-Hier, moi, le général vous ai fait passer un test spirituel. Alors tout d'abord qu'est-ce que le test spirituel. Le test spirituel est une sorte d'épreuve qui vous met au défi, vous forçant à affronter vos peur par le biais d'un sérum. Celui-ci vous fait apparaître tous vos cauchemars, et vous force à les combattre dans des situations réelles. Ainsi, vous avez tous eu l'impression de vraiment devoir les subir alors qu'en faite, vous étiez tout simplement dans un état second, proche du coma. Vous avez tous eu une moyenne de 10 peurs chacun, ce qui représente donc 10 épreuves. J'ai été agréablement surpris par votre performance à tous, personne n'est resté dans la simulation, et vous avez tous réussi à l'affronter courageusement. Bon... le chef a quelques mots à vous dire.
Des petits chuchotements s'élevèrent, tous se demandant à quoi le chef pouvait bien ressembler.
« Attends... c'est moi ou personne ne fait attention au faites qu'il ait dit qu'il n y avait personne qui était rester dans la stimulation? En gros ça veut dire qu'on aurait pu y rester quoi?!!! Activez-vous merde! »
Quelques minutes après, le général commença à perdre patience.
-Il est où...
Dit-il agacé.
D'un coup, la porte s'ouvrit sous un claquement sourd.-Désolé Kyung!
Dit-il essoufflé.
-Tu pourrais faire un effort pour une fois...
Alors là, c'en était trop, on a vraiment atterri dans une faction de gnome ou quoi?! (j'ai rien contre les ptits hein, tout ce qui est petit est mignon 😂🙏)
Tous les apprentis, moi y compris étions bouche bée. Alors c'était lui le chef de notre faction, lui qui menait les opérations militaires, lui qui était imbattable au combat, lui qui imposait le respect à tous, lui qui nous représentait au conseil?
-Eh, tirez pas cette tête, c'est toujours pareil avec vous les nouveaux, vous êtes toujours en train de vous fier aux apparences.
-Dites-vous que si je suis à la tête de votre faction c'est qu'il y a une raison.
Dit le chef d'un ton sévère.
Tout le monde se tut. Il était petit mais il était drôlement imposant... son aura était tellement lourde, qu'on aurait dit celle du général.
-Mais bon, faisons connaissance.
Dit-il, d'un ton innocent et en souriant.
-Encore faudrait-il qu'ils entrent dans notre faction.
Dit le général D.O.
C'est toujours pareil, il doit toujours plomber l'ambiance celui-là.
-Bon... j'ai complètement oublié la raison de ma venue...
-Ça te rappelle quelque chose si je te disais Chanyeol et Jongin?
Dès que mon nom était sorti de la bouche de mon général, j'avais commencé à stresser, craignant le pire de sa part.
-Ah! Euh... non... ah si! Hum... non enfaite...
En vu de la confusion du chef, le général se frappa le front.
-Ils...
-Ah oui c'est vrai!!!! Venez avec moi!
Dit-il en sortant de la salle.
-Vous comptez bouger ou vous attendez que ce soit moi qui le fasse?
À peine avions-nous entendu la menace que nous partîmes en courant, à la recherche de monsieur le chef.
Nous le suivions jusqu'à son bureau, qui se trouvait dans une grande maison, à l'opposé de l'entrée de la ville.
Il entra d'abord.
-Entrez, mais retirez vos chaussures, je déteste passer le balais deux fois de suite le même jour.
Nous obéîmes et enlevâmes nos chaussures.
-Bien!
Dit-il en fermant la porte.
Il enleva à son tour ses chaussures puis courut dans une autre pièce, et revint quelques secondes après avec un petit paquet de bonbon en forme de panda rose.
Eurk, c'était juste trop ponpon pour moi.
-Asseyez-vous.
Nous dit-il, nous montrant le canapé en face de la chaise sur laquelle il était assis.
Chanyeol et moi nous assîmes a l'endroit indiqué.
-Bon on va commencer!
Dit le chef la bouche pleine.
-Tout d'abord, je m'appelle Byun Baekhyun, et je suis le chef de Libertas depuis environ 6 ans, suite à la suite du décès de mon père lors d'une opéra-hostile.
Je dois avouer que c'était vraiment gênant de voir Chanyeol fixer le chef, très gênant. Je me demande ce qu'il a...
-Je vous ai convoqué afin de vous parler d'un sujet très délicat, le test.
Je me retournai vers Chanyeol, qui lui aussi fit de même.
- Combien avez-vous eu de « test »?
-1.
Répondis-je, suivi par Chanyeol qui dit de même,
-C'est ce que Kyung m'avait dit... alors vous êtes vraiment... attendez, pouvez-vous me dire quelle était votre « test »?
-Je devais tuer un enfant sans-camp, et c'était le général qui m'avait tendu l'arme pour.
-Et toi Chanyeol?
Demanda le chef.
Cependant... il ne répondit pas, trop occupé à fixer le chef.
« Il est mort... »
-Eh oh, quand on te parle tu réponds!
Dit-il s'énervant un peu.Je veux pas dire mais il ressemblait à un ptit chiot sans défense, même si je me doutais bien qu'il devait etre vraiment très fort. En même temps, il était le leader de la faction guerrière.
-Hein euh quoi?
Dit Chanyeol, sursautant.
-Je te demandais ce qu'était ta simulation.
-Ah euhm... je devais tuer une femme fraternum.
-Oh... je vois...
Dit Baekhyun.
-Alors c'est ce que je pensais...
-Dequoi?
Dis-je, un peu curieux.
-Vous êtes des Vass...
VOUS LISEZ
Lightsaber ~ Kaisoo
FanfictionUne guerre... un gagnant, un perdant. De l'amour, un aimant, un aimé.