1️⃣4️⃣

2.7K 140 23
                                    

La blanche se baladais dans les couloirs , sa robe pull bleu claire lui allant jusqu'à mis cuisse et ses cuissarde résonnant sur le sol de l'école . Son regard étais vide . Une semaine depuis le bal et la jeune fille avait changer surprenant plus de la moitié de l'école . Elle marchais tranquillement mais s'arrêtât a une intersection . Une idiote suivis de deux chiens de garde blonde parler .

Pansy - Drago c'est ramollie depuis quelque mois c'est hilarant .

Sans même changer d'expression la blanche saisie les cheveux de la brune puis lui lança un regard glacial alors qu'elle gémissait de douleur .

Cristal - Un petit conseil ma grande , apprend à fermer t'as putain de gueule parce que en attendant il te démonte bien la chatte quand il en a envie .

Elle l'a lâcha et partie ignorant comment la jeune brune aller réagir . Elle soupirais longuement en marchant dans les couloirs tout en fixant le sol mais elle se pris à un tors rapidement . En relevant la tête elle découvrit l'élu qui la regarde .

Cristal - Desole je ne regardais pas ou j'allais ...
Harry - Une Malfoy qui s'excuse ?
Cristal - Je t'arrête tout de suite . Ose seulement parler mal de mon frère et je te déglingue sur place compris potter ? Je suis gentille mais mon frère est ma limite .
Harry - Desole désolé , je comprends .

Elle lui sourie légèrement le surprenant encore . Son sourire semblait magnifique au yeux du brun .

? - Offorya ?

La jeune fille se retourna découvrant son frère . Elle saute dans ses bras sans réfléchir alors qu'il la serrais contre lui en lançant un regard noir à son ennemie .

Drago - Blaise te chercher il est dans la cours tu peux aller le voir ? Je vous rejoins .

La blonde hochant la tête en partan après avoir adresser un sourire à Harry qui l'a regardée partir sans la lâcher du regard avant qu'elle ne tourne à droit à l'intersection . Drago grogna d'énervement .

Drago - Alors la potter .

Il le saisi par le col de son haut le plaquant contre le mur .

Drago - Je sais que t'as l'habitude d'avoir tout se que tu veux mais ma sœur , tu lui fou la paix . Je t'interdit de l'approcher ou même de la regarder , compris ?
Harry - WoW elle est vraiment exceptionnelle si tu la défends comme ça .
Drago - Je l'aime plus que tout alors si tu ose tenter quoi que se sois je te jure que je t'envoie en enfer moi même !

Il lâcha ensuite potter et partie rejoindre son meilleure ami et sa sœur dans la cours .

Cristal - Sa serais avec plaisir blaise , je vais voir avec mes parents pour qu'on puisse venir .
Drago - Tu lui a déjà dis ?
Blaise - Ouais vue que t'étais pas encore là .
Cristal - Sa serais vraiment génial de passer les vacances tous ensemble . Comme quand on étais petit !

Les deux garçons sourirent en voyant la jeune fille l'air d'être la plus heureuse au monde en tapant dans ses mains . Cédric qui étais un peu plus loin dans la cours avec quelques amis a lui observer cette scène d'un mauvaise œil sans écouter se que ses amis lui disait .

Cristal Offorya Black MalfoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant