Chapitre 6 - Daehyun

96 11 69
                                    

N'importe quoi. Il est con ou quoi? Il avait vraiment cru que j'allais l'accompagner ?

Je continuais de rêvasser devant la télé quand on cogna à la porte. Je sursauta, il était trop tôt pour que ça soit le livreur de pizza, et trop tard pour une visite banale.

Je marcha doucement vers la porte et tourna la poignet, Changbin venait d'entrer en courant presque. Il était essoufflé, et ses cheveux étaient.. Bon on pouvait voir qu'il n'avait pas prit le temps de les coiffer en venant ici quoi.

-Changbin? Qu'est-ce que tu fais là?

-Il fallait que je te parle. Mais avant est-ce que je peux avoir un peu d'eau?

-O-oui. Bouge pas.

Je partis lui prendre une bouteille au frigo et était revenu pour lui donner.

-Alors ?

Il déposa la bouteille et souffla bruyamment.

-Je t'ai vu. Avec le mec de l'autre fois.

-Où?

-Dans ton lycée..

-Tu faisais quoi là-bas?

-Je te cherchais avec Mark et on t'a vu..

-Et t'es venu jusqu'ici pour me dire ça ?

-Non, je suis venu te dire de faire attention, parce que Mark a prévenu les autres que tu parlais avec l'autre mec là, et vu que tu n'es plus considéré comme un gars de la bande, là protection des autres de sert plus à rien.

-Hm.. et pourquoi tu viens me le dire ?

-Parce que j'ai pas envie de te voir arriver dans la salle avec un sac sur la tête et des bleus partout. Bref maintenant qu'on sait que tu lui parle les gars vont tout faire pour l'avoir, alors si tu tiens à lui essaye de ne pas le lâcher des yeux.

-Qui t'as dit que je tenais à lui?

- Tant mieux si ce n'est pas le cas, j'y vais, à plus.

Puis il sortit.
Je n'avais pas trop compris ce qu'il venait de se passer. Je monta dans ma chambre pour dormir pour de vrai, avant de me réveiller quelques heures après à cause d'un énorme mal de tête.

Il était trois heures du matin.
Mon téléphone était allumé, je l'attrapa et vis trois appels manqués de Youngguk.
J'allais me faire engueuler.

Je l'appela, il décrocha après la deuxième sonnerie.

-Ça t'arrive de répondre au tel?

-Bonsoir grand frère..

-Pourquoi tu répondais pas?

-Je sais pas moi il est trois heures du mat peut être que je dors ?

-Je pensais que t'étais sorti, t'es en week end et-

-Je peux plus sortir puisque tes potes veulent ma peau.

-T'avais qu'à faire ta part de travail Daehyun.

-Je ne « travail » pas pour vous. Qu'est-ce tu veux? Pourquoi tu m'appelles ?

-Je reviens plus tard finalement, tu pourras rester encore un peu seul ? Et j'ai rencontré une fille chouette, et elle a une sœur donc si tu t'ennuie..

-J'ai plus 5 ans! Et je suis pas comme toi je joue pas avec les meufs..

-Il te plaît l'autre ?

-Qui l'autre?

-Celui que tu veux pas balancer.

-N'importe quoi. Il est agaçant.

NIGHT GAMES - DaeJae|| B.A.POù les histoires vivent. Découvrez maintenant