Hello tout le monde ! Voici la critique de "La cité des Sang-Purs" de LucilleCh dont elle bénéficie car elle est arrivée première de notre concours Phoenix Awards dans la catégorie Fantasy ! Bravo à elle ! Voici donc ta critique :
La FORME 9.5/10
¤ Orthographe, syntaxe et grammaire 4.5/5
Félicitations pour ton travail, nous n'avons quasiment rien à te reprocher du point de vue de l'orthographe !!! C'est très bien et cela permet une lecture fluide de ton récit !
¤ Vocabulaire et style 3/3
Ton style est très léger et fluide, c'est un véritable plaisir de te lire !!! Il est varié ce qui te permet d'éviter au maximum les répétitions. C'est parfait pour nous !
¤ Mise en page 2/2
Ton histoire est vraiment agréable à lire, même visuellement parlant ! Bravo pour les tirets cadratins :p
Le FOND 10/10
¤ Personnages 3/3
Nous avons énormément aimé tes personnages, ils sont attachants et touchants ! Ils mettent vraiment les larmes aux yeux ! Ils sont mystérieux et amusants en même temps, c'est passionnant ! Continue !!!
¤ Narration et description 2/2
La lecture est très agréable, parfaite alternance des dialogues et des phases narratives ! C'est parfait sur ce point aussi !!!
¤ Intrigue 5/5
L'intrigue est passionnante, bien construite et originale ! Elle nous tient réellement en haleine ! Nous avons hâte de lire la suite !!!
Bonus de 1 point
Nous avons énormément apprécié ton histoire, elle est originale et bien écrite ! Tous les points évoqués dans notre barème sont pour nous quasiment parfaits ce qui fait que nous avons décidé de t'attribuer ce bonus ! C'est un véritable coup de cœur !
TOTAL 20.5/20
Une très belle découverte dans cette histoire que nous avons énormément appréciée ! Continue comme cela !!!
VOUS LISEZ
Conseils et Critiques [FERMÉ]
De TodoVous vous lancez sur Wattpad mais vous ne savez pas ce que vaut votre livre ? Vous aimeriez qu'on vous conseille sur la façon de l'améliorer ? Ou tout simplement, vous aimeriez un petit coup de pub ? ? Pas de problème ! Dans ce livre, nous vous prop...