Chapitre 11

33 2 1
                                    

1 mois est passé depuis que McGonagall a accepté et même adoré notre projet de voyage et aussi 1 mois que je « sors » avec Draco.

PDV Draco :

- Tu es réveillée ?

J'ouvre la porte de sa chambre et avance vers son lit. Elle n'est pas réveillée, je la secoue un peu.

- Mione ? Bébé ?

- Hmmm

Elle bouge et ouvre ses yeux avec difficulté. Je retourne dans le couloir et lui dit que le petit-déjeuner est prêt. C'est dingue depuis quelques semaines c'est moi qui suis organisé, je fais même mes devoirs ! Il faut croire que cette beauté m'influence après tout.

- Désolée, j'avais oublié de mettre mon réveil hier ... Dit-elle dans un bâillement.

- La grande Hermione Granger qui oublie de mettre son réveil ? Que se passe-t-il !

- Arrête de rire et passe-moi le jus de citrouille ahah !

Je lui passe la bouteille et on mange tranquillement, même si on doit se dépêcher on prend toujours notre temps pour petit-déjeuner.

- C'était une bonne idée de manger ensemble les dimanches !

- Tu vois parfois j'ai des bonnes idées. Lui dis-je avec un clin d'œil.

Elle rigole et n'ose pas croiser mon regard. Quand elle fait ça, soit elle est stressée ou soit elle n'ose pas me dire quelque chose. Dans tous les cas, c'est négatif.

- Raconte Mione, il se passe quoi ?

- Tu me connais vraiment trop toi !

- Après 1 mois, j'ai appris à te connaître.

- Le problème c'est que je suis super heureuse, on part en voyage demain mais ça me rappelle aussi que tu n'as maintenant que 3 mois avant de devoir ...

- Eh baby queen, ne t'inquiète pas. Un voyage est le meilleur moyen de trouver des réponses à nos questions, pas vrai ?

PDV Hermione :

J'hoche la tête et finis de manger, il a sans doute raison ! Il faut rester optimiste ! Surtout que dans 2h on a réunion avec le professeur Dumbledore et le professeur Malefoy pour les dernières choses à régler avant demain.

- Je vais me doucher Draco ! Ne rentre pas !

- Je ne suis pas un obsédé quand même !

- Toi peut-être pas mais tes amis, si !

Il y a 3 jours, Draco m'a demandé si 2 amis que je ne connaissais pas pouvaient venir ce matin. Je m'en fiche un peu mais je ferme la porte de la salle de bain, on ne sait jamais !

PDV Draco :

TOC TOC TOC

J'entends frapper et pars ouvrir, comme prévu j'ouvre à mes amis : Darwin et Marco. Je les connais depuis cette année, ils sont vraiment cool mais un peu matcho sur les bords.

- Alors, elle est où ta gonzesse ?

- Ouais, une légende, la seule qui arrive à te dompter !

Le mot « gonzesse » m'énerve tellement que je préfère ne rien dire.

- Elle se lave.

Ils s'assoient sur le canapé comme du grand n'importe quoi, c'est à peine s'ils se soucient de mon existence.

- Ouah, on peut voir ?

- Elle doit avoir un corps de folie pour que tu la gardes !

Je sens la colère monter en moi mais essaye de me contrôler. Enfin, ça c'était avant que je vois Darwin se lever.

- Tu fais quoi là !

- Bah je vais voir Hermione, faut lui dire bonjour quand même !

Je sais bien ce qu'il veut faire et c'est hors de question !

- Tu la regardes, je t'explose !

- Et si je la touche tu vas faire quoi ?

Je vois Darwin qui se rapproche dangereusement de l'escalier menant à la salle de bain et l'attrape par le col. Je garde un œil sur son frère Marco, qui a l'air plutôt stressé.

- Tu la touches, c'est simple, t'es un homme mort !

- Ok ok j'ai compris, lâche-moi.

Je lâche ma prise et les regarde partir en direction de la porte. Darwin a un regard haineux mais rebrousse chemin.

- T'étais plus drôle avant elle ! On pouvait se partager les mêmes meufs et tu les traitais comme de la merde ! Il s'est passé quoi Draco !

- Rien, je...je suis comme d'habitude !

- Ah ouais ? Et depuis quand tu fais tes devoirs ?

- Elle m'a changé, c'est tout !

Marco prend son frère par la manche et le fait partir de l'appartement en claquant la porte. Au même moment, Hermione sors de la salle de bain vêtue seulement d'une serviette.

( NDA : quand j'écris comme ça : « je vous aime mes lecteurs » de travers, c'est les pensées des persos, bonne lecture !)

Heureusement qu'elle n'est pas sortie comme ça quand ils étaient là.

Je la regarde descendre les escaliers, sa serviette ne couvre que ses parties intimes et à peine ses cuisses, elle brosse ses longs cheveux encore un peu mouillés et me regarde, un regard qui vous fait perdre vos moyens.

- Tout va bien, Draco ? J'ai entendu crier. Me demande-t-elle pendant qu'elle passe la dernière marche.

- Ouais, un truc de merde. J'ai besoin d'être un peu seul ...

- Je comprends, je vais finir de me préparer, n'oublie pas la réunion. Elle met sa main contre la mienne et me souris tendrement. Je tuerais rien que pour ce sourire.

Je monte et m'enferme dans ma chambre, j'ai un énorme coup de chaud inexplicable. Mon cœur bat à 120 à l'heure.

Je tourne et tourne autour de mon lit, c'est impossible !

- J'ai des sentiments pour Mione !

Juste pour toi. { DRAMIONE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant