————— —————•
Hey les girls, déjà je vous souhaite de bonnes vacances 🎉
Si je poste pas au jours habituels, c'est parce que j'ai des problèmes avec mon tel et j'suis pas habituée à écrire avec un iPad du coup c'est compliqué.
Et c'est celui à ma mère du coup je l'ai pas tout le temps, donc je m'excuse en avance.
Bref, bonne lecture ❤️
•
M A H D I
J'avais mis toutes mes durags à laver, donc j'suis sorti sans durag, mais j'en ai rien à foutre j'ai mes contours.
J'ai mis un ensemble Project X, Neemra elle a le même que moi parce qu'elle m'a copiée cette grosse.
Maman — Tu vas où ?
— Je vais chercher Neemra
Maman — Va récupérer ma perruque chez Merveille.
C'est une de mes tantines cherchez pas à comprendre.
— Waa mais pourquoi ?
Maman — Parce que, malade lui. Allez vas-y.
— Je peux pas le faire après ?
Maman — Nan, parce que après t'auras encore plus la flemme.
— Ouais, exactement.
Maman — Donc vas-y maintenant imbécile, ta tête tordue là.
— Merci du compliment
J'ai mis mes Yeezy, c'est des shoes grave confortable y'a pas mieux. Ça faisait longtemps j'avais pas utilisé ma gova, crari elle s'est lassée de moi.
Bref donc je l'ai nettoyée en vite fait. Après Neemra et ma PS4, c'est mon troisième bébé, donc faut qu'elle reste clean t'as capté.
Donc j'suis allée chercher l'autre grosse qui me sert de meuf.
Neemra — Saluuuut
— Bonjour, au revoir.
Neemra — Okey bye.
Elle a claqué la porte et elle allait se barrer cette conne, heureusement j'ai attrapé son bras.
— Tu joues à quoi ?
Neemra — Bah je pars.
— Tu vois pas je rigole ? Vas-y pose ton tarpé sur le siège.
Neemra — Chaleureux, l'accueil.
— Bah ouais, toujours. Ramène tes lèvres vite fait.
Neemra — Nan.
J'ai pris son visage entre mes deux mains et je l'ai embrassée de force, ah une bonne galoche ça fait du bien.
VOUS LISEZ
NEEMRA | T'es ma Warrior
RomansaEt si on changeait la donne, et qu'on laissait Dieu faire les choses ?