Chapitre 2

82 4 1
                                    

PDV Hermione :

Après avoir rangé mes affaires et préparer mon sac pour le lendemain, je pars voir si Draco dors. Je frappe à sa porte, aucune réponse. Je toque une nouvelle fois, toujours rien, j'ouvre la porte et le voit. Il est sur son lit, il tient un livre et à l'air de lire.

- On ne t'a jamais appris à répondre ou quoi ?

Il se retourne et me dévisage d'un air arrogant, il pose son livre sur sa table à chevet avant de me parler.

- Désolé, je ne t'avais pas entendu.

- Oui, si tu le dis.

- Pourquoi tu es là ?

- Je voulais savoir si tu dormais, c'est tout.

- Tu voulais surtout m'admirer entrain de dormir, nan ?

A cette phrase, je me sens rougir comme une tomate. Je veux pas que Draco me voit comme ça donc je pars sans rien dire, il se lève vite et me rattrape, il me tient le bras.

- Tu peux me laisser, on a cours demain j'te rappelle ...

- J'voulais juste voir ton visage.

Il m'attire vers lui et passe un doigt en dessous de mon menton et lève mon visage, j'essaye de me débattre mais avec son bras il me tient fermement par la taille et je n'arrive pas à me dégager.

- Tes joues sont rouges ... On se demande pourquoi.

Il fait un petit sourire en coin avant de me lâcher, enfin !

- Bonne nuit, Granger ...

- Bonne nuit, Malefoy    

Je pars vite de cette chambre, traverse le couloir et m'enferme dans ma chambre. Je regarde l'horloge qui indique : 21h33. Je souffle et m'assoit sur mon lit. Demain, les cours commencent tôt. De 9h à 11h : cours de potion et de 13h à 14h : cours de défense contre les forces du mal. Je regarde une dernière fois mon téléphone, je m'apprête à le poser quand je reçois une notification.

DE baeee à vous : - Jpréfère qu'on en reste là Mione ...   ( 21h38 )

DE vous à baeee : - Quoi ? Pourquoi ?   ( 21h38 )

Vous avez renommer "baeee"  en "connard"

DE connard à vous :- Tu dois le savoir, bye.   ( 21h56 )

 Je balance mon téléphone par terre, et m'effondre sur mon lit. Comment a-t-il osé ?! Je l'aime depuis toujours et lui, il me fait ça ! Je pleure quelques instants en repensant à tout le temps que j'ai gâché à ses côtés ! Je m'essuie le visage avec ma manche et sanglote, je me tourne et regarde mon téléphone : 22h12 

- Tu vas pas laisser cet abruti t'empêcher de bien commencer ton année !

Je me relève d'un bond et pars dans la salle de bain me brosser les dents et me mettre en pyjama.

Je me relève d'un bond et pars dans la salle de bain me brosser les dents et me mettre en pyjama

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je regarde dans les couloirs, il n'y a personne. Draco doit sûrement dormir. Je marche tout doucement pour éviter de le réveiller et rentre dans ma chambre. Je programme mon réveil et me laisse doucement aller dans les bras de Morphée.

------------------- Le lendemain --------------------------

BIP BIP BIP

PDV Draco :

Un bip sonore vient interrompre mon sommeil, je me tourne sur ma couette et essaye de me rendormir mais une certaine Miss Granger n'est pas du même avis ...

- Draco réveille-toi !

- Ouais ouais !

Elle referme aussitôt la porte et j'entends l'eau de la douche. Je soupire, cette journée va être longue. 

PDV Hermione :

Je me dépêche de me laver, je m'habille et me maquille très légèrement :

Le lundi, mercredi et vendredi les élèves sont autorisés à s'habiller -s'ils le désirent- autrement qu'avec leur uniforme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le lundi, mercredi et vendredi les élèves sont autorisés à s'habiller -s'ils le désirent- autrement qu'avec leur uniforme. Cette règle à été établie l'année dernière, pour rappeler à tout le monde que chacun est unique, dans la façon de s'habiller par exemple.

Je sors de la salle de bain et voit Draco, en pyjama avec son uniforme à la main.

- Wsh, Granger *baille* tu vas bien ?

- Euh, oui merci.

Je pars dans ma chambre pour vérifier que je n'ai rien oublié et sors du dortoir. Je regarde ma montre : 8h20. J'ai encore 40 minutes pour manger. Je descends rapidement les escaliers et voit Ginny, elle me fait un grand sourire comme à son habitude et vient me voir.

- Dis donc, tu es magnifique !

- Merci Ginny !

- De rien ! Tu n'aurais pas vu mon frère par hasard je le cherche depuis ce matin ?

- Je sais pas, de toute façon ce n'est plus mon problème.

- Quoi ? Pourquoi ?

- Je préfère aller manger d'abord...

- Si tu veux, je comprends.

Je tente de lui faire un sourire et on avance toutes les deux dans la salle, on va s'asseoir et je me sers des céréales et du jus de citrouille pendant que Ginny prend juste un pancake avec du chocolat.

- Alors ? Il se passe quoi avec Ron ?

- On n'est plus ensemble.

Ginny crache son morceau de pancake et me saute au visage comme une folle.

- Quoi ?! Pourquoi ? Comment ? Quand ?

Je m'apprête à lui répondre quand une main m'agrippe autour de mon cou. 

- Salut, trésor ... 

Je me tourne et voit le visage de Draco.

- Tu fais quoi là ?!!

Il ne répond pas et pars, un sourire en coin. Je regarde Ginny, elle est encore plus paumée que moi. La journée va être longue, très longue.


Juste pour toi. { DRAMIONE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant