🔟

3K 151 59
                                    

La jeune fille soupiras longuement face au métisse .

Blaise - Désoler princesse .

Il passa une main sur sa nuque visiblement gêné . La jeune fille lui sourie légèrement . Pour son plus grand malheur , Blaise étais pris pour le bal par Luna . Une Serdaigle assez mignonne mais bizarre . Mais un sourire viens illuminer le visage du métisse et il entrainas alors la blonde après lui avoir pris la main . Il courais dans les couloirs en tirant Cristal qui n'arrêtais pas de lui demander où est ce qu'il l'emmenais ainsi , aussi vite . Il cherchais quelqu'un , ça , c'étais sûr mais qui ? Cela étais une autre question .

Cristal - Oh non de l'amour de merlin ou m'emmènes tu Blaise ?

Blaise lui adresses simplement un sourire en coin . Il courais toujours dans les couloirs , là main de cristal dans la sienne . Il vis soudain , dans un des jardin , un groupe de Serdaigle . Il accourut vers eux et ils se tournèrent vers les deux jeune gens . Trois garçons faisait face au deux amis . Blaise positionnas cristal a ses coter .

Blaise - Alors les gars je vous présente Cristal . Cristal , Kevin , Léon , Beylon . Kevin ?

Un brun au yeux bleu foncer hochas la tête . Il étais grand et visiblement bien battis .

Blaise - T'as une cavalière pour le bal ?
Kevin - Non , pas encore .
Blaise - Bah t'as une cavalière et tu peux pas dire non à une Malfoy .

Le Brun sourie en coin et hoche la tête .

Kevin - Mais dis moi c'est pas la protéger de Diggory ?

La jeune fille soupiras en se cachant derrière Blaise .

Blaise - C'est .... compliquer . Donc c'est t'as cavalière . T'en prends soin .
Kevin - Je fais toujours attention au jolie chose .
Blaise - Et bah nickel . Tu la récupère à vingt heure le soir du bal .

Et il repris la main de la blonde courant à présent en direction de la salle de potion . Une fois devant la porte severus et Drago en sortirent , discutant . Cristal sourie a son parrain et son frère la pris dans ses bras .

Drago - Alors Blaise ? Tu l'accompagne ?
Blaise - Non .
Cristal - Mais il m'a trouver un cavalier .

Rogue partie , légèrement ennuyer de cette discutions . Drago hausses un sourcil . Visiblement perplexe .

Drago - Et qui est-ce ?
Blaise - Kevin John's . Tu le connais non ?

Drago hochas la tête .

Drago - Je ne suis pas contre . C'est un homme de confiance .

Il sourie ensuite à sa soeur puis ils commencèrent à marcher dans Les couloir . Par malheur il tombèrent sur Cho chang . L'asiatique lui adressais un sourire hypocrite et Drago dû retenir sa soeur par la taille .

Cristal - Lache moi que je lui refasse la gueule .
Malefoy - Une Malfoy ne se bas pas ma belle c'est les autres qui se bas pour elle .
Cristal - Rien à battre elle est à moi celle la !

Elle tentais toujours de se défaire des bras de son frère mais son petit gabarit et sa petite force ne l'amenais pas bien loin . Vous vous en doutez . Elle soupiras en se calmant et repris gentiment sa marche au coter de son frère jumeau . Le bal étais dans deux jour et pourtant la jeune fille ne stresser pas de sa venue . Loin de là elle y étais quelque peu indifférente .

Cristal Offorya Black MalfoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant