————— —————N E E M R A
Wednesday, United States
Atlanta, Hotel 📍
3:PMConversation téléphonique w/Mamabear🐻❤
Maman — Donc toi là grosse tête tu vas te marier, j'suis fière de toi mon bébé.
— Merci mamaan
Maman — Melvyn il a dit qu'il est pas prêt pour la suite, un gamin vraiment.
— -rire- Vas-y lui, il sera grave content tu verras.
Maman — Et Isaac ? C'est quand son tour ?
— Euh.. bah tu sais déjà que c'est un peu compliqué avec la famille de Wissal.
Maman — Mmh..
J'ai parlé encore un peu avec ma mère, après c'était le tour de mon père, il a fait que de se moquer de moi comme d'habitude mais à la fin il m'a félicité.
J'avais fait à peu près le tour à part Charline, depuis quelques jours elle répond pas au téléphone ni à mes messages.
— T'as des nouvelles de ta maman ?
Mahdi — Même pas, la dernière fois qu'on s'est parlé c'était le jour on est arrivés.
— Mmh, j'espère qu'elle va bien.
Mahdi — Bon sape-toi on sort.
— Je te rappelle qu'ici c'est ma chambre, et comme y'a pas Wissal pour te virer, je vais le faire moi-même.
Je l'ai poussé vers la porte et j'ai pu m'habiller tranquillement. J'ai mis un haut noir avec une veste en jean, un jean noir troué et des Vans montantes.
J'ai défait mes nattes collées, et j'ai laissé mes cheveux en touffe sous peine de me faire appeler buisson ou Jackson five par les garçons.
Ils ont pas encore atteint la maturité, je peux comprendre. J'ai fini de me préparer, j'suis sortie de la chambre et j'ai attendu les autres dans le hall.
Isaac est descendu le premier, il avait un sweat Guette L'ascension que je voulais lui voler depuis longtemps, mais j'ai jamais réussi.
Isaac — T'es toujours sur mon haut ? Mdrrr garde la pêche petite sœur.
— Tship, dans la Bible on dit faut partager.
Isaac — Ouais il est dit que faut pas voler aussi.
Je l'ai regardé de haut en bas puis j'ai focalisé mon attention sur Candy Crush.
Isaac — Tu regardes qui comme ça sale buisson ? Eh mais.. je peux faire camouflage dans tes cheveux ! Attend j'appelle Mika & Diop. Si je mets un billet dans ta touffe je le retrouverai plus jamais, ah ouais c'est dangereux.
VOUS LISEZ
NEEMRA | T'es ma Warrior
RomanceEt si on changeait la donne, et qu'on laissait Dieu faire les choses ?