Cristal - C'est grâce à ce qu'on ressens que cette magie fonctionne . Nos envie , nos peur , nos sentiments en gros . Si je n'avais pas envie de le faire . Si je voulais au contraire , t'as mort le sors n'aurais jamais fonctionner .
Cédric c'étais mis à observer la jeune fille avec une fascination , non dissimulée . Elle le remarques et rougie légèrement en détournant le regard .
Cristal - Pourquoi tu me regarde comme ça ? J'ai l'air si folle que ça ?
Cédric - Non bien au contraire , je trouve ça merveilleux mais j'ai une question que j'hésite à te demander ...La jeune fille baissas la tête .
Cristal - Pose là et je te répondrais le plus sincèrement que mon courage me l'autoriseras .
Cédric - Que ressens-tu pour moi , Cristal ? Pour que se sort est aussi bien fonctionné ?La jeune fille se retrouvas encore plus rouge que Le sangs . Elle n'avais pas vue venir cette question et pourtant elle aurais du s'en douter . Cédric posas sa main sur la joue de la jeune fille et lui fis relevés la tête .
Cristal - ... énormément d'affection je dirais ...
Cédric - Sache que c'est fortement réciproque .Un raclement de gorge sauvas Cristal de son embarras . Ils tournèrent la tête découvrant le directeur de l'établissement qui souriais avec malice . Les deux étudiant se séparèrent rapidement , gêner .
Cristal - Monsieur Dumbledore ? Que faites-vous ici ?
Dumbledore - Oh rien monsieur Cédric a abandonné son œuf en partant en courant après l'avoir récupéré .Il souriait toujours en tendant l'oeuf au châtain .
Cédric - Ça m'étais complètement sortie de la tête j'ai juste penser à vérifier qu'elle aille bien .
Il récupéras alors son œuf d'or .
Cédric - Merci beaucoup monsieur .
Dumbledore - Je vous en prix mais pourquoi miss Malfoy aurais étais en danger ?
Cédric - Et bien je m'étais blesser ...et ...Il lanças alors un regard à la blanche plus vraiment sûr d'avoir son approbation pour parler de cela . Le directeur regarder ses deux élèves , curieux d'en apprendre davantage .
Dumbledore - Et donc ?
Cristal - J'avais créé un lien sensoriel entre moi et Cédric car je ne pouvais pas assister à l'épreuve .Le directeur observas longuement la jeune fille .
Dumbledore - Comment avez vous fais cela ? Je peine déjà à le faire moi même .
Cristal - Oh ... bah ... j'étudie la magie à mains libre depuis quatre ans monsieur ..
Dumbledore - Et ce sors à t'il fonctionné ?La jeune fille levas légèrement son pull dévoilés Un cicatrice identique comme deux goutte d'eau à celle de Cédric que l'on pouvais voir à travers un trou . Dumbledore observas les deux cicatrice surpris .
Dumbledore - Elles sont identique . C'est fascinant jeune fille .
Cristal - Merci .
Dumbledore - Aller vous soigner maintenant .Les deux hochèrent la tête puis partire à l'infirmerie il y avais du monde et l'infirmière semblais déborder avec Harry , Fleur et d'autre élèves de première et deuxième années .
Infirmière - Encore ?! Mais c'est la journée Des blessure ! Je ne vais jamais m'en sortir !
Cristal - Je pourrais nous soigner si vous le voulez ? Je m'en sors assez bien ..
Infirmière - Mademoiselle Malfoy vous êtes un amour , merci beaucoup . Le tout est la bas !La jeune fille se tournas vers Cedric .
Cristal - Pose toi sur le bord de la fenêtre l'as bas tu en a assez fais pour aujourd'hui je m'occupe de ça .
Cédric - Mais je ..
Cristal - Discute pas .Il soupiras et se résigne tendis que la jeune fille cherchas du désinfectant du coton et des bandage . Elle mis le tout à coter du jeune homme et lui fis signe de retirer son haut le temps qu'elle le soigne . Il le fit et elle se place entre ses jambe à la hauteur de sa poitrine . Elle imbibé le coton de désinfectant et le tapiras su la plaît . Elle vérifier quelque Ne lui faisait pas mal en lui lançant un regard alors qu'il lui sourie . Elle pris alors le rouleau et fit le tour des abdominaux du jeune homme oui le dos et fini par couper se qu'il fallait . Elle lui sourie alors .
Cristal - Je suis pas si nul en temps qu'infirmière nan ?
Le jeune homme rigole doucement en descendant . Il fermas Les rideau qui étais apparue autour de eux les laissant dans un espace intime . Elle pris alors sa place et retiras son pull encombrant . Il se plaças en silence entre ses cuisse et fis la même procédure . Une fois fini il ne se recule pas pour autant observant le visage de la jeune fille qui avais la tête baisser . Il posas alors sa mains sur sa joue pour lui relever la tête . Elle le regardas alors dans les yeux légèrement rougis .
Cédric - Tu sais avant ... je ...
Il approché doucement son visage de celui de la jeune fille prêt à l'embrasser . Elle fermas les yeux envoûtée mais avant qu'ils ne puissent faire quoi que se sois un première année avais ouvert le rideau il poussas un crus et refermes alors que Cédric s'éloigne de la jeune fille . Ils étais rouge et esquiver le regardas de l'autre visiblement gêner .
VOUS LISEZ
Cristal Offorya Black Malfoy
FanfictionLa Soeur jumelle de Drago Malfoy , Cristal Offorya Black Malfoy étudiant à Dumstrange vient étudier à Poudlard au coter de son frère lors du tournois des trois sorcier . A vous de découvrir son histoire . Cristal Offorya Black Malfoy X Cédric Diggory