- Tu... Tu vas bien ?
- Oui, désolé j'en avais besoin.
On se décolle doucement et je le regarde, il a toujours les yeux noyés dans ses larmes. Je lui caresse doucement la joue et le prends dans mes bras.
- Je ne sais pas ce que tu as mais quand tu seras prêt à m'en parler, je serais là.
Il s'enlève peu à peu de mon emprise et me souris.
- Un jour, je serais prêt.
- Je t'attendrais.
On entends la sonnerie et on pars chacun de notre côté, je décide de rejoindre Ginny à la bibliothèque. Je pourrais chercher des idées ou des projets pour l'école.
-------------------- A LA BIBLIOTHÈQUE ------------------
Je vois mon amie assise seule sur une des tables, j'accélère et m'assoit avec elle.
- Alors, tu vas te venger ?
- Ginny, tu sais, si je viens à la bibliothèque ce n'est pas pour planifier un plan de vengeance ! Je cherche des projets pour l'école.
- Réfléchis au moins !
- Oui, je te le promets.
Elle soupire et se remets au travail. Quant à moi, je sors une feuille et mon stylo plume et farfouille dans mon imagination. J'aimerais bien faire plaisir à mes camarades sans que ce ne soit quelque chose d'immoral non plus. Un nouvel uniforme ? Des nouvelles chaises ? Mes pensées sont interrompus par un bruit de bouche - Ginny - Je décide lui prendre sa feuille pour voir ce qui la mets dans un tel état.
- Tu dois faire une recherche sur les moldus ?
- Oui... Mais je ne sais rien d'eux ! Comment faire une recherche sur quelque chose dont tu ne connais rien, pff.
- Tu as raison ! Ginny ! Tu es la meilleure !
- Euh je sais mais pourquoi ?
- Je sais quoi présenter à McGonnagall comme projet ! Un voyage scolaire chez les moldus !
- Tu es sûre qu'elle va accepter ? C'est compliquer, il ne faudra pas qu'on se fasse repérer par les moldus.
- Ne t'inquiète pas, alors déjà nous ne serons que 30 élèves. Seulement ceux de notre niveau et les personnes choisis doivent avoir des bonnes notes et aucune retenue ! Non seulement ce voyage sera lucratif et en plus cela encouragera les autres à ne pas faire n'importe quoi pendant l'année !
Je saute de joie, il faut juste que je mette quelques détails sur ma feuille et je pourrais le présenter ! Je ne m'attarde pas plus et commence à écrire sous les rires de Ginny qui me pose des questions sur les moldus.
- Eh ! Granger !
On se stop et je me retourne pour savoir qui m'a appelé. Je vois une dizaine de filles en furies qui courent vers moi. Je mets mes bras sur mon visage pour essayer de me protéger et elles s'arrêtent pile devant moi.
- Alors, tu sors avec Draco ? Ça fait combien de temps ? Vous l'avez déjà fait ? Vous avez fait comment pour sortir ensemble ?
Je suis attaquée par une centaine, non des milliers de questions, encore plus folle les unes que les autres.
- Bonjour, je suis euh la secrétaire de Miss. Granger et c'est moi qui répondra à toutes vos questions farfelus.
Ginny se lève et me fait un clin d'œil. Je la remercie et pars en courant pendant que les groupies s'acharnent sur elle. Je lui dois un grand service ! Je me dépêche de rejoindre mon dortoir et ferme aussitôt la porte et je reprends mon souffle.
VOUS LISEZ
Juste pour toi. { DRAMIONE ]
FanficIl était là, elle aussi. Puis tout d'un coup, ils vécurent leur plus belle histoire d'amour. Personnages et Décors : J.K Rowling Histoire : Moi