————— —————N E E M R A
— C'est mort, pas sur Saint Denis. Tu veux qu'on meure le jour de notre mariage ?
Mahdi — -rire- Respecte Saint-Denis, et c'est rien c'est la rue.
— Je pense que je devrais en parler avec Laeticia parce que toi tu m'aides pas vraiment..
Mahdi — C'est bon j'arrête, au nom je me concentre.
— Donc je disais.. tu vas inviter ton père ?
Mahdi — Nan.
— J'sais que ça fait plusieurs années que vous vous parlez plus mais ce serait peut-être l'occasion de renouer les liens, tu penses pas ?
Mahdi — Lui et sa fille ils ont plus rien à faire dans ma vie, donc je veux pas les voir à mon mariage.
— Si t'insistes..
Mahdi — On peut parler d'autre chose ?
— Sincèrement, tu me fatigues.. Bon pour le gâteau, chocolat ou fraise ?
Mahdi — Chocolat, la question elle se pose même pas.
— Mais moi j'aime bien la fraise..
Mahdi — Dégueulasse. Si y'a de la fraise à mon mariage on divorce.
— -rire- T'es sincère là ?
Mahdi — Ouais.
Il a vraiment rien compris à la vie.
— Bref.. on réglera ça après. Pour les cheveux c'est mieux que je les plaque, nan ?
Mahdi — Bah ouais sombre conne, tu vas pas te marier en perruque. En tout cas si elle tient pas moi j'te ficha sur Insta. Si j'ai de la chance la vidéo elle va passer sur le compte à elhadj et j'vais percer.
— Mahdi est-ce que un jour tu vas me respecter ? J'suis ta future femme pas ta cousine, orh.
Mahdi — Excuse cousine.
J'ai essayé de lui jeter ma brosse mais elle est passée à côté, donc j'ai retenté ma chance avec mes claquettes.
— T'es chiant tu sais ?
Mahdi — La rue, la vraie que de la fumée yah yah
• Les vrais connaissent 😂
— -rire-
[...]
I S A A C
J'étais en train de retenir votre pote pour pas qu'elle se tape dans le Mcdo, au nom cette meuf elle a trop le sang chaud, t'as juste à la tchiper et elle est prête à se la foutre avec toi.
VOUS LISEZ
NEEMRA | T'es ma Warrior
RomanceEt si on changeait la donne, et qu'on laissait Dieu faire les choses ?