La jeune blonde avait réussie pendant c'est deux dernier jours à esquiver le septième année et d'ailleurs elle les avais passer au coter de Kevin question de se rapprocher de lui et ne pas être dans un gène constante lors du bal . Elle étais d'ailleurs entrain de s'observer dans le miroir . Elle portais une magnifique robe
Elle souffla un grand coup avant de sortir de sa chambre se retrouvant face à Kevin . Elle lui souriais légèrement tout comme lui et il lui tendis son bras qu'elle saisie rapidement . Ils marchèrent gentiment dans les couloirs en direction du bal .
Kevin - Pas trop stresser ?
Cristal - Pourquoi le serais-je ?
Kevin - Oh arête .Cristal détournais le regard les joue légèrement rouge .
Kevin - Tu vas me faire croire que Cho au bras de Cédric te laisseras de marbre ?
Elle haussa les épaule en baissant la tête .
Kevin - Tu lui plaît aussi tu devrais aller lui parler .
Cristal - Non .
Kevin - Et pourquoi ?
Cristal - Si je lui plaisais vraiment il ne m'aurais pas laisser pour Cho .
Kevin - Indéfendable effectivement .La jeune fille avait la tête baisser . Il arrivèrent à la porte légèrement en retard attirant les regards de toutes les personnes présente . Cédric observas la scène avec les sourcils froncer se demandant ce que Kevin pouvais bien faire au bras de la jeune Malfoy . Elle semblais splendide au yeux des hommes de là pièces attirant la jalousie des femmes et l'envie des hommes vis à vis de Kevin . Cristal avait les joue rouge .
Kevin - T'es une véritable tomate la .
Cristal - Haha très très drôle Kevin je suis morte de rire ça se voit non ? Je me tiens les côtés au sol .Le Brun esquisse un demie sourire vite suivit de Cristal . Cependant , tendis que la blonde observait le sol , Le Brun vit au loin Cedric observais la blonde qui l'accompagner avec une étincelle de convoitise . Kevin souriais d'autant plus puis murmuras un peu plus bas pour cristal .
Kevin - Laisse toi faire .
Cristal - Hm ?Elle le regardas sans comprendre et Kevin passa son bras autour des épaule de la jeune fille et lui embrassa doucement la tempe . Il observas ensuite Cédric et bit le regard noir que ce dernier lui lançait . Le brun lui adressa un sourire effronté avant de passer son bras autour de la taille de le jeune fille en l'attirant à lui en adressant un clin d'œil à Cédric .
Kevin - Princesse ?
Cristal - Hmm ?
Kevin - Je vais rendre fou Cedric . Tu m'embrasse la joue s'il te plaît ?Elle rigolas légèrement et lui embrassa doucement la joue attirant un regard haineux de Cédric envers Kevin . Cho observant la scène depuis un moment tiras sur Le Bras de Cédric pour attirer l'attention du châtain .
Cédric - Oui Cho ?
Cho - C'est avec moi ou elle que tu voulais êtres à ce bal ?Il ne répondue pas immédiatement puis lui souriais faussement se voulant crédible .
Cédric - Avec toi bien entendu sinon je ne t'aurais pas demander de m'accompagner .
Cho - Alors arrête de la fixer comme ça .Il ne répondis pas . Il avais simplement dis ça pour ne pas la blesser .
VOUS LISEZ
Cristal Offorya Black Malfoy
FanfictionLa Soeur jumelle de Drago Malfoy , Cristal Offorya Black Malfoy étudiant à Dumstrange vient étudier à Poudlard au coter de son frère lors du tournois des trois sorcier . A vous de découvrir son histoire . Cristal Offorya Black Malfoy X Cédric Diggory