Chapitre 3 - Daehyun

115 12 44
                                    

-On a fait ce qui était demandé, je rentre maintenant.

Mark:-Tu restes pas ? On va boire un verre.

-Non, j'ai cours demain.

Et je devais aussi rendre la carte de l'autre taré.

Je rentrais chez moi, seul comme prévu, je fis mes devoirs, pour ensuite me coucher à trois heures du matin.

Mon réveil sonna à 6h. Je soupira avant de l'éteindre.

«-Yongguk tes missions me font dormir tard idiot. »

Je partis me préparer, puis vers 7h30, je sortis de chez moi en fermant derrière moi.

-Daehyun!

Cette voix m'était beaucoup trop familière, mais je n'avais pas l'habitude de l'entendre la journée.

-Qu'est ce que tu fais là Changbin?..

Je me retourna, il s'arrêta à moitié essoufflé.

-Je.. voulais.. m'excuser.. pour hier soir!

Je leva les yeux au ciel.

-T'es venu jusqu'ici pour me dire ça ?

-Oui, je m'en veux beaucoup, on a eu un témoin à cause de moi.. Enfin je crois.. Enfin bref.. Du coup on a autre chose à faire.

-Quoi? Je ne ferais rien sans la demande de mon frère. Le deal c'était de ramener cet homme.

Je commença à partir mais il m'attrapa l'épaule.

-Attend, écoute, si le gars qui nous a vu nous balance on est mort, et ma mère serait capable de me faire changer de pays!

Je repensais à ce que j'avais dit à ce « Youngjae » la veille, avec le regard que je lui avait lancé, impossible qu'il parle..

-Il dira rien. Maintenant va en cours! Je suis sur que ton pote Félix t'attend.

Il me regarda bizarrement et je parti en mettant mes écouteurs.

Même quand j'étais seul j'arrivais à m'attirer des embrouilles. De famille sûrement.

Arrivé au lycée je me dirigea directement vers ma salle. En traversant les couloirs de celui ci, je remarqua une tête brune que j'avais vu la veille. Youngjae.
Il était assis au fond de la salle, les pieds sur la table, les yeux rivés vers le tableau noir.
Les cours ne commençaient qu'à 8h30.
Un gars comme lui arriver en avance ? Ça m'étonnerai.

Je repensa à sa carte qui était dans la poche de ma veste et la prise avant de me diriger vers l'entrée de la salle.

Il tourna la tête vers moi et sursauta presque.

Il se leva rapidement et commença à courir pour sortir.

-Mais qu'est-ce qu- t'as oublié ça idiot!

Rien à faire, il était sortit de la classe, il courrait sans s'arrêter et moi comme un débile j'étais là à le courser juste pour une stupide carte.

-Reviens bordel !

Il courrait vraiment vite. Il traversa le long couloir en évitant tout le monde et sortit du bâtiment avant de se cacher derrière un mur du lycée. Il était sûrement fatigué, je l'entendais respirer fort.

Je m'arrêta à quelques mètres, je m'avança vers lui, et avant qu'il ne tente quoi que ce soit je posa mes mains des deux côtés de sa tête.

Il ferma les yeux et se préparer à recevoir un coup.

NIGHT GAMES - DaeJae|| B.A.POù les histoires vivent. Découvrez maintenant