2 jours avant le choix du dessinateur, JYP nous réuni pour nous expliquer le déroulement de la journée. Chris n'écoute rien et se contente de soupirer dans son coin...
-"Chris, tu écoute?
-Ouais...ouais...
-Qu'est ce que je viens de dire alors?
-"Chris, tu écoute?"
-Donc, non tu n'écoute pas.
-Pff...de toute façon on s'en fout...c'est pas nous qui allons décider au final..."
JYP abandonne... Je n'avais jamais vu Chris comme ça. Je sais que je le dis souvent ces derniers temps mais ça ne lui ressemble pas. On continue de parler. Vous savez déjà comment se passeront les entretiens, inutile que je le répète^^.
On sort ensuite, sauf Woojin. On retourne s'entraîner, Chris n'est concentré sur rien...Du coup, je galère moi aussi à bosser.
Le jour du choix arrive. J'ai hâte de voir ce que ça va donner!
On va aux bureaux, on s'installe dans la salle de conférence. Chris s'ennuie, les rendez-vous ne commenceront que d'ici une demi-heure.
Il part rapidement faire un tour.
-"C'est pire qu'avant, il est vraiment mal!
-Ouais..."
On parle en l'attendant. La secrétaire de JYP entre.
-"Où est Bang chan?
-Il est sorti.
-Ah, les entretiens vont commencer...tous les candidats sont arrivés...je vais le chercher!"
Elle fait genre mais elle est super heureuse d'aller le chercher...je vous laisse deviner pourquoi...
On se prépare à recevoir les candidats en attendant le retour de Chris. Il revient quelques minutes après. On le regarde un peu bizarrement. La secrétaire fait entrer le premier candidat.
On se salue mutuellement. JYP explique son projet, avec le groupe on ne dit rien. Mais le candidat n'a pas l'air dérangé, il fait son dessin mais il ne plait pas au patron donc on passe au suivant.
Chris ne parle même pas pour donner le signal de notre intro...Woojin doit le faire à sa place. Il n'écoute aucun candidat et c'est à peine s'il se lève...
La secrétaire nous annonce le dernier candidat. J'espère que celui-ci ne vient pas juste pour demander une photo comme la moitié de ceux qui viennent de passer. Mais attendez deux secondes! Si je ne me plante pas! Le dernier candidat...ça doit être la personne qui à fait bugguer Chris devant l'écran de la télé la dernière fois!
La secrétaire entre avec une jeune femme aux cheveux roses. Mais, c'est celle de l'aéroport!