46 🖤

6.9K 661 204
                                    


—————                     —————

• Je veux pas vous spoiler ou vous faire peur mais y'a quelqu'un qui va peut-être nous quitter dans cette partie.. 🙃

M A H D I

J'étais en train de chicher en bas de mon bâtiment avec Isaac. Tellement j'étais k.o je disais n'importe quoi.

Isaac — Donc tu cala plus Neemra ?

— Ouais, elle me les casse.

Isaac — Vas-y arrête de faire le bonhomme va la parler.

— Ouais ouais incha'Allah.

Isaac — Je rigole pas, je connais ma sœur elle est sensible, si vous vous parlez pas pendant trop longtemps elle va croire tu l'aimes plus, et je m'en bats les couilles si elle a le cœur brisé je te mets des patates.

— Ouais, j'ai compris.

N E E M R A

— J'suis vraiment désolé Naija, je te jure c'est ma faute.

Naija — Nan t'inquiète culpabilise pas, on va la retrouver.

Putain, comment j'ai pu être conne à ce point ? J'aurais du la surveiller du début jusqu'à la fin, eh giflez-moi svp.

— Putaain..

J'suis retournée dans le parc, me demandez pas pourquoi mais j'espérais trouver un truc. Et justement j'ai vu un bout de papier.

Si tu veux revoir ta fille, faut me ramener Wissal.

Tic-tac.. l'horloge elle tourne. Si elle est pas là dans les 24h, je vais buter la petite, ce serait dommage nan ?

Waa, obligé c'est Nahdeer. Mais lui c'est réellement un forceur, Wissal et lui c'est thank u next, depuis longtemps. Bref après je comprends pas pourquoi il kidnappe la fille à Naija, fin quel rapport ?

Bref j'suis rentrée chez Naija et je lui ai expliqué la situation.

— Donc je vois c'est qui qu'à kidnappé Maya, en fait c'est l'ex à Wissal et il l'aime toujours, j'sais pas pourquoi il s'en prend à Maya ce con mais son but mais il veut lui faire du mal.

Naija — Okey, bon bah go la prévenir.

— Je savais que les arabes c'était des forceurs mais pas à ce point.

Naija — Mdrrr t'inquiète, il touche à ma fille je lui mets un coup de tête.

Conversation téléphonique w/BabyWiss💗

— Salut salut, bref je vais pas trop parler aujourd'hui sorry mais y'a un truc et on a besoin de toi, urgent.

Wissal — Yess, y'a quoi ?

— Bah ton ex Nass la menace il a kidnappé Maya, et il veut que tu viennes pour qu'on la reprenne.

Wissal — Wesh tu me dis ça cru comme ça même pas de sauce biggy avec.

NEEMRA | T'es ma Warrior Où les histoires vivent. Découvrez maintenant