Avis partagé.

14 1 9
                                    

Chris a vraiment l'air mal...ça peut se comprendre, il a besoin de temps et de tranquillité. Mais Hyunjin, trop intéressé de savoir s'il est un bon Cupidon, pose la question qu'il ne fallait pas. Ce qui n'améliorera pas la condition de Chris...

-"Mais du coup, vous êtes ensemble, ensemble?

-Euh...bah je pense que oui, enfin j'espère bien...en tout cas j'ai cru comprendre que oui..."

Ah ouais "J'ai cru comprendre que oui", c'est quoi ça encore? Depuis quand on dit ça quand on se met en couple? Bon, une chose est claire, on est arrivés au mauvais moment, un peu plus tard et ils auraient au moins put se dire les choses clairement. "Je t'aime", tous ces délires là quoi!

-"Tu n'es vraiment pas doué!"

Pour une fois que je suis d'accord avec lui! OK c'est compliqué leur situation tous ça, mais enfin quand même, ce n'est pas compliqué de se dire : on est en couple maintenant. Si? Woojin intervient :

-"Seungmin, tu serais bien pire que lui à sa place donc la ferme!

-Qu'est ce que tu en sais d'abord? J'ai surement eu plus de relation que lui!

-OK, tu en as eu combien?

-Euh bah..."

Chris semble de plus en plus éteint. Je tente d'arrêter Seungmin mais j'empire les choses.

-"Zéro ne cherchez pas!

-Hey, Felix, on ne t'a pas sonné!"

Finalement ça m'amuse et je décide de le taquiner un peu plus.

-"Ah, on dirait que j'ai touché un point sensible..."

Chris nous rappelle sa présence :

-"Euh, les gars, à la base on parlait de moi là!

-C'est peine perdue Chris, les enfants sont partis pour se battre là..."

Woojin a très bien résumé la chose! Seungmin ne les a même pas écouté et cherchait quoi me répondre. Hyunjin est parti rejoindre Chris qui s'était éloigné. Je suis trop loin pour les entendre et Seungmin retrouve enfin la parole.

On continue pendant encore quelques minutes pour voir qui aura le dernier mot, et j'ai gagné! J'ai vu Chris envoyer un message...intriguant...aurait-il mis les choses au clair avec Christa?

aurait-il mis les choses au clair avec Christa?

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

On retourne vers eux. J'ai l'impression qu'on les a coupés.

-"Vous parlez de quoi?

-En quoi ça vous intéresse? Vous avez fini de chercher la petite bête entre vous?

-Non, mais sérieux dites le nous!

-Ce sont des conversations d'adultes!"

Je le voyais venir celui là...

Yeux océanWhere stories live. Discover now