Heyy ! Deux chapitres pour le prix d'un ! Vous aimez ce genre de surprise ? Dites le moi en commentaire !
- Tu sors avec cette moche là ? Alors que moi je suis restée vierge rien que pour toi !
- Oui et de toute façon vu ton caractère de peste tu risques de le rester encore longtemps.
PDV Draco :
Elle s'en va en pleurant et tant mieux. Je regarde Hermione, je crois qu'elle est paralysée.
- Hermione, tu vas bien ?
- Je crois.
- Désolé, elle ne nous aurait pas laisser tranquille sinon.
- Je comprends ne t'inquiète pas.
- Tu... Tu veux sans doute qu'on rentre au dortoir ?
- Oui ce serait cool, s'il te plaît.
Je vais voir le barman et le paye, je rejoins Hermione qui m'attendait sagement dehors. Elle me remercie et on rentre tranquillement. Comme vous pouvez vous en doutez, il y règne un silence de mort jusqu'à la porte. On se dit à demain et on rentre dans nos chambres.
- Active le réveil pour 12h s'il te plaît.
- Réveil activé, il est actuellement 3h12 du matin.
Je retire mon tee-shirt et soupire. J'ai oublié de me brosser les dents ! Je fonce dans la salle de bain pour éviter que Hermione ne se réveille et ouvre la porte.
- Hermione ?
- Je je suis venue me brosser les dents.
- Montre ton visage.
Elle se débat mais je lui relève le menton, elle a pleuré. J'aimerais pouvoir l'aider et la détendre mais je ne suis vraiment pas habitué à ça. Chez les Malefoy, on ne pleure pas on se venge. Je me sens vraiment mal à l'aise mais je vais quand même essayer.
- C'est à cause de l'autre débile de Ron ?
- Oui ...
- Si tu veux, tu peux dormir avec moi, ce soir.
- C'est assez bizarre dis comme ça, tu sais ?
Elle souris et enlève les larmes qui ruisselaient sur sa joue. Je la préfère comme ça.
- Oui, mais je te promets qui ne se passera rien ... A moins que tu ne veuilles bien sûr.
- Ne compte pas sur moi pour ça, mais j'accepte ton offre quand même.
On se brosse alors les dents et je la laisse se changer, elle reviens avec un tee-shirt et un pantalon qui ne laisse apparaître aucun aspect de sa peau, j'avoue que je suis un peu déçu. On se mets dans le lit et on commence à s'endormir petit à petit.
BIP BIP BIP
- Humm
Je me réveille et voit que je suis très proche d'Hermione, je veux dire par là que je suis littéralement collé à elle. Je me décolle avant qu'elle ne le remarque elle aussi et la réveille doucement.
- Salut ...
Elle se remets face à moi et ouvre lentement ses yeux noisettes, elle est splendide. On se décide à se lever et nous nous préparons chacun de notre côté, pendant que je me recoiffais, j'entendis un TOC TOC à ma porte.
- Oui ?
- Hum, tu sais pour ne pas te mentir, le fait de dormir avec toi m'a fait énormément de bien. Tu devrais être gentil plus souvent.
VOUS LISEZ
Juste pour toi. { DRAMIONE ]
FanficIl était là, elle aussi. Puis tout d'un coup, ils vécurent leur plus belle histoire d'amour. Personnages et Décors : J.K Rowling Histoire : Moi