2️⃣

4.5K 192 26
                                    

Les deux jeunes gens c'étais endormie sur le canapé ayant passer la nuit à parler . Cristal fut la première à ouvrir les yeux découvrant que Cédric c'étais endormie la tête sur ses cuisse . Elle regardas l'horloge et vis qu'il leur restais environs une demie heure avant d'aller manger . Elle frottas doucement les cheveux du châtain puis lui chuchotas .

Cristal - Cédric ... il nous reste une demie heure avant d'aller manger ... lèves toi ...

Il ouvris doucement les yeux devouvrant le visage de la jeune fille au dessus du sien . Il lui sourie puis se redressas . La jeune fille se levas et mis sa jupe correctement .

Cristal - Bien dormis ?
Cédric - Comme un bébé et toi ?
Cristal - Assez bien . Tu ma servis de bouillotte .

Ils rigolèrent .

Cristal - Bon je vais me préparer .
Cédric - Tu veux qu'on aille à la grande salle ensemble ?
Cristal - Sa me ferais plaisir merci .

Il lui sourie . Elle partie ensuite se préparer . Elle pris une douche rapide et séchas ses cheveux d'un coup de baguette *voir media* leur rendant leurs légère boucle naturelle . Elle enfiles rapidement un long pull noir qui lui allais un peu plus haut que les genoux et mis une ceinture jaune . Elle mis ses chaussure jaune aussi et sortie de sa chambre découvrant Cédric adosser à la table un livre à la main . Une fois qu'elle fermas la porte le bruit fis relever la tête au châtain . Il lui sourie et posas le livre sur la table . Elle l'observes un moment il étais vêtue d'un jean normal un d'une chemise blanche avec par dessus un pull noir ainsi que le logo de la maison sur la poitrine . Elle lui sourie en retour puis le regarde dans les yeux .

Cédric - Tu est déstabilisante , vraiment ...
Cristal - En bien ou en mauvais ?
Cédric - Je ne sais pas .
Cristal - Le charme Malfoy écoute .

Elle rigolas et ne remarques même pas qu'il la regardait avec un sourire tendre . Ils se rendirent ensuite à la grande salle et cristal se remis entre Aris et Cédric .

Aris - Anna m'a dis que tu n'étais pas dans sa chambre ! Tu es ou alors ?!
Cristal - Oh bah je suis dans la chambre de préfète vue que Cédric me la proposer donc voila .
Aris - Ah Cédric te l'a proposer ...

Elle plissais les yeux en regardant le chatain qui détournais le regard sous le regard incompris de Offorya . Après le repas la jeune fille se rendras en compagnie de Aris à leur cours en compagnie de l'ex aurore . Elles se mirent côte à côte derrière le frère de Cristal . Le professeur étais malaisant et la jeune fille compatissait avec londubat qui semblais mal , voir très mal depuis le début du cours . Son frère se moquer ouvertement de lui . Elle donnais alors un grand coup de pieds dans la chaise du blond platine qui se retournes en bafouillant une injure .

Drago - Quoi ?
Cristal - Arrette de te moquer de lui ou je te teint les cheveux en rouge . Comme ça tu serais ajuster au couleur des Griffond .
Drago - Tu n'oserais pas ?
Cristal - Je l'ai déjà fais avec du bleu non ?

Il juras puis se retournes vers le tableau restant silencieux jusque la fin du cours .

Les jours passais et nous étions jeudi . La jeune fille étais assis sur Les gradins de la grande salle avec Hermione avec qui elle c'étais bien entendu après une altercation à la bibliothèque . Elles étudier ensemble un livre de magie quand les gryffond se mirent à applaudirent et gueuler . Effectivement les jumeau Weasley étais arriver avec leur potion miraculeuse .

Cristal et Hermione - Ça ne fonctionnerais jamais .

Les jumeau se plaquèrent alors de part et d'autre des deux jeunes filles .

Fred - Et pourquoi ça mes dames ?
Cristal - Parce que c Dumbledore lui même qui a tracer cette limite d'âge .
Hermione - Il ne se feras donc pas berner par quelque chose d'aussi simplet .
Gorge - Mais c'est parce que c'est lamentablement simplet que c'est génial .

Les deux jeune fille soupirèrent puis ignorèrent la suite des événements . Seul quand un second brouilla se fit entendre Hermione donnas un coup de coude à Cristal l'incitant à relever ainsi la tête . La blanche relevas alors la tête découvrant des Serdaigle et Pouffsoufle arriver en poussant Cédric qui rigoler .

Hermione - Il y a ton petit copain .
Cristal - Malheureusement ce n'est pas le cas herm' .
Hermione - Malheureusement ?
Cristal - Oh c'est bon il est mignon et il me plaît bien mais sa sarrette la .
Hermione - Oui bah pour l'instant il te regard .

Elles levèrent toute les deux les yeux vers ce dernier qui regardais belle et bien la jeune fille . Elle lui sourie timidement .

Cédric - Tu me souhait bonne chance Offorya ?

Tout le monde c'étais tourner vers elle alors qu'elle rougie .

Cristal - Tu à ma bénédiction Cédric . Même si je ne suis pas sûr que tu sois choisie .
Cédric - Ah oui ?
Cristal - Disons que j'espère que tu ne seras pas choisis je trouve que c trop dangereux .

Tout le monde les observer alors qu'il sourie en coin toujours suivis de ses amis .

Cédric - Si je suis l'un des trois sorcier tu viens au bal avec moi d'accord ?
Cristal - Et si ce n'est pas le cas ?
Cédric - Je te laisse le pull que tu ma encore piquer visiblement .

La salle rigolas . Effectivement elle porter le pull de Cédric . Il étais noir avec un C sur l'épaule droite . Elle sourie et se levas et il lui tendis là mains en souriant . Elle lui serras .

Cristal - Marcher conclue Diggory .
Cédric - T'es gagnante dans toute Les option Malfoy .

Il lui fit un clin d'œil tendis que la salle faisait des petit bruit pour augmenter la tension .

Cristal - Qui te dis que je veux aller au bal avec toi ?
Cédric - Bien vue .

Il rigolèrent .

Cédric - Bon je te laisse .

Elle hochas la tête et retournas au coter de Hermione alors que Cédric repartais .

Hermione - Et ça c'étais quoi ?

La jeune fille rougie

Cristal - Du Cédric tout cracher . Il me drague ouvertement depuis trois jour .
Hermione - Tu lui plaît sa se vois ! Fonce !
Cristal - Ne dit pas n'importe quoi Hermione ! Oh tien y a Victor .

Cristal Offorya Black MalfoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant