Lorsque vous apercevez des vagues autours des titres des chapitres, c'est que c'en est un bonus, veuillez ne pas trop y prêter attention. C'est encore plus bizarre que d'habitude.
Encore une bonne journée qui commence ! Arthur se leva et bailla en se décrochant la mâchoire. Le temps de la remettre et il était parti.
En arrivant dans le salon, il remarqua qu'Harmony était accompagné de deux personnes. Une fille, visiblement au lycée, brune avec de grands yeux verts et un sourire doux et malicieux à la fois et un... Garçon-chat ?
- Oh ! Je vous présente mon colocataire Arthur !
- Qu'est-ce que...
- Et eux c'est Monika et Niko ! Ils sont un peu flous car ils viennent de passer le quatrième mur mais...
- J U S T M O N I K A.
- Où est la lumière ?
- Ouais, vous avez raison les gars !
- Harmony. Arrête de ramener des persos de jeux vidéos. Le scénario part en steak et le quatrième mur a mal au fesses !
- Mais... Puisque c'est comme ça, je ramène l'auteur.
- Mais. J'avais rien demandé moi ! Laissez moi écrire tranquillement ! Déjà que j'ai du retard sur mon planning à cause d'un concours d'écriture !
- Je te garde jusqu'à ce qu'il s'excuse.
- Arrête de faire ton enfant ! Renvoie l'auteur !
- ouais ! Sinon j'arrête d'écrire !
Flupinette sembla se souvenir de quelque chose. Elle fouilla dans son sac et hurla :
- Qui a pris mon bouton de scénario ? Et de facilité scénaristique surtout !
- J U S T M O N I K A.
- Rends le moi Momo !
- C'est mon surnom ça ! S'indigna Harmomony.
La jeune femme au cheveux violets commença à faire une crise d'hystérie en criant qu'elle était sur le point de s'endormir et qu'elle en avait marre des insomnies, de ses personnages et de son imagination.
- Reste dans la lumière...
- TA GUEULE NIKO. NIKO NIKO NIIII D'ABORD.
- Pourquoi tu as les cheveux violets flupi ? Normalement, tu ne les as pas brun ?
- Ah. Ça c'est juste mon avatar. Tout est normal.
- C'est pour ça que tu as des ailes, des épées et des oreilles de chiens ?
- Laisse mes fantasmes tranquille Harmony.
Pendant ce temps, Monika appuya sur la touche "erase" et tout se disloqua.
C'est ainsi que le scénario prit fin.
(spoiler alerte : c'est faux.)
VOUS LISEZ
Colocation avec un panda mutant.
HumorArthur sortit de sa poche le petit papier qui indiquait l'adresse de son petit appartement qu'il avait loué. Apparemment il serait en colocation avec une jeune fille du nom d'Harmony. Vu le nom il s'imaginait tout de suite une pimbêche blonde qui...