Le Gang Des Prénoms De Caca.

57 14 40
                                    

Arthur s'avança vers sa fac. Il n'était pas nouveau dans cette école mais malheureusement ses parents avaient déménagé, le forçant à chercher un appartement.

- Hé Arthrose !

- Martinique.

- Arthrite.

Voici le meilleur ami d'Arthur, Martin. Leur grand jeu était de se trouver mutuellement des surnoms ridicules et idiots.

- Ça va Mama ?

- Ouaip et toi, Art plastique ? Ta colocation ?

- Tout va bien pour l'instant, cependant si je suis mort, sache que c'est parce que ma colocataire m'a tué.

- C'est une fille ta coloc ? Il y en a qui ont de...

- Arthur ? C'est qui ta colocataire ?

Un autre gars de la petite bande, Yohan. Ce spécimen connaissait non seulement tout le monde, mais aussi pouvait te résumer la vie apparente de la personne dont tu cherches des informations. Une vraie mine d'or.

- Harmony Débriva. Tu connais ? Et que dit on sur elle ? À ce que je perçois moi, elle est... Spéciale ?

- Harmony ? La folle geek otaku surdouée ? Bien sûr ! Quasiment tout le monde crache sur elle, c'est facile de trouver des trucs.

Il sortit son immense carnet de note.

- Elle est pas du tout sociable et ne comprend jamais le double sens des mots. Elle a une petite bande d'amis qui sont eux aussi un peu... Tu vois ce que je veux dire. Elle a tout le temps des notes excellentes. Sur toutes les colocataires que tu aurais pu avoir, tu es tombé sur la pire.

- Rip article.

- Ta gueule Marseille.

- Tiens en parlant du loup Arthur !

Ce dernier se retourna et vit une fille courir en agitant les bras comme si sa vie en dépendait. Harmony. Celle-ci tomba d'une manière incroyablement gênante pour elle.

Des ricanements se firent entendre.

Sa colocataire se releva, enleva la poussière de sa robe (Arthur nota qu'elle avait retiré sa combinaison panda pour une robe du style victorienne, comment pouvait elle courir avec ça ?) et se remit à courir comme si de rien était.

Et Harmony arriva vers son groupe d'amis en hurlant "MORT AUX LICORNES".

Ok. Ok. Sans problème. Tout va bien.

Sa vie était toujours en danger de mort.

- Bien. C'est pas qu'on va finir par être en retard,  mais je peux voir votre emploi du temps.

- On se croise quasiment pas je suis déçu.

- ARTHUUUUUUUR !

Ledit Arthuuuuuuuur se retourna et vit une Harmony sauvage courir vers lui. Oh dieu.

Celle-ci ne s'arrêta pas et vola son emploi du temps.

- Oh ! On est ensemble quasiment 99 % du temps ! C'est génial ! Bon à plus je dois parfaire mon plan pour conquérir la planète.

Et elle partit. Tout va bien ~

Lorsqu'Arthur rentra dans la salle pour sa première heure de cours, il put constater que Harmony était au milieu, en train de lui faire de grand signe (et de lui faire honte en même temps) pour qu'il vienne à côté d'elle. Sa colocataire étant entouré d'une amie à elle et d'une chaise vide.

Colocation avec un panda mutant. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant