Critique de "Kingdom of shadows" de @AmyandMeldy

35 4 0
                                    

AmyandMeldy "Kingdom of Shadows - The Dark Prophecy"

La FORME 7,5/10

¤ Orthographe & Syntaxe & Grammaire 3/5

Un gros souci dans ce livre est la conjugaison. En effet, tu sembles ne pas faire la différence entre l'imparfait et le passé simple, et tu utilises systématiquement l'imparfait dans des situations nécessitant le passé simple. Pour rappel, la première personne du passé simple s'écrit « je mangeai » et non pas « je mangeais ». Nous te conseillons donc une relecture attentive afin de corriger les erreurs récurrentes que nous avons pu observer.

¤ Vocabulaire & Style 2,5/3

Dans l'ensemble, ce point est très bien. Néanmoins, certaines phrases sont mal tournées, souvent à cause d'un mauvais emploi de la ponctuation.

¤ Mise en forme 2/2

Rien à dire sur ce point, nous apprécions ta décision de couper les chapitres en plusieurs parties, ça évite qu'ils ne soient trop longs ;)

Le FOND 10/10

¤ Personnages 3/3

Nous aimons beaucoup la plupart des personnages, gros coup de cœur pour Lloyd ;) Les personnages sont approfondis, réfléchis et bien développés. On s'attache facilement à eux, bravo !

¤ Narration & Description 2/2

Encore une fois, cet aspect du livre est parfait ! Nous aimons également quand tu mets des photos qui nous permettent de mieux visualiser ce que tu décris, comme par exemple les tenues des filles lors des soirées ;)

¤ Intrigue 5/5

Nous avons adoré ce livre ! L'histoire est bien construite, pleine de rebondissements et de suspens ! C'est un gros coup de cœur, bravo !

TOTAL 17,5/20

C'est un gros coup de cœur que nous avons eu sur ce livre, dont l'histoire nous a particulièrement séduite. Une bonne relecture permettra de corriger les fautes de conjugaison et de le rendre parfait ;) Félicitations !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 13, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Conseils et Critiques [FERMÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant