est bien trop mal pour ça. Demain, après la réunion qui était prévue, une entrevue avec des journalistes est organisée...je ne le sens pas ça non plus. En plus Hyunjin n'a pas retenu la leçon : il veut que Chris aille la chercher demain matin...
Pff...heureusement que même si je vais mal je n'ai personne en vue...en fait non, oubliez ce que je viens de dire...