PDV Nico
Ce pensionnat.
Cet endroit horrible où des abrutis souffrent tellement ou sont tellement en manque d'affection qu'ils sont obligés de se défouler sur d'autres pensionnaires.Malheureusement, il a fallut que ma sœur soit la victime de ces abrutis.
C'était deux ans après notre entrée au pensionnat. Deux ans après la mort de notre mère.
Des petits idiots ont essayés de la violer plusieurs fois et ils ont renvoyés. Malheureusement, un ne l'a pas été et a persévéré. Un soir, alors que tout le monde dormait, ce petit salopard est entré dans sa chambre et à violé Bianca.
Elle ne se serait peut-être pas suicidée si elle n'était pas tombée enceinte suite à cette immonditée.
Je ne sais pas pourquoi mais un jour, elle a déclaré qu'elle allait rester vierge toute sa vie. Pour elle, c'était donc impensable de devenir enceinte...
J'ai appris plus tard qu'elle en était la raison.
Elle a toujours su qu'on était des demi-dieux. Elle n'a jamais voulu me le dire et j'en ignore la raison. Comme elle savait déjà ce que l'on était, Chiron était venu la voir pour tout lui raconter. Tout les dieux qui existaient et plein d'autres opportunités qu'il y a la colonie où sont regroupés les gens comme nous.
Il n'aurait jamais dû lui parler des Chasseresses d'Artémis.
C'est un groupe de jeunes filles, nées d'un parent dieu, qui décident de rester fidèles à Artémis, la déesse de la chasse qui a, entre autres, décidé de rester vierge toute sa vie. Évidemment, les Chasseresses le doivent aussi. Elles ne doivent en aucun cas "s'enticher d'un mâle" comme elles disent.
C'est ridicule.
C'est ridicule car elle est morte à cause de cette stupide règle qui ne sert à rien.
C'est donc deux ans après sa mort que quelqu'un m'a rendu visite.
Chiron.
Cet homme mi-homme, mi-cheval. Ce centaure. Celui qui lui a parlé de ce groupe stupide. Celui qui à en partie causé sa mort.
Je n'avais pas envie de lui parler. Je ne voulais pas. C'était de sa faute. C'était... C'était à cause de lui tout ça...
Il était venu pour tout m'expliquer. Que je suis un demi-dieu, fils d'un dieu. Ce secret que je ne devais répéter à personne, cette colonie ou se réfugiaient tout les autres gens comme moi. Il m'a aussi dit que je devais y aller, quitter ce pensionnat.
Quitter ce pensionnat.
Ce que j'attendais depuis si longtemps. Cette opportunité était si proche. Pourquoi ne pas la saisir ?
Et bien, je ne sais pas. Je n'ai pas dit oui tout de suite car cela voulait dire partir avec cette homme qui avait en partie causé la mort de ma sœur. Mais ça voulait aussi dire quitter cette endroit où elle est morte et quitter ces sales cons du pensionnat.
Donc j'ai dit oui.
Je suis parti avec lui.
Et c'est comme ça que je me suis retrouvé à devoir aller chercher d'autres demi-dieux dans ce lycée.
Et puis il y a eu Rose.
Cette fille un peu maladroite qui, a son charme, et je ne sais pas trop pourquoi, mais je me sens obligé de la protégée.
Elle.
Et Will.
Avant de le rencontrer, je ne me serais jamais imaginé éprouver quoi que ce soit pour un mec. Encore moins un mec comme lui... Mais la vie en avait décidé autrement... Je devais le protéger.
- Nico ? m'appela quelqu'un.
Je sorti de mes pensées et je vis Rose arriver vers moi en courant.
- Nico ! C'est toi ! me dit-elle, essoufflée. Je t'ai cherché partout !
- Qu'y a t-il Rose ?
- Je... Je suis allée à... au CDI et j'ai trouvé un... un livre sur une soi-disant colonie où seraient abrités des demi dieux. Est-ce de là d'où tu viens ? De la colonie des sang-mêlés ?
Je ne pus cacher ma surprise. Elle avait découvert d'où je venais, avec un livre ? Mais que faisait-il là ? C'est trop dangereux de laisser à la vue de tout ces mortels !
- Att...Attends, ai-je balbutié, où as-tu trouvé ça ? C'est quoi comme livre ?
Elle me tends un livre. C'est l'encyclopédie des sang mêlés. Ce livre ne devait se trouver que dans la bibliothèque de la colonie ! Il ne devait y en avoir qu'un seul exemplaire !
-Et... J'ai rencontrer un garçon tout a l'heure... Il.. Il a fait des flammes avec ses mains... Est-ce que c'est aussi un demi-dieu ?
- Je pense que oui. Quel était son nom ?
- Léo Valdez.
- Hum... Il ne me semblait pas qu'un Léo Valdez devait venir avec moi mais puisqu'il le faut...
- Attends... lui ai-je dit, venir avec toi ? Mais comment ça ? Je dois venir avec toi, moi ?
- Oh, il m'avait semblé avoir évoqué ce détail.
Je lui ai alors expliqué tout ce qu'il y avait à savoir sur les demi-dieux. J'étais toujours perturbé par ce livre qui n'aurait jamais du être là. Il faudra que j'en parle a Chiron dès notre retour.
- Rose, lui ai-je dis le plus sérieusement possible, tu dois venir avec moi a la colonie. Est-ce que tu l'acceptes ?
Elle marmonna alors qu'elle n'avait pas vraiment le choix et qu'elle acceptait.
- Il faudrait juste que je passe chez moi avant. C'est possible ? m'a t-elle dit ensuite.
- Bien sur.
- Mais est-ce que Will, Thalia et Léo vont venir avec nous ?
- Je pense oui. On ira les voir après être passés chez toi.
Après la fin des cours, nous sommes allés chez elle. J'étais déjà venu sauf que la dernière fois je n'étais pas passé par la porte, ce que j'ai donc fais cette fois.
- Salut Maman, a dit Rose en ouvrant la porte.
N'entendant pas de réponse, elle est allée voir dans le salon si sa mère était là.
- Maman ? Tu es là ?
Nous sommes entrés dans le salon et n'avons vus personne. Rose a eu l'air surprise.
- Rose, lui ai-je dis, ta mère est peut-être allée faire le courses ?
- Oui, peut-être, a t-elle dit dans un murmure. C'est juste que j'aurais bien aimé la revoir avant de partir. Tu crois qu'elle était au courant pour mon père ?
- On ne peut jamais en être vraiment sur. Il faudra que tu lui demande.
- Ah mais au fait, c'est qui mon père ?
A ce moment là, ce fut comme si les dieux l'avaient entendu. Un halo doré apparu au dessus de sa tête. Un arc et des flèches se formèrent dans la lumière.
- Nico ? C'est quoi ça ? me demanda t-elle, paniquée.
- C'est la marque de ton père. Sa revendication
- Et c'est qui ?
- Apollon.
_________________________________
Heyyyyy ! Me revoilà avec un chapitre un peu plus long mais qui ne change pas de d'habitude.
Oh... Je crois que l'action va commencer à arriver... Pour le plus grand bonheur de certains (et certaines) j'espère. J'espère aussi que vous aimez toujours autant lire mon livre !
Sur ce...
Biz
July Di Angelo
VOUS LISEZ
Rose Beckendorf
FanficRose a seize ans lorsqu'elle découvre que tout ce qu'on lui a dit était faux. Son père n'est pas mort mais un dieu grec très puissant. C'est à partir de ce moment que des monstres commencent à la poursuivre et à l'attaquer. Dans cette vie mouvementé...