Il étais maintenant l'heure de savoir qui avais étais sélectionné . La jeune fille étais assise avec son frère . Elle écoutais attentivement Dumbledore . La coupe se mit à faire des flammes de couleur rouge et un papier en sortie .
Dumbledore - Le champion de Durmstrange est .. Victor Krum !
Les bulgares firent du bruit et Victoire partie dans une autre salle . La coupe recommenças rejetant un second papier .
Dumbledore - La championne des beaubatonx est .. Fleur DeLaCour !
Elle fut acclamé et suivis les pas du bulgare . Cristal se mis à stresser et jouas avec les pans de sa jupe . Après tout si Cedric en sortais elle devrais aller au bal avec lui même si c'étais peu pour Les autre c'étais beaucoup pour elle . Les flammes devinrent rouge a nouveau . Un papier en sortie retombant lentement dans Les main du directeur . Trop lentement pour la blanche .
Dumbledore - Et le gagnant de Poudlard est ... Cédric Diggory !
Tous l'acclamèrent tendis qu'il se levas et sarrettes devant la jeune fille sous le froncement de sourcil du frère de cette dernière .
Cédric - Prépare t'as robe Malfoy .
La jeune fille sourie mal à l'aise tendis qu'il partais . Harry fut ensuite désignais sous le choque de tout le monde . Une fois que les élèves purent disposer la jeune fille tentas de partir rapidement mais malheureusement elle fut retenus par une main elle fermas fortement les yeux puis se retournes. Pauvre d'elle . C'étais bien son frère . Il avais un sourcil hausser .
Drago - Prépare t'as robe Malfoy ?
Cristal - ..
Drago - Cristal tu es déjà promise à un sang pur .
Cristal - Mais ... Drago ... Cédric est aussi un sang pur ... je me suis laisser dire que si j'avais une relation avec lui et si elle venais à durer ... mère et père n'y verrais aucun inconvénient ...
Drago - Je leurs enverrais une lettre mais je ne te garantie rien . Déjà que je te couvre sous le fait que tu partage une chambre avec lui .La jeune fille hochas doucement la tête .
Drago - Je pense qu'ils ni verrons rien d'inconvénient temps que tu finni avec un sang pur . Mère t'enverras quelque robe .
La jeune fille hochas la tête puis se dépêches de se rendre chez Les préfet de sa maison souhaitant .
Le lendemain au petit déjeuné , toujours vêtu d'une robe , noir au épaules dénudée et au longue manche la jeune fille déjeuner avec son amie brune . Cédric n'étais pas encore là et elle n'avais pas eu le courage de l'attendre se matin . Des pas empresser se firent entendre dans les couloirs et Cédric faisait son entre dans la salle sous les applaudissements de sa maison mais il cherchais quelque sa respiration se calma quand ses yeux se posèrent sur Cristal . Il fit comme si de rien étais et vin s'assoir au coter de la jeune fille . Elle esquivas son regard et se remis à manger en papotant avec son amie qui lui lançais un regard incompris . La brune se pencha sa son oreille .
Aris - Tu lui dis même pas salut ?
La blonde haussa les épaule . Une fois le petit déjeuner pris et les table débarrasser des hiboux firent leur entrer dans la pièce . Trois boîte se posèrent devant notre blonde préféré . Elle fronçais Les sourcil puis se levas pour réussir à prendre la lettre poser au dessus . Le signe de sa famille régner sur la cire qui servais à fermer la lettre .
Aris - Ça viens de qui ?
Cristal - Visiblement de mes parent la mère a dû m'envoyer des robes pour le bal . Et cette lettre doit sûrement être en rapport avec Drago . Je vais dans ma chambre .Mais la voix de Cédric la coupas dans son élan .
Cédric - Avec t'as petite taille t'arriverais jamais à prendre sa ces boite je t'accompagne .
La jeune fille hochas la tête et il pris Les boîte . Ils arrivèrent dans leur petite salle commune . Cédric posas les boite sur la table .
Cédric - Tu m'explique pourquoi tu me fuis ? Si c'est à propos du bal ..
Cristal - C'est pas sa Cedric c'est que je viens d'une famille traditionnelle.. tu vois de quoi je parle .
Cédric - Tu à un mariage arranger ? C'est pour ça que tu me fuis ?
Cristal - Entre autre ... cette lettre beuglante me diras ce qu'il adviendra par la suite .
Cédric - Je peux écouter ?Elle hausses les épaule et ouvre l'enveloppe la voix de sa mère se fit entendre .
Mère - Bonjour ma princesse ! J'espère que tu te plais à Poudlard ! Ton frère m'a dis que tu étais entrée à Pouffsoufle je suis heureuse pour toi ton père aussi d'ailleurs . Je t'ai envoyer trois robe ainsi que les bijoux assortie et Les talon . D'ailleurs à propos de balle venons en au faite . Ton frère m'a tout raconter . A propos de ce Diggory .. comme tu le sais nous avions prévue un mariage pour toi ainsi que pour Drago avec Des sang pur... hum ... ton père ne vois aucun inconvénient à une relation qui puisse bien évidement perdurer tant que c'est avec un sang pur . Il n'est malheureusement pas là pour te le dire mais il m'a promis de trouver du temps pour t'écrire . Enfin bon je t'aime ma chérie prends soin de toi et fait attention à ton frère même si il le cache il a besoin de toi !
Et elle se déchiras .
Cédric - Une relation ?
La jeune fille détournais le regard réfléchissant à une excuse .
Cristal - Je devais bien trouver une excuse pour que les parent ne dise pas non . Puis sa me laisse déjà un minimum de choix je n'aurais pas besoin de me marier à cette idiot de Nott si je trouve un sang pur .
Elle ouvris alors les boite .
Cristal - J'ai cas obliger mon coeur à tomber amoureux de toi ou de quelqu'un d'autre .
VOUS LISEZ
Cristal Offorya Black Malfoy
FanficLa Soeur jumelle de Drago Malfoy , Cristal Offorya Black Malfoy étudiant à Dumstrange vient étudier à Poudlard au coter de son frère lors du tournois des trois sorcier . A vous de découvrir son histoire . Cristal Offorya Black Malfoy X Cédric Diggory