37 🖤

9.6K 764 386
                                    


    —————                           —————

M A H D I

Jeudi, France
Colombes 📍
12h

Daron — Ça fait une semaine que j'ai plus de nouvelles de Laamar, est-ce que tu l'as vu ?

Flemme de lui mentir, je risque de prendre cher mais autant dire la vérité hein.

— Il est plus des nôtres.

Daron — Hein ? Comment ça ?

— Il est mort.

Daron — On blague pas sur ça idiot !

— C'est pas une blague.

Daron — Assis-toi tu m'expliques comment c'est arrivé.

Mdrr comment j'vais expliquer sa wesh. J'ai buté ton fils c'est tout, pas besoin d'explication.

— T'sais ton fils il est pas aussi propre que ça.

Daron — C'est-à-dire ?

— Il a essayé de violer ma meuf ce fils de pute. Je l'ai buté c'est tout.

Daron — QUOI ?

— Feur.

M'insultez pas, faut toujours de l'humour pour détendre l'atmosphère nan ? Il a shooté dans le fauteuil, j'ai eu chaud.

Daron — Donc c'est toi qui l'a tué ?

— Ouais.

Il s'est approché de moi, il m'a mis une gifle du turfu putain mon veaucer il a tourné wesh.

Daron — DONC TOI TU TOUCHES À MON FILS ?

Là j'ai rien vu venir, il m'a mis une droite. Après il m'a enchaîné, patates, coups de pied. Moi au début je voulais pas me tape avec lui, mais je vais pas me laisser fumer wesh je m'appelle Mahdi.

Je me suis levé je lui ai mis une balayette, j'ai pris sa tête je l'ai écrasé contre la table basse. Y'avait des morceaux de verre qui sont restés dans son crâne, il pissait le sang.

Quand j'ai vu qu'il bougeait plus, j'me suis barré. Ouais j'sais, j'suis mauvais.

[...]

— Waa j'ai la dalle sa mère

J'ai guetté Neemra en espérant qu'elle comprenne. Elle a fait crari elle m'a pas entendu

— Neemra wesh

Neemra — Oui ?

— Fais-moi un truc à graille stp

Neemra — Loooool, bois de l'eau

— Stp wesh j'ai trop faim

Neemra — Cool, va au Mcdo

— T'es sincère toi ?

NEEMRA | T'es ma Warrior Où les histoires vivent. Découvrez maintenant