6️⃣

3.2K 158 3
                                    

La blanche poussas doucement le châtain et descendu rapidement du rebord elle enfiles aussi vite que possible son haut et ouvris Les rideau à la même vitesse .

Cristal - Je dois y aller . Excuse moi .

Elle partie rapidement malgré les appelles de Cédric qui lui demander de revenir . Le jeune homme l'observais disparaître a un angle de couloirs une fois hors de sa vue il frappas dans le mur à ses coter s'ouvrant ainsi Les phalange . Il soupiras longuement et partie à son tour . Quand à la jeune fille elle étais à présent sortie dans la cours en soupirant elle pris une grande bouffer d'aire et rejoignis son frère qui l'attendait a coter d'un arbre .

Cristal - Drago !

Il détournais alors le regard de sa chevalière pour le poser sur sa soeur qui se mit à couture dans sa direction . Il sourie et lui ouvris les bras . Sans aucune hésitation elle si engouffras encerclant la taille du blond de ses bras et lui le petit corp de sa soeur fut enserrer des sien . Ils se détachèrent par la suite .

Drago - As-tu vue père ?
Cristal - Oui .

Il pris le menton de sa soeur dans ses bras inspectant la moindre parcelle de son visage .

Drago - Il ne t'as pas toucher rassure moi ?
Cristal - Non non ne t'en fais pas Drago .
Drago - Qu'a-t-il dis dans ce cas ?
Cristal - Quoi accepter .
Drago - Et Cédric ?

Le jeune fille rougie puis enfouie sa tête dans le tors de son frère .

Cristal - Pourquoi tu parle de Cédric ?
Drago - Peut être parce que tu a des vue sur lui et lui sur toi ? Non ?
Cristal - On parle de Pansy ?
Drago - Pourquoi tu me parle de Pansy ?
Cristal - Ouais ouais fait comme si tu ne comprenais pas .

Il sourie alors à sa jumelle tendis qu'elle se mit à l'admirer en souriant joyeusement avec une pointe de nostalgie . Elle observa ses joue rosie légèrement amuser alors qu'il l'observer dans les yeux toujours avec un rictus sur les lèvres et ses bras autour d'elle . Elle observais les alentour se rendant compte que les élèves les observais curieux ou bien surpris , peu importe après tout . Elle étais à présent réunis au coter de son frère tout Les jour . Elle détournais à nouveau le regard sur son frère aîné de quelque minute .

Cristal - Drago ?
Drago - Hmm ?
Cristal - Je t'aime beaucoup ne l'oublie jamais d'accord ?

Il observais sa soeur Les sourcil froncer . Il détester cette phrase , cette phrase bien précise qu'elle lui répéter toujours avant qu'ils ne se quittent pour leurs école respective a la fin de chaque vacance . Cela lui rappeler d'horrible souvenir où il la voyais pleurer sans rien pouvoir y changer . Quand ils se quittais elle pleurer toujours chaque année et lui disais cette phrase . Ou cas ou il arriverais malheur à l'un d'entre eux pendant qu'ils étais séparer et cela avais le don de lui briser le coeur à lui . Mais il s'efforçait sans cesse de ne pas pleurer pour ne pas attrister davantage la personne à qui il tenais le plus . Chaque fin de vacance c'étais ainsi sauf cette année , elle y faisait exception et comme toute Les années à venir à présent  .

Drago - Ne me dis plus jamais cette phrase . Tu sais très bien que je la déteste de toute mon âme change au moins un mot mais ne me l'a dis plus .

Elle posas une main sur la joue de son frère essuyant la larmes qui venais d'y coulais .

Cristal - Excuse moi mon frère . Je n'y avais pas penser ça m'étais sortie de la tête . Je t'aime c'est tout ..

Elle lui sourie tristement .

Drago - Et je t'aime aussi alors s'il te plaît si tu vois que Cédric ne réponds à t'es avancé abandonné ne te mutile pas le coeur pour si peux .

Elle hochas la tête en lui souriant .

Cristal Offorya Black MalfoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant