( on est le 2, aujourd'hui ça fait 2 mois que j'ai vu mes bb qui sont dans la vidéo juste en haut 🥰)
"Ne dis à personne qu'on se parle."
-Aish n'importe quoi. Et puis quoi encore? Je devrais l'écouter comme un petit toutou? C'est lui qui est venu me parler en premier non? Et si je suis en danger c'est à cause de lui! Aiissh il m'énerve.
-Youngjae à qui tu parles? Ça fait dix minutes que je t'entends grogner ça va?
Himchan avait débarqué dans ma chambre alors que j'étais entrain de crier après un oreiller. Daehyun était parti depuis quelques heures maintenant.
-Oui ça va.. J'ai un devoir demain et le prof nous l'a dit aujourd'hui.
-Depuis quand tu te soucis des devoirs?
-Flemme d'avoir droit à une leçon de morale.
-Je vois.. Et ce devoir avec Daehyun?
-Q-quoi?
Quel idiot. Bégayer devant Himchan c'était vraiment un appel aux ennuis. Il commençait à sourire, puis sortit de ma chambre en levant la tête.
-Je vois.. Je te laisse reprendre tes esprits alors.
-QUOI? Himchan à quoi tu penses?
Je l'entendais siffler dans le salon, qu'est-ce qu'il pouvait être agaçant.
-Tu es grand, tu fais ce que tu veux Youngjae!
-On a rien fait!
-Ok je te crois.
-C'est vrai?
-Non.
-YAH HIMCHAN! Je vais dormir.
-Bonne nuit l'amoureux.
-Ferme la sérieusement.
Je m'enroula dans ma couette et mis ma tête sous l'oreiller pour essayer de calmer ma colère. Enfin en colère, c'était un peu abusé, j'étais frustré on va dire. Je devais agir comme si de rien n'était alors que j'étais la cible d'un gang de mecs malades.. Et le pire dans tout ça, c'est que je ne pouvais rien dire à Himchan, il alerterait les parents et Daehyun aurait des problèmes.
De toute façon qu'est-ce que ça pouvait me faire ? A la base je faisais juste mes devoirs ce soir la moi.
J'allais devoir finir l'année en étant suivi constamment ?J'avais fini par m'endormir vers 2 ou 3h du mat.
J'ai vite regretté puisque le lendemain j'insultais mon réveil de tout les noms avant de l'éteindre et de me lever pour me préparer.
-Youngjae tu ne lui parle pas aujourd'hui.
C'était la troisième fois que je répétais ces mots devant le miroir.
Après m'être préparé, je récupéra mon sac et sortit en taquant la porte, Himchan n'allait pas rentrer maintenant vu qu'il avait laissé les clés.
D'habitude j'aurais mis mes écouteurs et profiter du trajet, mais ce matin là, j'avais laissé mes écouteurs dans ma poche et je regardais partout autour de moi.
Cet idiot m'avait rendu parano.
J'avais pu arriver jusqu'au lycée sain et sauf.
Je soupira de soulagement après avoir franchi le portail, je me sentais en sécurité même si j'étais à l'école.Je pris les même couloirs que d'habitude et marcha jusqu'à la salle d'histoire où on avait cours.
Junhong était assis au fond comme d'habitude, et Jongup, au second rang, pour eux rien n'avait changé, ils avaient juste à venir en cours et à écouter le prof pendants quelques heures, et de répéter cette action toute la journée avant de rentrer chez eux tranquillement une fois les cours finis.
VOUS LISEZ
NIGHT GAMES - DaeJae|| B.A.P
FanfictionL'un est un élève sérieux le jour et disparaît la nuit. L'autre est le pire des élèves le jour et agit comme un enfant sage la nuit.