- Il se passe un truc avec cet incapable de Draco ? Attends c'est pour ça que tu as largué mon frère ?
- Quoi, n'importe quoi ! De 1, Draco c'est un imbécile c'est tout et de 2, c'est ton frère qui m'a largué ! Il m'a envoyé un texto hier soir !
Elle redevient calme et me regarde surprise, je soupire et lui passe mon téléphone pour qu'elle voit notre conversation. Elle prends mon tel et regarde la conversation, choquée de ce qu'elle lit.
- Je ne pensais pas qu'il voulait rompre avec toi ... Il nous a parlé de toi tout l'été !
- Oui, bah apparemment il jouait bien avec vous aussi.
- Mione' je suis tellement désolée ...
- Ce n'est pas de ta faute Gin' ...
- Je sais mais quand même !
Je mange mon petit déjeuner en silence en compagnie de Ginny qui n'ose même plus parler. Je regarde Draco du coin de l'œil. Il est occupé à draguer des filles, il me répugne vraiment beurk. Je prends mon téléphone, il est 9h !
- Ginny, vite on va être en retard ! Dis-je en avalant une gorgée de mon jus.
Elle regarde l'heure et sursaute presque, elle prends son sac et me suit. On traverse difficilement les cours remplis de jeunes sorciers qui parlent et marchent comme des escargots. On voit enfin notre salle. La porte est fermée, nous toquons et quelqu'un nous ouvre. Je suis surprise de voir un autre professeur : le père de Draco.
- Tiens, tiens Miss Granger ... Dit-il avec un air supérieur qui m'agace tout particulièrement.
- Monsieur Malefoy. Je ne pensais jamais vous trouvez ici.
Il fit surpris de ma réponse, à vrai dire, quand j'étais petite il me faisait assez peur. Mais, depuis qu'il a été viré du ministère, il ne représente aucun danger pour qui que ce soit.
- Très bien, asseyez-vous Miss Granger et oh, Miss Weasley, vous êtes là, je ne vous avez pas vu.
Je vis Ginny lever les yeux au ciel en s'asseyant. J'vous jure elle est tellement drôle, je ne sais pas comment je pourrais faire sans elle.
- Genre il ne m'a pas vu, je suis un gyrophare humain. Dit-elle en soulevant une mèche de ses cheveux rousses.
On rigole un peu avant de voir le regard noir de Monsieur Malefoy. On décide d'être sérieuse et on sors nos cahiers et plumes pour écrire. Le cours est assez ennuyant, on voit qu'il n'a pas l'habitude de respecter les jeunes et encore moins de faire cours. On finit enfin ces deux heures !
- J'aurais vraiment pu m'endormir là !
- Laisse tomber ! Je n'en peux plus !
On va à la grande salle ou nous apercevons Ron ... et Harry. Ginny me demande si ça me dérange si on mange avec eux, je lui dis que non pour lui faire plaisir, après tout elle à le droit d'être avec son copain ...
- Salut. Dis-je doucement.
- Coucou ! Me fit Harry.
Bien sur Ron ne me répond pas et Ginny va embrasser son copain ( moment gênant bonsoir ).
- Alors, les cours ? Demande Harry en se servant des frites.
- On a eu cours de potion ! Avec M. Malefoy ! Répond Ginny.
Ils recrachèrent le contenu de leurs bouches et nous regardèrent choqués tout les deux.
- Vraiment ? Dit Ron. ( il a enfin ouvert sa bouche lui )
- Ouais ... Fit Ginny.
- Il doit détester ça, côtoyez des sangs " impurs ". Répondit Harry en l'imitant.
On rigole tous et on commence à manger. Ginny et moi repartons pour notre cours de défense contre les forces du mal.
- Excuse moi ?
Je me retourne et voit une fille, elle est blonde, yeux bleus et beaucoup beaucoup trop de maquillage.
- Oui ?
- Tu pourrais arrêter de traîner avec MON Draco ?!
Vu sa tête toute rouge, elle est assez énerver comme ça, mais bon autant en rajoutant un peu.
- TON Draco, il est un peu bête mais il sait faire la différence quand même.
- La différence ?
- La différence entre la classe et la crase, alors pardon mais tu gênes le passage en faite.
Elle me regarde bouche bée, elle est vraiment folle, elle. Moi avec lui ? JAMAIS.
- Tu sais Mione' je crois savoir pourquoi elle a dit ça ...
- De quoi tu parles ?
Elle me tends le téléphone et je vois une publication Instagram sur le compte de Draco :
posté il y a 2 semaines :
Moi et ma nouvelle copine #pasdejalouxsvp
On me voit MOI ? Je suis entrain d'embrasser Draco à pleine bouche !
- Rhaaaa ! Malefoy !
- Je sais que tu as probablement envie de le tuer et le disséquer sur place, mais les études avant tout !
- Tu as raison ... Je le tuerais une autre fois !
On pars en cours et en dehors de quelques moqueries de pestes tout se passe bien. Rogue nous distribue des nouvelles règles de classe encore plus strictes que l'année dernière et il nous a expliqué le programme de cette année.
----- 30 minutes après le cours ------------
- Je vais l'étriper, le couper en rondelles et le faire cuire et enfin je vais l'envoyer à Azkaban !
- Tu commences à me faire peur, tu es sure que tu ne veux pas que je vienne ?
- Non, ne t'en fais pas, je vais me maîtriser ! Enfin, je pense.
Je dis au revoir à Ginny et rentre dans l'appartement commun, je vois Draco, il est assis sur le sofa tranquillement.
- Pour qui tu te prends Malefoy ?!
- Pour ton copain, mon coeur.
- Tu te fiches de moi ?
- Ne boudes pas mon amour ...
Je le vois se lever et se rapprocher dangereusement de moi, je recule et me retrouve coller au mur, tandis que lui, ne s'arrête pas.
- On ne sort pas ensemble !
- Pas encore...
- Pourquoi tu as fait ça ?!
- A ton avis, Granger ?
Il colle son corps au mien et regarde mes lèvres en se mordant. Je déglutis difficilement et essaye de partir, impossible, il a plus de force que moi.
Je suis actuellement dans la merde ...
-----------------------------------------------------------
Salut ! Vous allez bien ? Petit chapitre comme ça ;)
VOUS LISEZ
Juste pour toi. { DRAMIONE ]
FanfictionIl était là, elle aussi. Puis tout d'un coup, ils vécurent leur plus belle histoire d'amour. Personnages et Décors : J.K Rowling Histoire : Moi