Chapitre 9

33 4 1
                                    

Je reconnaîtrais cette voix entre milles ... Monsieur. Malefoy

- Je n'arrive pas à croire que mon fils puisse fréquenter une fille comme vous.

- Vous pouvez parlez ! Vous êtes un père odieux !

- Qui êtes vous pour me parlez ainsi.

Prit d'un élan de rage, je vois son bras se lever pour au final atteindre ma joue. Le choc de l'attaque m'a tellement surpris que je suis tombée à terre, sur les pierres froides du sol de Poudlard. Je relève ma tête et reçoit un coup de poing au niveau de mon oeil gauche et commence à pleurer. Certaines parties de mon visage me brûle, c'est horrible, je prie pour que ce cauchemar soit fini.

- Rappelez vous de ça si vous racontez quoi que ce soit à vos amis ou aux autres professeurs.

Ses yeux sont emplis de satisfaction, comme-ci il avait déjà gagné. En effet, il a gagné cette bataille mais pas la guerre. Je le vois partir normalement sans même une once de pitié. Je grimace en essayant de me remettre droite, le choc de ma chute a du me blesser au dos. Je rentre dans mon dortoir et pars me changer dans la salle de bain, je regarde mon visage, il est devenu bleus avec des traces de rouge avec les coups et mon dos n'a rien de visible en tout cas.

- Bb t'es là ?

Je me dépêche de me rhabiller et descends le voir. Il est sur le canapé comme à son habitude. Je souris mais mes blessures me ramènent à la réalité.

- Salut ... Tu vas ... Hermine il s' est passé quoi ?

Il court me voir et touche mon visage, je grimace de douleur et il retire ses mains de peur de me faire mal.

- Je, je ...

Je n'arrive plus a prononcer quoi que ce soit. Je fonds en larme devant lui et il me prends dans ses bras.

Quelques minutes après que Draco m'ai emmené sur le canapé, je le vois revenir avec un chocolat chaud qu'il me tend gentillement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quelques minutes après que Draco m'ai emmené sur le canapé, je le vois revenir avec un chocolat chaud qu'il me tend gentillement. Il s' assoit en face de moi pendant que je sirote le fameux liquide chocolaté. Je sais bien qu'il attend des explications mais comment lui dire. Je ne vais pas simplement lui avouer que c'est son père qui m'a fait ça?

- Écoute, je sais que tu veux des réponses mais je suis pas dans un bon état...

- Tu crois que je vais bien quand je te vois comme ça ?

- Arrête de faire semblant il n'y a personne ...

- Pour toi je fais semblant là ?!

Oups. Je sais vraiment pas pourquoi ces mots sont sortis de ma bouche dans un moment comme ça. Je regrette instantanément quand je vois la tête énervée de Draco.

- Je vais faire un tour.

- Draco je suis désolée. Je ne voulais pas ...

Je tente de le rattraper mais il me repousse. Je comprends qu'il veut rester seul, c'est normal après tout. Je le laisse alors partir. Il semble assez surpris que je le lâche aussi vite mais il part quand même en trombe et claque la porte, ce qui me fait sursauter. Je décide de soigner toute seule mes plaies, après tout il doit bien y avoir des sorts pour ça!

Juste pour toi. { DRAMIONE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant