Kevin - Un after sa te tente ma belle ?
Cristal - Hum ?
Kevin - Les sixième cinquième et septième année on fais une petite soirée dehors après sa te tente de venir avec moi ?Elle l'observais tout comme lui la regardait elle .
Cristal - Oui pourquoi pas ?
Il lui sourie en guise de réponse . Une bonne heure plus tard ils se retrouvait déjà en chemin pour cette fameuse fête . La musique étais déjà audible de là où ils étais . Ils avançait encore arrivant rapidement là où les élèves de toutes maison s'amuser à chanter et danser ainsi que boire et draguer . Une soirée où tout se confonf , drague et danse , alcool et boisson , Serpentard et gryffondor, Pouffsoufle et Serdaigle , née moldus et sangs pur . Cristal souriais à la vue de tout ceci .
Kevin - Je vais nous chercher à boire je reviens tu m'attends là ?
Elle hochas la tête et il vint lui embrasser le front avant de partir chercher leur boisson . Le Brun revins rapidement donnant son verre à la jeune femme qui bus immédiatement lui faisant confiance . Elle compris rapidement que c'étais de l'alcool sentant le liquide lui brûler la gorge .
Kevin - Vodka cerise .
Cristal - Merci .Elle bu le reste enchaînant les verres au fur et à mesure de la soirée . Elle sentis rapidement des mains que sa taille elle se retournais immédiatement découvrant son frère . Elle lui sourie alors .
Drago - Eh coucou ma grande . Ça va ?
Elle hochas la tête .
Drago - Tas pas vue Cedric je dois lui demander un truc à propos du terrain .
La jeune fille éclatais alors en sanglot frappant le tors de son jumeaux . Il fronça Les sourcil .
Drago - Eh t'as bus toi ?
Cristal - Quelque petit verres ....
Drago - Mais tu sais très bien que sa te rends émotive l'alcool .Il retiras les larmes en trop sur les joue de sa soeur en soupirant .
Cristal - Jai pas fais attention ...
Il soupiras longuement avant de la serrer contre son tors .
Drago - Je la ramène au château .
Kevin hochas la tête rejoignant ses amis . Drago pris sa soeur comme une princesse commençant à se diriger vers le château abandonnant sa quête de retrouver le préfet des noir et jaune . Cristal se serras contre le tors de son frère jumeau complément lessiver de cette semaine de merde comme elle l'aurais définie si elle n'étais pas trop épuiser pour le confirmer à voix haute elle allais s'endormir dans les bras de son frère quand sa voix l'en empêcher .
Drago - Pourquoi t'as bue ?
Cristal - Je sais pas .
Drago - Tu sais très bien que je déteste quand tu bois cristal .
Cristal - Je sais désolé ...
Drago - C'est pas grave mais évite la prochaine fois . Je serais peut être pas là la Une autres fois .
Cristal - C'est pas vrai t toujours là pour moi Drago ...Il rigolas légèrement .
Drago - C'est vrai . Je serais toujours là pour toi . Pour te défendre si un idiot te fais du mal ...
Elle fronça Les sourcil . Pourquoi lui disait - Il cela ? Il n'y avais qu'une seul réponse pourtant .
Cristal - Tu lui a fais quoi ?
VOUS LISEZ
Cristal Offorya Black Malfoy
FanficLa Soeur jumelle de Drago Malfoy , Cristal Offorya Black Malfoy étudiant à Dumstrange vient étudier à Poudlard au coter de son frère lors du tournois des trois sorcier . A vous de découvrir son histoire . Cristal Offorya Black Malfoy X Cédric Diggory