Chapitre 1 - Youngjae

290 10 43
                                    

-Youngjae maintenant tu sors.

-Quoi? Pourquoi? J'ai rien fait cette fois!

C'est la troisième fois qu'elle me le demandait.

-Ça fait 10 fois que je te demande de te taire, et vu que tu ne peux pas le faire, tu sors.

-Mais Mme Hong je-

-Dehors.

Je soupira et me leva de ma chaise en traînant des pieds. En sortant j'avais bousculé la chaise d'un de mes camarades, puisque c'était à cause de lui que je me faisait virer.

J'étais en dernière année dans le lycée de Busan, j'avais de bonne note, mais ce qui attristait mes profs, c'était mon comportement, bref comme tout les gars de mon âge, j'avais envie de profiter au lieu de restée cloué sur une chaise toute la journée.

Je longeais les couloirs lorsque quelqu'un m'attrapa par l'arrière et me tira jusqu'à dehors en me tirant par mon pull. Une fois dehors, on me plaqua par terre. J'avais eu peur pendant quelques secondes, le temps de réaliser que c'était Junhong. Alors oui j'étais un élément perturbateur, mais lui c'était pire, il m'entraînait dans toutes les conneries qu'il faisait, tout ça parce que monsieur passait sa vie à me défier.

Je me releva après quelques instant.

-Junhong j'aurais pu te frapper putain !

Il rigola et marcha vers le terrain de foot à côté, je le suivi en remettant mon sac sur mon dos.

-Tu peux pas faire ça, bon on joue ?

Il attrapa un ballon et commença à le faire tourner sur son doigt.

-Non, je me suis fait virer de classe, je vais rentrer chez moi.

-Tu viens pas au autres cours?

-Ça servirai à quoi? Je vais travailler chez moi.

-J'avais oublié que monsieur était un élève modèle chez lui.

-Rah ferme la, c'est pour pas avoir mon grand frère sur le dos.

-Et tes parents?

-Ils sont sûrement en Amérique la, ou en France ou un truc comme ça.

Il arrêta la balle et la posa par terre.

-T'as peur de lui à ce point ?

-Pas du Tout ! C'est juste que si je travail pas il va me dénoncer et on sera obligé de déménager encore.. et j'ai plus envie de changer de ville alors que j'ai réussi à tenir 2 ans ici.

Il soupira en s'allongeant sur le sol.

-C'est bon père castor je t'ai juste demandé si t'avais peur de lui pas de me raconter ta vie.

Je lui donna un coup dans la cuisse.

-Yah tu peux au moins faire semblant de t'intéresser à moi!

-Aie! Quoi?

Il ouvra un œil et me regarda longtemps. Après avoir compris ma bêtise, je me gratta la nuque et fis semblant de regarder l'heure sur mon portable.

-Rien laisse tomber, je dois rentrer, tu diras à Jongup que la prochaine fois c'est lui qui sortira du cours!

Je quitta le terrain et me dirigea vers l'arrêt de bus pour rentrer chez moi. Après 20 minutes de bus, j'arrivais enfin chez moi, la porte était fermée à clé, bien sûr, mon frère n'était pas là, heureusement que j'y étais habitué, je contourna la maison et escalada jusqu'à ma fenêtre pour entrer dans ma chambre. Je descendis directement au salon pour vérifier le téléphone fixe, 2 appels du lycée, sans doute pour prévenir que j'avais séché. Personne à la maison n'étais au courant de ça, maman et papa étaient trop occupés par leurs travail, et mon frère, n'était presque jamais chez nous. J'effaçais les appels avec un léger sourire victorieux au visage, puis remonta dans ma chambre, parce que oui, j'avais des devoirs à faire.

Vers 22h, j'entendis la porte principal s'ouvrir, mon frère était rentré. Je ferma mon cahier et descendis l'accueillir. Il était dans le canapé, assis avec une fille.

-T'étais où?

-Dans le coin, je te présente Hanyeon.

-Encore une autre?

La concernée se retourna vers lui avec un air choquée et se leva aussitôt pour partir. Elle sortit en claquant la porte. Je rigolais, mais je savais que j'allais me faire engueuler. Il soupira et partit à la cuisine.

-T'es vraiment con..

-Ça t'apprendra à jouer avec le coeur des filles.

-Yah tu peux parler toi, t'en ramène aucunes à la maison.

-Tout simplement parce qu'elles ne m'intéressent pas Himchan.

-Ouais.. Alors les cours?

-Comme d'hab.

-Je vois.. Tu veux faire une partie?

-Non je dois réviser ce soir, demain si tu veux!

Il hocha la tête et partit s'installer devant la télé, quant à moi, je remonta dans ma chambre.

Vers minuit, j'avais finalement fini mes devoirs, je me leva alors pour fermer la fenêtre, mais un homme dans la rue avait attiré mon attention. Il marchait comme si il était suivi, il se retournait toutes les trois secondes. Je pensais qu'il était bourré, alors je souriais à cette vue, sauf que mon sourire s'effaça lentement quand je vis la suite de la scène. Trois mecs lui couraient après, il commença à courir, pour finalement se faire attraper par l'un des mecs, l'un d'entre eux portait le pull du lycée... C'était quoi ça?

NIGHT GAMES - DaeJae|| B.A.POù les histoires vivent. Découvrez maintenant