On Dira Que Tu Es Muette !

54 11 55
                                    


Arthur soupira en rentrant dans son appartement. Son entraînement de basket l'avait épuisé.

En regardant autour de lui, il remarqua quelque chose d'étrange. L'appartement, déjà obscur à la base, semblait encore plus sombre que d'habitude.

Une faible lueur apparut, éclairant faiblement Harmony déguisée en voyante qui tenait une boule de cristal.

Allait il seulement pouvoir espérer vivre une journée normale ?

- Ô grand Arthur, assis toi devant moi et je te dirais la vérité.

Sans doute que non.

- Mais qu'est-ce que tu fais Harmo...

- Je ne vois pas DU TOUT de quoi vous parlez.

- Mais...

- Il n'y a AUCUNE Harmony ici.

- Okay...

Le jeune homme s'assit en priant pour sa santé mentale.

- Et comment puis-je savoir que vous ne mentez pas ?

- Je vais deviner tes goûts.

- Ok. Quel est mon animal préféré ?

- Le rossignol.

- Mais comment... Enfin je veux dire question suivante ! Quel est ma couleur favorite ?

- Le rouge.

- Quel est ma plante préféré ?

- Le blé.

- Quel est mon signe astrologique ?

- Cancer. Me crois tu ? Puis-je te dire ton destin ?

Elle avait tout bon. Arthur n'en revenait pas.

- Bien. Je ne peux pas tout te révéler mais sache que tes points forts sont ta moralité, ton dynamisme et ta volonté. Si tu veux progresser, tu dois éviter de tout voir en noir.

- Euh d'accord et pour toi ?

- Hein ?

- Que dois tu améliorer ?

- Mais enfin ! Je suis parfaite voyons !

Arthur prit rapidement son téléphone et fit quelques recherches.

- Harmony. Ta plante préféré est le tilleul, ton animal la grenouille et ta couleur l'orange. Tu vois moi aussi je peux être voyant.

- MINCE JE SUIS DÉMASQUÉE.

Et Harmony... Sauta par la fenêtre ?

Attendez QUOI ? MAIS COMMENT JE VAIS POUVOIR ÉCRIRE MA FICTION SI UN DE MES PERSOS SE SUICIDENT.

Arthur se précipita vers la fenêtre et la découvrit accroché au rebord de la fenêtre. Ouf. Elle n'était pas morte.

- Arthur. J'arrive plus à remonter.

Pas encore.

Arthur fut pris d'une très très grande fatigue. Il prit le bras d'Harmony et la tira vers l'intérieur.

Celle-ci prit un doudou qui traînait et le câlina en sanglotant.

- J'ai eu peur... J'ai le vertige...

Mais POURQUOI avait elle sauter ?

- Je vais te préparer des brocolis.

- OH MERCI ARTHUR SAUVEUR ! MON KAMI SAMA ! (NDA : kamisama veut dire dieu)

Colocation avec un panda mutant. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant