Pourquoi tout le monde va mal en même temps?

11 1 2
                                    

On est tous sortis, on l'a cherché autour du bâtiment pendant 10min... En retournant à l'entrée, on l'a enfin retrouvé! 

 En retournant à l'entrée, on l'a enfin retrouvé! 

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

-"Hey, Hyunjin!

-Ah les gars, vous êtes là...

-Oui, on te cherchait, ça va?

-Ouais ouais..."

Je vois bien que non et je pense savoir pourquoi, alors je me lance :

-"Tu es sure de ne pas être intéressé par Christa?

-Oui sur et certain pourquoi?

-Parce que tu as l'air dépité...

-Si tu le dis...

-Tu ne serai pas...enfin tu ne te sens pas seul, et mal que Chris ait quelqu'un?

-N-non!

-OK, c'est bon j'ai trouvé! Ne t'en fais pas, je ressens la même chose, mais on trouvera!

-Oui, si lui il a trouvé, vous c'est du gâteau!

-Seungmin...

-Bah quoi Woojin, c'est notre leader mais il est sacrement débile quand même!

-Je ne vois pas pourquoi je continue d'essayer de te parler...

-Moi non plus!"

Bon on a retrouvé Hyunjin et on sait ce qu'il a : la même chose que moi, il souhaite avoir la vie normale que mènerait un gars de notre âge... On va lui remonter le moral!

-"Ah les gars faut que je vous dise!

-Quoi?

-Chris vient d'emmener Christa pour discuter autour d'un café!

-D'un café? Mais il n'en boit pas...

-C'est une expression Jeongin! 

-Ah OK!

-Mais comment tu sais ça toi?

-Que "autour d'un café" est une expression?

-Non, qu'il l'a emmener pour discuter crétin!

-Ah, bah c'est tout simple, je les ai espionné!

-Pff...et ça se dit Cupidon...

-Oh c'est bon hein! Je suis un Cupidon moderne c'est tout!

-Ouais moderne et jaloux...et seul...de bon conseil pour un Cupidon quoi!

-Seungmin! Stop maintenant!

-Quoi qu'est ce que j'ai dit encore?"

Bon bah plus qu'à attendre le retour de Chris pour savoir ce qu'il s'est passé! En attendant, direction les bureaux pour bosser! Encore...

Après, ça va, il fallait juste qu'on répète deux trois chorées, mais sans Chris c'était bizarre, on n'a pas l'habitude!

-"Les gars, venez voir ça!"

On s'approche tous de Minho qui tient son portable un peu déstabilisé.

-"Qu'est ce qu'il se pa-"

Jisung ne fini pas sa phrase, en regardant l'écran on a tous compris : Chris et Christa se sont fait repérés...quand est ce qu'ils apprendront à être discrets bordel?!

Quelques photos d'eux deux circulent, puis des photos séparées...Vous savez ce qu'il se passe, ils se sont perdus ces idiots!

-"Dispatch va avoir du boulot avec eux!

-Seungmin! On avait dit stop!

-Oh c'est bon, fais pas genre tu as trouvé ça drôle aussi Changbinnie!

-Bah non figure toi, ce sont mes amis et je ne veux pas que leur histoire se termine avant d'avoir commencée alors qu'ils sont fait l'un pour l'autre!

-Je ne te savais pas aussi romantique mister "I love dark"!

-Et bah, de toute façon cette image est tellement ruinée...j'abandonne...

-Pourquoi tu lui parle Changbin? Il va te retourner le cerveau fais gaffe!"

Hyunjin nous informe ensuite qu'il a reçu un message d'Éloïse (la deuxième serveuse je crois) qui lui demandait si on pouvais venir aider car elle part chercher Chris et Christa. Il est obligé de répondre que non : d'une car ce serait un peu suspect et de deux parce que la secrétaire nous a à l'œil depuis qu'elle a surpris une conversation entre Hyunjin et Christa...la discrétion est notre amie décidément!

-"C'est dommage, je devais vous la présenter en plus!

-Bah, une autre fois, par contre j'espère qu'elle les retrouvera, il se fait tard, je commence à m'inquiéter..."

Il n'y avait en effet plus aucune photo et aucun des deux ne répondait... Hyunjin n'arrête pas de me fixer quand on parle de la serveuse, je ne comprend pas... Je vais faire comme si de rien était et lui en parler plus tard, on a plus important à gérer là! 

On décide d'arrêter de s'entraîner et de rentrer pour attendre Chris. Arrivés aux dortoirs, on est étonnés de ne pas le voir déjà sur le canapé ou composer. Il n'est pas encore là.

-"Il faut se dire que si ça prend du temps, c'est bon signe, tout se passe bien!

-Ouais, avec les photos qu'on a vu et tout? Il doit encore être en train de la chercher là surtout!

-Seungmin, arrête de rabaisser tout et tout le monde comme ça!

-Moi, je dis qu'il a un problème psychologique!

-Qui ça Chris?

-Non Seungmin! Il doit se sentir inférieur le pauvre, c'est pour ça qu'il critique toujours tout!

-Ah, ça se tient! 

-Depuis quand tu fais dans la psychologie Jisung?

-Hey! Arrêtez de parler de moi comme si j'étais pas là!

-Haha désolé Seungmin!"

Pendant que ce beau monde s'embrouille joyeusement dans des conversations sans aucun sens, avec Hyunjin on part dans nos chambres se reposer. Chris est un grand garçon, il peut gérer ses problèmes seul dans le pire des cas...

En vrai on aurait put aider aux recherches quand j'y pense! Cela m'aurait permis de faire connaissance avec cette fameuse serveuse...

En vrai on aurait put aider aux recherches quand j'y pense! Cela m'aurait permis de faire connaissance avec cette fameuse serveuse

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.








Yeux océanWhere stories live. Discover now